Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: UEFA Euro 2016

put*** la prestation de la Belgique, la honte 0_0...mais selon les journalistes on va gagner l'euro, ouais ba pas comme ça, ils ont intérêt à bien se bouger le cul...honteux ce match contre la finlande(résultat 1-1 à l'arrache avec un goal chanceux)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Au moins la Belgique et la France auront ça en commun: Une défense en carton xD.
Non parce qu'on va pas se le cacher, si jamais au niveau de la défense, on fait comme lors du Match France-Cameroun, on va s'en prendre un paquet face a des grosses équipes et faudra vraiment que notre attaque soit performante, du 3-4 buts par match (j'y crois moyen :D)

Enfin bon, 10 jours de préparation, peut être qu'un miracle va se produire.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/06/2016 - 22:49

Yoshiman

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Killa non mais clairement j'abusais un peu mais même si ce n'est qu'un match sans intérêt je trouve cela pas normal de faire une prestation pareil...

après les journalistes je parle de ceux à la télé qui s'enflamment^^ mais clairement on a le potentiel pour gagner mais bon pour l'instant je trouve Le Belgique clairement surcotée...à voir à l'euro ;)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Vous nous refaites l'histoire en ayant vu une ou 2 fois Schneiderlin jouer un peu plus haut, son poste c'est 6, il a été acheté à Man U pour remplacer Carrick au vu de son profil, et il est très mauvais avec Man U, c'est un fait que tout le monde peut constater. Et surtout il a une quinzaine de sélections et il a toujours été affreusement quelconque. Rabiot est largement au dessus à mon avis, je comprends pas pourquoi on discute pas plus de l'edf pour lui vu ses facilités.

Cabaye je vais pas faire genre c'est l'avis partagé par tous puisqu'à la base tout les consultants le kiffaient, mais déjà à la cdm il était inutile. On nous l'a refourgué à tout les postes, c'est devenu la sentinelle, et depuis la dernière fois on était revenu à un relayeur "box-to-box" (l'expression de merde à la mode, qu'on prête aussi à Matuidi, un autre joueur que je peux pas voir). Je vois pas en quoi il est plus offensif que Kanté qui se projette énormément, d'ailleurs on a vu contre le Cameroun que ce dernier jouait très haut. Et de toute façon l'edf sera pas "basée sur l'attaque", c'est pas le genre de DD et surtout ça veut rien dire se baser sur l'attaque, si on se base sur la récupération et le contre Kanté est bien meilleur, dans la construction je dirais que tout se vaut à peu près, Cabaye a peut être un léger avantage mais c'est bien parce que c'est la galère (là encore Rabiot ferat mieux l'affaire à mon avis).

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

OMG la Belgique ^^
Faudrait régler ce problème d'attaque c'est pas possible de vendanger autant.

Là où la France a un avantage c'est qu'on a une attaque efficace.

En tout cas hâte que l'euro commence ! Ya vraiment un suspense de fou toutes les grosses équipes sont mises en difficulté !

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
En tout cas hâte que l'euro commence ! Ya vraiment un suspense de fou toutes les grosses équipes sont mises en difficulté !
Non pas toutes ! L'Espagne fait une préparation quasi-parfaite et je pense de plus en plus que sont des candidats crédibles pour la victoire finale !

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

oh tu sais faut pas forcement se baser sur les matchs amicaux ,je me rappelle juste avant l'euro 2012 l'italie avait perdu 3.0 contre la russie a domicile, et aprés ca les a pas empeché d'eliminer l'allemagne au demi finale de l'euro,ca peut aller vite le football,regarde l'equipe de france a la coupe du monde 2006 ils font match nul contre la coree et la suisse il gagnent difficilement contre le togo et apres hop ils battent des equipes 10 fois plus fortes, aprés je suis d'accord que c'est pas toujour le cas des scenarios comme cela mais bon ca arrivent bien plus qu'on le pensent.

floflo is back

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

J'en profite pour vous proposer les résultats des derniers matches préparatoires ayant lieu hier pour ceux qui seraient encore indécis ^^:
-Espagne / Corée du Sud: 6-1
-Rép. Tchèque / Russie: 2-1
-Norvège / Islande: 3-2
-Belgique / Finlande: 1-1
-Pologne / Pays-Bas: 1-2

Actuellement l'Angleterre accueille le Portugal, et les deux équipes sont à 0-0 à la mi-temps.

Portrait de FossCrow59
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66

1-0 Pour l’Angleterre avec une expulsion portugaise à la 35é

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

Pas terrible le match de l’Angleterre contre le "Portugal B" je m'attendais a mieux de leur part surtout a 11 contre 10 et a domicile.

Edité par Sergio-Miguel le 02/06/2016 - 22:22