Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Je veux bien que Chadli ai pas été au top ces derniers mois, mais lui préférer un attaquant de plus comme Benteke qui va dégager de Liverpool tellement il a été en dessous de tout cette saison c'est quand même étrange.
Je vois pas non plus ce que vient foutre Vermaelen dans la sélection, il a passé son année à essentiellement chauffer le banc au barça.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3610

est ce que ce serait pas plutôt Lukaku qu'il faudrait dégager vu ses perfs en sélection ?

Vermaelen sera pas de trop, Verthongen et Alderweireld vont surement être les latéraux, et en charnière il reste pas énormément de monde en l'absence de Kompany

Edité par Fame le 12/05/2016 - 22:18
Portrait de Killa

Bah à ce moment là faut virer Hazard aussi car il a rarement été décisif en EN.
C'est à Willmots de trouver la combinaison pour qu'ils soient aussi à l'aise qu'en club.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3610

Hazard c'est pas tout à fait le même potentiel que Lukaku, je dirais pas que c'est comme se passer de KDB mais pas loin (malgré sa saison catastrophique), puis surtout à part Carrasco ya pas d'autres joueurs à son poste.

En France on est gangrené par cette logique de dynamique en club, c'est assez saoulant. On l'a encore vu récemment avec les gens qui voulaient absolument Dembélé, un lobbying qui s'est essoufflé en 2 semaines.

Edité par Fame le 12/05/2016 - 22:37
Portrait de Killa

Enfin Willmots faut pas chercher plus loin, Lukaku il est toujours là car il est dans le top des buteurs en premier League.
Hazard il a été naze cette saison en grande partie car on l'a forcé à jouer en étant blessé, depuis qu'il est revenu là il est décisif à chaque match.
Finalement c'est un mal pour un bien que Chelsea n'ai plus rien à jouer, il est motivé pour l'euro.

Là cet euro je sais pas trop ce que nous attend. C'est soit on va super loin, soit on se pete la gueule dès le début à cause du manque d'expérience.
C'est un groupe beaucoup moins évident qu'au mondial.

Edité par Killa le 12/05/2016 - 22:45
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Sinon j'aurais bien aimé avoir l'analyse de ce bon vieux DarkSonic en ce qui concerne l'élimination de la Juve ^^

Faire l'hélicobite en sautant sur son canapé et en chantant Juve Juve Merda, ça compte comme une analyse ?

Citation:
DarkSonic il défendait pas l'AS Roma plutôt ?

Ca s'écrit Totti, mais ça se prononce AS Roma :)

Citation:
Yup le DS c'est la Roma, faudra lui rappeler que son Totti n'a pas fait son retourné contre le Real ^^

Oh oui quelle fin de saison catastrophique pour lui, il est temps qu'il arrête, ce jeune portugais ne c'était encore une fois pas trompé question pronostique :V Qu'en est il du Furioclasse Eder qui est arrivé au LOSC pour un montant record ? :V

Citation:
Oué, je crois même qu'il n'aime pas trop trop la Juve.

Il y a deux équipes qui peuvent réunir les italiens la Nazionale et la Juve, l'une pour la soutenir et l'autre pour soutenir son adversaire :V

Citation:
Oui DarkSonic! Il nous manque :(

Spoiler

EDIT : bon bah voilà départ confirmé du Z, rarement vu un joueur autant s'en battre les couilles d'un club, d'un championnat et d'un pays en règle générale, c'était beau mon ptit Z XD mais bon à en croire certain seul son passage au PSG aura été décisif et ses années italiennes n'auront rien de marquante, loul :V En tout cas j'espère qu'il reviendra au Milan même si c'est pas du tout un joueur d'avenir, ça me ferait tellement plaisir de le revoir !!!

Edité par IIDarkSonicII le 13/05/2016 - 10:15

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Ouais bye bye papy Zlatan ! ^^ C'était un joueur que je ne détestais pas mais que je ne portais pas dans mon cœur non plus. C'est quand même dommage qu'il n'était capable que de marquer en Ligue 1 et qu'il y avait ce blocage pour la Ligue des Champions. Surement un traumatisme de jeunesse ! :p

Pour le remplacer je verrais bien Lewandowski. Ca c'est un buteur comme je les aiment !

Edité par quenthi le 13/05/2016 - 16:56
Membre bloqué

Citation:
Pour le remplacer je verrais bien Lewandowski. Ca c'est un buteur comme je les aiment !

Il a hâte de se frotter aux terribles défenses de ligue 1 :V non mais sérieux le mercato ça va encore être un putain de cirque avec l'équipe qui t'annonces tout les jours que le PSG va signer un super gros joueur intergalactique, entre eux, marca et tuttosport la lutte va être sévère cette été pour le titre de la une la plus racoleuse !!!

Bon et sinon j'espère que ce sera le dernier titre de la Juve avant un bon bout de temps, j'en peux plus de cette équipe, va falloir faire une alliance entre équipes pour leur péter leur joueur j'en sais rien, mais là rien que de voir Bonnuci marquer un but j'ai des envies de meurtre :V En plus cette année ya eu une grosse lutte pendant les 3/4 de la saison et le jeux du Napoli était hyper plaisant, le meilleur de la botte assurément, en plus voilà quoi entre un titre à Naples et à Turin la différence est énorme quoi, Naples ça aurait été la folie furieuse pendant tout l'été, Higuain aurait été divinisé, là on se tape le cortège en bus de la rubentus avec pogba qui fait des DAB......... Après j'espère quand même que ça va botter le cul des autres clubs et les motiver à se moderniser, à commencer par les stades, après faut aussi que d'autres équipes remontent la pente, l'Inter c'était pas trop mal cette saison, mais le Milan faut que Berlu arrête le carnage et vende, car qu'on les aiment ou pas ya besoin de ces deux équipes, Roma, Napoli, Fio, Lazio c'est sympa mais il leur faudrait 100 ans pour atteindre le même niveau.....(et mention très bien a Sassuolo, équipe avec 9 italiens dans le onze titulaire et qui finit 6ème de la saison, comme quoi c'est pas la pein d'aller chercher des bidoni d'amérique du sud, le talent il est là, faut juste faire jouer les jeunes....)
Et bien sur petite pensée pour tout ceux qui stoppent leur carrière en cette fin de saison,Abbiati, Di Natale, Klose et surtout Luca Toni, tain jme sens de plus en plus vieux, de la génération 2006 il reste Buffon et Totti désormais, que le temps passe vite c'est affolant.....

Edité par IIDarkSonicII le 14/05/2016 - 22:14

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Après Darksonic, ce n'est pas la faute de la Juve si personne ne peut les suivre. En 2006, il partent en Serie B, reconstruisent une équipe, s'équipent d'un stade, se plie au FPF, recrutent (très) malin. Ils ont bossé comme des malades pour réussir à se mettre au niveau des meilleures équipes européennes.

Aussi, faut pas oublier que, et ça va faire mal à lire probablement, actuellement, la Juve est la meilleure chose qui puisse arriver au foot italien. Sans eux, ça serait franchement ridicule.
Je veux dire, c'est bien sympa le Napoli mais au mieux, ils jouent pour une demie de C3. Pas vraiment bandant comme représentant. Pi pas facile comme ville pour un club qui veut grandir (De Laurentiis qui bataille depuis 2 ans pour devenir proprietaire du stade et l'agrandir).
La Roma, nous a vendu du rêve avec Palotta, mais en attendant il n'y a que du vent. Le club n'arrive pas à progresser que ce soit au niveau du staff (franchement passer d'un moyen Garcia à un très moyen Spaletti...), de l'effectif (ils ne font que remplacer les départ par un joueur de niveau sensiblement identique) ou d'infrastructure (ça devient quoi le Stadio della Roma ?! on en entend plus parler...).
L'Inter, il semblerait Thohir ne soit plus aussi ambitieux qu'à son arrivée et l'AC Milan est une catastrophe et a même réussi à ruiner de probables bons coachs (Seedorf et Inzaghi). On attend toujours le repreneur (depuis 2 ans !).

J'aimerais vraiment dire de la merde et me tromper sur tout ce que je dis, mais pour le moment, il n'y a que la Juve qui peut faire briller l'Italie et donc faire venir des investisseurs pour s’intéresser au championnat et donc aider d'autres clubs que la Juve.

Membre bloqué

Citation:
Après Darksonic, ce n'est pas la faute de la Juve si personne ne peut les suivre. En 2006, il partent en Serie B, reconstruisent une équipe, s'équipent d'un stade, se plie au FPF, recrutent (très) malin. Ils ont bossé comme des malades pour réussir à se mettre au niveau des meilleures équipes européennes.

Non mais ça je le sais bien et c'est tout à leur honneur, mais là 5 titres d'affilé jveux bien faire quelque concession, les supporter parfois pour faire grimper l'indice UEFA, mais voilà au bout d'un moment cette équipe me sort par les yeux c'est comme ça j'y peux rien, de toute façon j'ai une conception assez "festive" du foot et du sport en général à laquelle la Juve ne correspondra jamais, je préfère une équipe qui envoie du beau jeux pendant 90 minutes à une équipe froide qui se contente de 2 tirs cadrés pour gagner voilà.... Et puis bon quand je vois les supporters Juventini qui se vantent d'être l'un des plus grandes équipes de série A de tout les temps, mais triple loul quoi :V

Citation:
Je veux dire, c'est bien sympa le Napoli mais au mieux, ils jouent pour une demie de C3. Pas vraiment bandant comme représentant. Pi pas facile comme ville pour un club qui veut grandir (De Laurentiis qui bataille depuis 2 ans pour devenir proprietaire du stade et l'agrandir).

Ouais enfin faut aussi leur laisser du temps, tout le monde se branle sur la Juventus, mais le Napoli en 2004 ils sont en série C et complètement ruiné et là ils finissent 2ème avec Higuain à 36 buts, c'est clairement le Napoli le plus fort depuis l'ère Maradonna, après le projet est plus dure à mettre en place du fait que le Napoli est un club plus régional à l'inverse d'une équipe comme la Juve qui bénéficie d'une reconnaissance internationale et qui est donc plus vendeuse en terme d'image pour les investisseurs et joueurs qui viennent.... Et puis franchement quand je vois la gueule de certains équipes en C1 jpense que le Napoli a toute sa place, à moins d'estimer qu'Arsenal, Wolfsburg, City, PSG c'est largement au dessus, mais bon.....

Citation:
La Roma, nous a vendu du rêve avec Palotta, mais en attendant il n'y a que du vent. Le club n'arrive pas à progresser que ce soit au niveau du staff (franchement passer d'un moyen Garcia à un très moyen Spaletti...), de l'effectif (ils ne font que remplacer les départ par un joueur de niveau sensiblement identique) ou d'infrastructure (ça devient quoi le Stadio della Roma ?! on en entend plus parler...).

Moyen Garcia à un très moyen Spaletti ? à la différence qu'avec Spaletti on a réappris à gagner et on va peut être stopper les mercatos bidon de Rudy Garcia, donc ouais aucun changement :V Après on peut pas non plus tout prévoir, Edin Dzeko sur le papier ça sentait bon et au final c'est un énorme flop donc bon...... De toute façon moi ce qui me plait avant tout c'est de voir l'équipe produire du beau jeux, comme la Roma sait le faire et avec Spaletti on retrouve cet esprit là tout comme lors de son premier passage, donc moi ça me suffit déjà amplement.....

Citation:
J'aimerais vraiment dire de la merde et me tromper sur tout ce que je dis, mais pour le moment, il n'y a que la Juve qui peut faire briller l'Italie et donc faire venir des investisseurs pour s’intéresser au championnat et donc aider d'autres clubs que la Juve.

Oui on compte sur vous pour porter haut et grand les couleurs de l'Italie quand vous perdrez votre 7ème finale de C1 :V

El Tom Cruzinho