Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Bon, apparemment la rumeur a été évacuée par le club, me voilà rassuré. Parce que quoiqu'on en dise, le niveau de jeu a été bien meilleur sous Blanc que sous Ancelotti, et ça serait dommage que Blanc puisse pas poursuivre sa démarche. Mais j'espère pour le PSG qu'ils tomberont sur un groupe chaud en C1, pour qu'ils aient des matchs difficiles dès le début, parce que l'expérience de matchs à haut niveau leur a manqué contre Chelsea.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

pour Valbuena (pardon pour l'ortho si j'ai mal écrit), il parait que William Vainqueur fraichement trasféré du Standard au Dynamo, ferait le forcing pour l'attirer, selon certaines sources (ça vaut ce que ça vaut). avoir un autre français dans l'effectif pour l'intégration et à mon avis un salaire mirobolant (oui les joueurs de foot actuels sont des mercenaires, mon point de vues) ça pourrait se faire.

mais d'un point de vues perso, aller en Russie, Quatar et autres destination financière mais pas sportive, ça ne mène à rien car on s'y enterre et revenir en Europe après avc de gros salaires c'est difficile.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Quand tu voit M'vila, son séjour en Russie lui a remit les idées en place et aujourd'hui il se retrouve à l'Inter Milan !
Il est quand même vrai que pour des raisons purement sportif, les championnat de Russie, Turquie ou Qatar n'offrent aucun challenge et pour moi Valvuena ne doit pas aller dans ces sous-championnat s'il veut continuer à progresser !

Edité par quenthi le 23/07/2014 - 19:48
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Pour revenir sur le deux poids deux mesures. J'avais presque oublié que le Barca avait magouillé pour se payer Neymar et... aucune sanction de la part de l'UEFA.

Portrait de theboby3600

le fair play financier, j'en attendais bcp (peut-être de trop) pour remettre les clubs sur le "droit chemin" mais il en ait rien. Les clubs vont en appel de cette décission ou font des montages fianciers ou encore payent les amendes infligées, bref rien ne changera de si tôt.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Valbuena à Moscou c'est effectivement du gâchi.

J'attends pour ma part la réaction de Monaco qui est au moins sûr de garder Falcao...

Sinon si la rumeur Khedira à Arsenal se confirme, ils vont avoir une équipe de folie l'année prochain. Enfin une équipe avec pas mal de joueur que j'aime beaucoup

Sell kids for food

Portrait de quenthi

Avant Arsenal c'était une équipe anglaise avec beaucoup de Français, maintenant ca va être une équipe anglaise avec beaucoup d'Allemands !
Quelle originalité de la part de Wenger ! ^^ Non sans déconner pour la première fois depuis des lustres je me dit que enfin Arsenal peut redevenir champions d'Angleterre mais je me méfie, on a bien vu ce qu'avait donner Ozil l'an dernier !

EDIT: C'est moi ou je serais prêt à parier 1 million que Jérémy Mathieu va faire la quasi totalité de la saison à cirer le banc barcelonais !

Edité par quenthi le 24/07/2014 - 20:47
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Pfiouuu... Je sais pas vous mais le premier match officiel qu'on regarde après la finale de la coupe du monde, on a l'impression que ça joue au ralenti et que les stades sont vides... Pour ma par ça a été Zurich - Lille hier en fin d'aprem. Rien à dire, victoire méritée des Lillois avec deux beaux buts et un Corchia vraiment très intéressant et décisif. Une très bonne recrue pour Lille.

Sell kids for food

Portrait de theboby3600

voilà, encore un bon jeune joueur (imoh ezekiel) qui s'en va vers le Quatar. c'est triste surtout qu'il avait des touches en bundesliga et ligue1.

http://www.standard.be/multimedia/videos/details-video/~cela-ne-se-refuse-pas.htm?lng=fr#.U9pAPGNR8pF

Edité par theboby3600 le 31/07/2014 - 14:17
Portrait de quenthi

Les Lyonnais aussi ont fait un très bon match contre les Tchèques de Boleslav ! Après il faut soigner le match retour quand même, mais ca sent bon la qualification pour Lille et Lyon !