Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

L'athlético va gagner la C1 cette année pour moi ça ne fait aucun doute ! Je vois pas Manchester City ou le Real aller les taper.
Les mecs sortent coup sur coup les deux meilleures équipes d'Europe ils sont très très fort

Edité par eyeshield 21 le 03/05/2016 - 22:15
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

remake de la finale de 2014. Puissant !

Et la purge Manchester City qui sort, ça fait du bien.

Sell kids for food

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Bon, sinon, Nancy est champion de Ligue 2 pour la 5eme fois ! Voilà...

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Grosse branlée de l'Olympique Lyonnais (6-1 !) face à l'AS Monaco pour la course à la C1. Grace à cette victoire les Gones file vers une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.

C'est fou de voir comment les Monégasques étaient complètement dépassés dans tous les domaines du jeu durant ce match et qu'ils ont quand même réussit à finir dans le haut du tableau !

Edité par quenthi le 07/05/2016 - 22:23
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Dans moins de 24H on saura enfin la liste des 23 Bleus sélectionnés pour l'Euro 2016 ! Si vous voulez en discuter et faire quelques pronostics sur certains joueurs, ca se passe sur le topic officiel de l'Euro 2016 sur Hooper.fr !

En attendant, nous Français on se plaint d'avoir à peine la moitié des matches de poules en clair. Et bien chez nos voisins Espagnols c'est aucun match de la compétition qu'il pourront voir !
Le lien

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

On aura aussi les sélectionnés pour la Belgique demain.
On sait déjà que Kompany sera pas là car il s'est blessé encore salement contre le Réal. C'est bien dommage pour lui et pour nous.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

la liste des belges :

sachant qu'il y aura un défenseur en moins pour faire le nombre
Wilmots est vraiment un taré de prendre 4 milieux et de garder 4 attaquants de pointe (qui se ressemblent en plus énormément), le choix était surement difficile mais il fallait le faire quand même, s'il y a des blessures pendant la compet au milieu ils auront bien l'air con

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Belle liste. Il me semble que les milieux offensifs comme pourraient l'être Hazard, Mertens ou De Bruyne ont été integrés à la liste d'attaquants.

En tout cas, sur le papier cette équipe à de quoi pouvoir penser aller très loin dans la competition. J'espere que Wilmots sera moins frileux que ce que l'on a pu voir par le passé. D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les belges qui suivent de près leur équipe, perso, malgré de plutot bons résultats, je pense qu'il y aurait largement de quoi faire mieux.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Hazard ça joue sur un côté, Mertens pareil, KDB peut jouer 10 ou sur un côté mais quoiqu'il en soit c'est pas un relayeur.

Donc c'est bel et bien n'importe quoi de prendre 4 vrais milieux seulement, et à côté Batshuayi/Origi/Benteke/Lukaku, qui ont encore une fois en plus les même profils style puissants/bons dos au but(après Wilmots on sait jamais il serait capable de faire jouer Origi sur un côté).

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

réservistes : Areola, Ben Arfa, Gameiro, Lacazette, Rabiot, Schneiderlin, Sidibé, Umtiti

Edité par Fame le 12/05/2016 - 19:43