Il me semble, car je ne suis pas le suiveur le plus actif du MHSC, que la pire Laborde Delort ne fonctionne pas aussi bien que les saisons précédentes donc je dirais Savanier ?
Bien joué GreenSnake ! effectivement, Laurent Blanc est bien le meilleur buteur de Montpellier alors qu'il a toujours joué défenseur il me semble... pas très bon signe pour les attaquants ^^ a toi de poser une nouvelle question :)
Wow aucune idée loul.
Sans indice pour l'instant je passe mon tour ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Il me semble, car je ne suis pas le suiveur le plus actif du MHSC, que la pire Laborde Delort ne fonctionne pas aussi bien que les saisons précédentes donc je dirais Savanier ?
Tu parles de cette année ?
Je pense que c'est Delort
Sinon en général c'est Laurent Blanc
Sell kids for food
Bien joué GreenSnake ! effectivement, Laurent Blanc est bien le meilleur buteur de Montpellier alors qu'il a toujours joué défenseur il me semble... pas très bon signe pour les attaquants ^^ a toi de poser une nouvelle question :)
Contre quelle équipe le club de Bordeaux a-t-il perdu la finale de la coupe UEFA de 1996 ?
Sell kids for food
Liverpool ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Le Bayern Munich ?
Bravo Fayssal89 ! A toi
Sell kids for food
Merci (bon sang cette horreur de pseudo que je me suis choisi quand j'avais 14 ans, j'ai les yeux qui brûlent)
Alors :
Quel est l'entraîneur qui a remporté le plus de FA Cup ?
(Il ne remonte pas à Matuzalem)
Fergusson Alex?