Bon apparemment Crocro a complètement zappé de confirmer donc je me propose de le faire histoire de débloquer le jeu ! :-) Et je te rajoute un point mon bon GreenSnake vu que c'était une bonne réponse.
La réponse était Liverpool. En effet ayant terminé troisième du championnat de France lors de la saison 2006/2007, les Toulousains ont hérités du club anglais en match de tour préliminaire à la Ligue des Champions et se font corriger 5-0 sur l'ensemble des deux rencontres.
d'abord le classement à jour :
Ensuite : Andoni "je mets un but contre mon camp contre le Nigeria" Zubizarreta
Sell kids for food
Bon apparemment Crocro a complètement zappé de confirmer donc je me propose de le faire histoire de débloquer le jeu ! :-) Et je te rajoute un point mon bon GreenSnake vu que c'était une bonne réponse.
Classement:
Et voici ma question: Contre quelle équipe anglaise Toulouse a-t-il disputé ses seuls matches de Ligue des Champions ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Oups, désolé, j'avais effectivement complètement zappé que j'avais posté une question en dernier dans le topic, mea culpa...
Et c'était bien Zubi' à qui je pensais ;)
Pour Toulouse, je connais la réponse mais je passe mon tour aux autres, en tout cas, ils avaient pris cher au retour les pauvres toulousains ;p
ntonyyy
Moi aussi je laisse la chance à d'autres.
Ils s'étaient même pris un but de Voronin chez eux au match aller.
Sell kids for food
Je laisse encore demain pour trouver la réponse. Donc pour ceux qui savent il vous reste peu de temps pour prendre le point ! ;-)
La réponse était Liverpool. En effet ayant terminé troisième du championnat de France lors de la saison 2006/2007, les Toulousains ont hérités du club anglais en match de tour préliminaire à la Ligue des Champions et se font corriger 5-0 sur l'ensemble des deux rencontres.
Relance qui le souhaite !
Bon désolé pour le triple post mais je relance du coup ! ^^ Sur les cendres de quelle ancien club, l'Evian Thonon Gaillard a-t-il été créer en 2007 ?
Croix de Savoie non ?
Bonne réponse Video2f1 ! A ton tour.
Classement:
Yeah :D !
A mon tour donc,
Quel joueur en activité a disputé le plus de matches de ligue 1 ?