Skip to Content

RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Dernière contribution

52 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

pour ceux qui sont intéressé par la tournée des lions britanniques, ils ont joue avant-hier contre les Barbarians, résultat : 59-8 pour les lions
j'y était :p

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

J'ai pas trouvé le topic rugby, donc je poste ici : mouahahahah je viens de voir qu'on joue contre les Blacks aujourd'hui, va y avoir des essais :p

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Cette rage que j'ai eu quand j'ai vu le SF perdre à la 84 eme dimanche !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Putain, j'vais pas créer un topic pour le Tournoi, et j'ai pas trouvé où poster ailleurs qu'ici...mais putain ce match ! On a déjouer pendant la moitié du match après s'être pris un 18-0 il me semble et perdre de 5 points à 5 minutes de la fin, j'y croyais pas, mais cet essai final de Pikou ! La grande classe, content pour l'équipe de France, c'était un match sympathique dans l'ensemble, mais j'ai trouvé que c'était trop à sens unique. La première demi heure y'avait que les bleus sur le terrain, Huget qui a une chance de cocu sur ses 2 essais avec le rebond, mais ça, c'est le jeu. Et toute la deuxième mi temps, on a subit les anglais mais au final, le résultat traduit plutôt bien le match, même les anglais auraient pas volé leur victoire.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

FICKOU JE T AIME PUTAIN !!!!!! TROP PUISSANT !!!!!!!

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

L'équipe de France ou comment passer 40 putain de minutes avec le ballon sans marquer un seul point.... et bravo Bastareaud qui veut se la jouer Jonah Lomu sur toutes les actions en ne faisant bien sur pas de passes au coéquipier ce serait trop lui demander, heureusement qu'il y a Dulin et Fofana qui dynamisent le jeu contre vents et marrées....

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Toute l'équipe a été mauvaise mais je mettrais pas Bastaraud dans les premiers responsables. Déjà la charnières a été à la ramasse, surtout Doussin qui fou trois plombes pour sortir un ballon, impossible de créer une dynamique avec ça... Et Picamoles... Le mec il ralentit avant chaque impact, c'est sur que c'est pas comme ça qu'on avance ^^
Bref, c'était un match de merde pour l'équipe de France de toute façon, et puis un match de merde dans l'ensemble, qu'est ce qu'on s'est fait chier... J'avais l'impression d'être devant un mauvais match de pro d2...

Membre bloqué

yep dans l'ensemble c'était plutot chiant, pourtant au début je m'attendais à un match de folie vu l'ambiance au Millénium Stadium mais non.... même les actions galloises étaient pas non plus magnifiques, un essai casquette et un essai en mode pick and go....

El Tom Cruzinho

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
même les actions galloises étaient pas non plus magnifiques, un essai casquette et un essai en mode pick and go

C'est vrai que contrairement à ce qui est dit dans la presse le match était assez équilibré mais les gallois eux ne se rater pas la ou les français faisaient du gros caca à chaque occasion , sans compter les fautes débiles .

J’étais assez rassuré par la victoire contre l’Angleterre et la défaite honorable contre l'Afs je suis vraiment pas en confiance contre l’Irlande .

Par contre +1 pour le show avant le match , plonger le stade dans le noir et éclairer le couloir d'entrée des joueurs sur fond sonore ça claque .

Edité par Severed le 23/02/2014 - 01:18

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Membre bloqué

Bon bah c'était une belle finale de la part des voyous de la rade comme j'aime si bien les nommer, alors que jmattendais à un match du genre toulon/racing de la semaine dernière bah jsuis content de mettre trompé. En plus ça achève parfaitement la fabuleuse carrière européenne de Mr Wilkinson certainement THE joueur emblématique du rugby avec Jonah Lomu, ça va faire bizarre de plus la voir jouer n’empêche moi qui le connait depuis la cdm 2003.....

En attendant reste plus que la finale du TOP 14 en espérant que Castres gagne, pas que soutienne particulièrement cette équipe mais bon rien que d'imaginer Boudjellahl faire tout son cirque le lendemain de la finale ça me donne des boutons....^^ En plus j'aurai la chance d'aller au stade de france donc j'ai envie de voir du beau jeu et pas des pénalités qui s’enchaînent ^^

El Tom Cruzinho