Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Je suis le seul à avoir l'impression que les Roumains jouent pas très très fair play sur cette première période ?
Entre la simulation d'Andone pour obtenir un pénalty et le mec qui fout un coup de pied à Giroud et dit "j'ai rien fait" juste après... ils sont fous ces Roumains :p. Bon arbitrage ceci dit.

On manque d'efficacité pour le moment, on sent clairement la tension de début de compét'.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Pas vraiment palpitant pour le moment, en espérant que ça se débloque à la prochaine mi-temps.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

BBBBBBUUUUUUTTTTTT !!!!!!! But de Giroud ! 1-0 pour la France !

EDIT: Egalisation de la Roumanie sur penalty. Tout est à refaire ! >:-(

Edité par quenthi le 10/06/2016 - 21:30
Portrait de quenthi

Et deuxième but pour la France !!! Les Bleus reprennent l'avantage garce à une frappe monstrueuse de Payet ! 2-1 pour la France contre la Roumanie !

Portrait de quenthi

Et victoire des Français pour leur match d'ouverture pour l'Euro 2016 ! Quel soulagement car les Roumains n'ont pas faillit à leur réputation d'équipe défensive. Bravo pour la persévérance des Bleus qui prenne logiquement la tête de leur groupe !

FRANCE 2-1 ROUMANIE
Giroud 58', Payet 89' / Stancu 65'sp

Groupe A
1er- France--> Pts: 3 / Joués: 1 / Diff: +1
2ème- Suisse--> Pts: 0 / Joués: 0 / Diff: +0
3ème- Albanie--> Pts: 0 / Joués: 0 / Diff: +0
4ème- Roumanie--> Pts: 0 / Joués: 1 / Diff: -1

Edité par quenthi le 11/06/2016 - 16:06
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Merci l'arbitre pour ce penalty qui nique mon prono ^^

Non sérieusement l'arbitre était clairement pas avec nous ce soir. Mais heureusement payet a sorti le but de ouf.
On a commencé le match la boule au ventre mais cette victoire devrait nous faire du bien pour la suite de la compétition

Et on pourra au passage remarquer la superbe mentalité des roumains qui ont passé leur temps à casser le jeu (beaucoup de pays de l'est sont comme ça au football)

Edité par eyeshield 21 le 10/06/2016 - 22:06
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Payet, quel joueur pour ce match d'ouverture de la compétition.

Rien qu'au niveau des possibilités et de ce but impeccable, il mérite bien qu'on le félicite le bonhomme.

Ça me donne d'autant plus envie d'être au prochain match des Bleus, même si tout n'était pas parfait il faut le reconnaître.

Edité par Angel-Cloud le 10/06/2016 - 22:12
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Quelle bouillie cette 2ème mi-temps, c'était vraiment moche. Mais bon c'est souvent moche un match d'ouverture.

Nos 2 relayeurs sont un cancer à éradiquer, ça me semble être la priorité.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

oh qu'on a eu chaud ce soir,je felicite la roumanie quand meme,j'aurais pas cru qu'ils tiennent aussi longtemps et bravo payet c'est incroyable au niveau des frappes comment ils s'est amelioré.

floflo is back

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

N'empêche, même si le match est loin d'être parfait, a part à la 3eme minutes ou on a eu vraiment chaud, ils ont été inoffensif les roumains. Oui y'a eu le penalty mais pour moi, il y avait faute sur un joueur français avant la faute d'Evra donc bon.
J'espère que Griezman va se relancer, je l'aime bien comme joueur, il a fait une saison excellente en Espagne mais il n'a pas eu d'arrêt, étant donné qu'il a fait la final de la Ligue, espérons qu'il est encore un peu de fraicheur, quand il est en forme, ça pourrait être un véritable atout.

Un premier match tendu, un match d'ouverture pas exceptionnel mais bon, on a vu de bonne chose (Payet / Matuidi / Kante notamment ) même si au niveau de la défense, on ne sait toujours pas si ça va tenir, faudra voir avec une équipe meilleur offensivement.

Bref, les Bleus sont lancé !

Yoshiman