tout a fait d'accord avec toi serjical tu a tout dit,ca aurait fait du bien que ca soit neuer cette année,si le ballon d'or n'aurait pas fusionner avec la fifa et serait rester a france football,neuer l'aurais eu sans probléme
C'est clair qu'il y a dix ans, Neur aurait gagner les doigts dans le nez mais actuellement, malheureusement, c'est une question de fric et de buts ! Et dans ce domaine les plus forts sont Messi et Cristiano Ronaldo !
T'façon, le fait de nominer des gardiens au Ballon d'or, je trouve ça complètement con. C'est un poste à part dans le football, et incomparable aux autres. Ils devraient avoir leur propre remise de trophée.
c'est vrai que CR7 et Messi sont d'excellents joueurs. mais un peu de changement pour les votes du ballon d'or ne sera pas de refus. ça en devient un peu pathétique le ballon d'or.
Autant voir Ronaldo avoir le Ballon d'Or ne me choque absolument pas, autant voir Thiago Silva et David Luiz dans l'équipe-type de l'année, je me suis pissé dessus de rire.
Autant voir Ronaldo avoir le Ballon d'Or ne me choque absolument pas, autant voir Thiago Silva et David Luiz dans l'équipe-type de l'année, je me suis pissé dessus de rire.
tout a fait d'accord avec toi serjical tu a tout dit,ca aurait fait du bien que ca soit neuer cette année,si le ballon d'or n'aurait pas fusionner avec la fifa et serait rester a france football,neuer l'aurais eu sans probléme
floflo is back
C'est clair qu'il y a dix ans, Neur aurait gagner les doigts dans le nez mais actuellement, malheureusement, c'est une question de fric et de buts ! Et dans ce domaine les plus forts sont Messi et Cristiano Ronaldo !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Voilà, Tutafé. [/THREAD]
Qui a entendu le cri de dingue de Ronaldo xD j'en peux plus je rigole trop ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
c'est vrai que CR7 et Messi sont d'excellents joueurs. mais un peu de changement pour les votes du ballon d'or ne sera pas de refus. ça en devient un peu pathétique le ballon d'or.
Nan mais pour moi le Ballon d’or ne veux plus rien dire, avant c'était un trophée de prestige maintenant c’est devenu plus un trophée lambda.
J'adorerais avoir un trophée "lambda" comme ça ^^ énorme le cri !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ridicule, en effet...
Ben quoi ???
Ils ont juste envie que leur équipe type se prenne 10 buts en 2 matchs :p