Et les sondages sont commandés par les médias à des instituts de sondage et donc neutres.
Cela me conforte dans ma position, merci.
Et c'est surtout que j'arrête de te répondre à toi particulièrement. ;)
Citation:
Tu te trouves dans une réalité alternative Kevin ?
(Parler de moutons qui suivent les médias pour...le foot ?)
Métaphore, sa te dit quelque chose ? Quand je parle de moutons qui suivent les médias, je fais allusion a un groupe de personne qui fait la même chose qu'un autre groupe de personne, qui eux sont comme les maîtres du troupeau. Je vois pas comment mieux l'exprimer, quand les médias parlent de quelque chose, la plupart des gens font bêêêêêêhh! Enfin, j'ai l'impression. ^^
Oui, effectivement je te l'accorde, il n'y a pas de sous entendu, c'est clairement explicite.
Pour ce qui est du français, je connais plutôt bien ma grammaire, merci.
Et les sondages sont commandés par les médias à des instituts de sondage et donc neutres.
Bref, je vois que tu n'as pas la même notion du passé la majorité des français, tu as donc raison de t’arrêter là ;)
Tu te trouves dans une réalité alternative Kevin ?
(Parler de moutons qui suivent les médias pour...le foot ?)
Cela me conforte dans ma position, merci.
Et c'est surtout que j'arrête de te répondre à toi particulièrement. ;)
Métaphore, sa te dit quelque chose ? Quand je parle de moutons qui suivent les médias, je fais allusion a un groupe de personne qui fait la même chose qu'un autre groupe de personne, qui eux sont comme les maîtres du troupeau. Je vois pas comment mieux l'exprimer, quand les médias parlent de quelque chose, la plupart des gens font bêêêêêêhh! Enfin, j'ai l'impression. ^^
Aaaaaaaaaaah... C'était donc une métaphore...
Bref, ça me fait repenser à une petite partie de l'interview lorsqu'il parle de la rencontre Pierre Menes / Malouda.
Visiblement Malouda aurait "chopé" l’intégralité de la profession depuis...
Tu la mal pris ?
Euh... Quelqu'un pour lui expliquer ?
Faut savoir s’arrêter les gars, parlez du 3eme but de Ibrahimovic et du 2eme aussi tiens...
Ca tombe bien, c'est exactement ce score, pour l'instant, à 30 minutes de la fin du match (Ibra x 3 et Cavani)! :p
oui, on peut en parler. c'est l'opposition en face du psg qui est mauvaise.
anderlecht fait de l figuration.
Quadruplé d'Ibra, il se la régale ce soir, le duo Ibra-Cavani fait des ravages.