Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423
Re: Formule 1 [Saison 2012]

Ah ouais j'ai vraiment dis n'importe nawak pour les victoires à Monaco c'est Senna le champion (j'ai du prendre mes rêves pour la réalité lol)
La qualif de Shumi vraiment incroyable j'ai bien cru qu'il était en pôle un moment, malgré tout un grand moment pour la f1.
Belle course (même si j'avoue avoir zappé par moments) mais j'attendais un peu plus de pluie. Le wagon de tête à la fin c'était quand même impressionnant. J'ai trouvé kimi, mon champion actuel, hors du coup tout le week end..mais bon c'est un circuit athypique mais j'ai quand même été déçu. 6ème vainqueur et la saison est encore longue et remplie d'espoir un peu pour tout les supporters c'est ça qui est vraiment cool.
Pour Shumi il a eu un problème avec sa voiture...il a commencé à perdre 2-3 secondes puis plus au tour, et après être sorti des points, il a abandonné.

Portrait de kucichatte
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 97

Ah, d'accord, merci beaucoup. J'aurais bien voulu pouvoir voir la fin de cette course, mais je n'ai pas pu. La prochaine je la regarderai en entier.

Ne regarde pas cela:

Spoiler

La fille du mécano.

Portrait de Benji567795
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 30

Encore une saison de F1 peu intéressante. Depuis que la rivalité entre Schumacher et Häkkinen a prit fin, la F1 est devenue ennuyeuse. Schumacher a connu une concurrence plutôt faible et irrégulière (pourtant, les Montoya et consort étaient de bons pilotes), ensuite viens Alonso, mais il n'est pas très charismatique. Quant à Hamilton, il se la pète trop. Bref, saison 2012 pourrie !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Le Grand prix du Canada commence ! :p

Pour ceux qui recherchent un live pour le regarder sur Eurosport :
Devildz Stream (Chaîne 7)

Edité par Tiflorg le 10/06/2012 - 18:57

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

Très belle course, et belle victoire de Hamilton.

Ferrari s'est bien plantée sur la stratégie là, un peu plus et il ne finissait même pas dans les points le Alonso là.

Ça me fait quand même plaisir de voir Grosjean faire son meilleur résultat sur un grand prix non diffusé sur TF1, ça leur apprendra à nous diffuser des grand prix n'importe comment.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

assez déçu par gp

à commencer par Button inexistant
Grosjean sur le podium :(
La stratégie totalement foirée pour vettel et alonso, sans ça Grosjean ne serait pas sur le podium

Le petit plus pour moi est la belle perf de Perez mais c'est tout

Portrait de alanbox

ça me fait mal de le dire mais..."bravo Grosjean" Raikkonen faut qu'il se réveille à la prochaine course...et Button aussi.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Ce week end deuxième GP en Espagne de l'année. Le tracé du circuit de Valence est un tracé urbain et présente peu de zones de dépassement. La course risque d'être ennuyeuse et les qualifications du samedi seront déterminantes. Je ne vois pas un pilote partir au delà de la troisième place et pouvoir l'emporter à Valence. Un peu comme pour Monaco quoi.

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

C'est le pire tracé de la saison, devant abou dhabi.
Pas de dépassement possible, aucun intérêt historique, cadre pourri. Heureusement qu'à partir de l'année prochaine on le verra de moins en moins.

Portrait de alanbox

J'ai jamais aimé ce circuit non plus...même en jeu vidéo j'ai du mal dessus, pourtant il est technique mais impossible de dépasser...souvenirs...Valence, coupe de l'America, victoire d'Alinghi (Hourra! jsuis suisse quand même, incroyable pour une nation qui n'a que de petits lacs...attention c'est très fourbe un lac lol), puis le premier gp, soit disant pour remettre quelques circuits en ville en f1...enfin j'ai jamais été très fan, en plus le public espagnol n'est plus ce qu'il était depuis que Alonso n'est plus champion (faut dire qu'ils ont de quoi être fier ds d'autres sport...heu Nadal et le Foot (Chanpion du monde! lol). Je pense aussi que les qualifs risquent d'être le (seul?) moment fort du week end.