- 0 but en 2002 :'(
- 9 buts en 2006 :D (0 contre la Suisse, 1 contre la Corée du Sud, 2 contre le Togo, 3 contre l'Espagne, 1 contre le Brésil, 1 contre le Portugal et 1 contre l'Italie)
- 1 but en 2010 :/ (1 contre l'Afrique du Sud)
- 10 buts en 2014 :) (3 contre le Honduras, 5 contre la Suisse, 0 contre l'Equateur, 2 contre le Nigéria et 0 contre l'Allemagne)
Ce qui nous donne un total de 20, tout rond. Bien joué quenthi ;)
Ah merde j'avais mal lu, la question porte pas juste sur cette édition en cours ? Mais c'est que depuis la création de l'EL ou bien tu prends aussi en compte la Coupe de l'UEFA et la Coupe des villes de foires ?
Non pour vous deux. Et pour te répondre Pikking, ma question porte la compétition dans son ensemble depuis sa création en 2009. :-)
EDIT: Petite précision, l'édition actuelle n'est pas prise en compte.
Alors je dirais
0 en 2002
Une dizaine en 2006
Un ou deux en 2010
Cinq ou Six en 2014
Allez je tente 17 ^^
T'es en-dessous du compte Makun ;)
Dick Laurent is dead
De tête je dirais 20.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
19 alors ^^
On fait les comptes :
- 0 but en 2002 :'(
- 9 buts en 2006 :D (0 contre la Suisse, 1 contre la Corée du Sud, 2 contre le Togo, 3 contre l'Espagne, 1 contre le Brésil, 1 contre le Portugal et 1 contre l'Italie)
- 1 but en 2010 :/ (1 contre l'Afrique du Sud)
- 10 buts en 2014 :) (3 contre le Honduras, 5 contre la Suisse, 0 contre l'Equateur, 2 contre le Nigéria et 0 contre l'Allemagne)
Ce qui nous donne un total de 20, tout rond. Bien joué quenthi ;)
Dick Laurent is dead
J'avais un doute avec le match France/Équateur, mais content de voir que ma mémoire ne m'a pas fait défaut ! ^^
Allez petite pensée pour nos Marseillais avec une question Europa League: Quelle est l'équipe qui a marqué le plus de but en Europa League ?
Arsenal ?
Dick Laurent is dead
Séville ?
Ah merde j'avais mal lu, la question porte pas juste sur cette édition en cours ? Mais c'est que depuis la création de l'EL ou bien tu prends aussi en compte la Coupe de l'UEFA et la Coupe des villes de foires ?
Dick Laurent is dead
Non pour vous deux. Et pour te répondre Pikking, ma question porte la compétition dans son ensemble depuis sa création en 2009. :-)
EDIT: Petite précision, l'édition actuelle n'est pas prise en compte.