Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Formule 1 [Saison 2013]

Ca m'a l'air excellent, espérons juste que la romance ne soit pas trop amplifié côté scénario, que les effets spéciaux suivent et que les recherches historiques préalables soient béton.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Je rappelle que j'attends vos pronos pour le GP de Chine avant demain matin début des qualifs (9h si je ne m'abuse) ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pas évident quand on n'est pas un privilégié qui a Canal^^

Portrait de OMnislash
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 29

ca promet le gp de chine cher red bul entre vettel et webber.

Edité par OMnislash le 12/04/2013 - 19:25

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Portrait de Mevius
Contributions: 978

Moi, je regarde la Formule 1 sur la chaîne allemande RTL. :p

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Résultats des 10 premiers des Qualifs

1-L. HAMILTON
2-K. RAIKONNEN
3-F. ALONSO
4-N. ROSBERG
5-F. MASSA
6-R. GROSJEAN
7-D. RICCIARDO
8-J. BUTTON
9-S. VETTEL
10-N. HULKENBERG

A Noter:
14-M. WEBBER
16-J-E. VERGNES
19-J. BIANCHI
21-C. PIC

That life isn't a fairy tale

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Webber exclu des qualif, il partira dernier: SOURCE

EDIT: je mettrais le classement à jour ce soir (pas trop le temps là). Mais je ne vous oublie pas ^^

Edité par Benduroy le 15/04/2013 - 06:16

Membre bloqué
Portrait de tartinou-15
A rejoint: 2 avril 2013
Contributions: 65

Edité par tartinou-15 le 22/06/2013 - 16:10
Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

C'était un beau grand-prix. Je suis content de la course de raikkonen. Au début je me suis dis: mais pourquoi il fait son arrêt en même temps qu'hamilton il pourra pas le dépasser (faire un tour de plus aurait sûrement été une erreur en fait quand on voit ce qu'a perdu Massa en restant en piste), puis pour son dernier arrêt: mais pourquoi son équipe l'arrête si tôt? en fait c'était la bonne stratégie pour dépasser hamilton. Et avec perez j'ai eu trop peur...il a eu de la chance de s'en sortir presque indemne.
Et pour les qualifs je me demande si la fia va pas se pencher sur le problème pour que toutes les voitures soient obligées de faire un tour en q3 parce que c'est pas très correct pour les spectateurs sur place qui onr payés pour voir du spectacle.
Je suis toujours aussi mauvais au jeu des pronostics lol.
Grosjean perdu dans les réglages... Un journaliste lui demande vendredi soir: pourquoi vous prenez pas les réglages de raikkonen? On a essayé ça marche pas. Je crois qu'il a même changé de chassis samedi, d'ailleurs c'était déja mieux mais en course, à part le premier relais, ce fut laborieux. Peut-être qu'il a souffert de graining comme massa ou peut-être que c'est dans la tête comme dis prost lol. raikkonen lui a dit: "il" a pas à se plaindre autant de la voiture ok il y a des choses à améliorer mais ça va.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Voila mon pronostique (jsuis vraiment une quiche à ce jeu là - faut dire avec la stratégie, l'usure des pneus, ceux qui ne jouent pas le jeu des qualifs, ça tourne à la roulette)

Et le classement mis à jour (seul MisterBadBoy a marqué sur ce coup là, avec la première place d'Alonso)

Edité par Benduroy le 15/04/2013 - 19:43