Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
ahah darksonic non mais sérieux déjà il doit commencer avec 2 attaquants(vardy, Kane ou sturridge à la place d'un des deux), virer sterling et franchement je mettrais sturridge à sa place, puis là on commence à être bon...

Ou alors comme l'a dit le commentateur mettre Rooney en pointe, et il faut mettre Wilshere ou barkley titulaire. Stewart Downing aurait du être sélectionné aussi.

Edité par hopi2 le 11/06/2016 - 22:27
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Ou alors comme l'as dit le commentateur mettre Rooney en pointe, et il faut mettre Wilshere ou barkley titulaire. Stewart Downing aurait du être sélectionné aussi.

Rooney plus haut mais pas en pointe, j'aime pas wilshere et barkley, il aurait du prendre Drinkwater plutôt je trouve et justement permuté avec Rooney, enfin on verra la tactique au second match...

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Avec un peu de retard voici les résultats des deux derniers matches de qualification d'hier pour le compte du groupe B.

PAYS DE GALLES 2 - 1 SLOVAQUIE
Bale 10', Robson-Kanu 81' - Duda 61'

ANGLETERRE 1 - 1 RUSSIE
Dier 73' - Glushakov 90+2'

Groupe B
1er- Pays de Galle--> Pts: 3 / Joués: 1 / Diff: +1
2ème- Russie--> Pts: 1 / Joués: / Diff: +0
3ème- Angleterre--> Pts: 1 / Joués: 1 / Diff: +0
4ème- Slovaquie--> Pts: 0 / Joués: 1 / Diff: -1

Assez surpris de l'issue de ces deux matches. D'un coté je pensais que la Slovaquie aurait été meilleur collectivement mais c'est l'inverse qui s'est passé avec une équipe de Galles très solide et surtout très créative !

Pareil au niveau de l'Angleterre, j'aurais imaginé les "Three Lions" beaucoup plus incisifs offensivement face à des Russes dépassés dans la fin de match.

Et voici le programme d'aujourd'hui avec notamment deux belles affiches:

- Dimanche 12 Juin
Turquie/Croatie à 15H00--> /
Pologne/Irlande du Nord à 18H00-->
Allemagne/Ukraine à 21H00--> /

Edité par quenthi le 12/06/2016 - 12:24
Membre bloqué
Portrait de hopi2

la Croatie vainqueur, bien que les turcs soit plus agressifs ( quoi que c'est le ramadan lol ), je choisis la classe de Modric et Mandzukic, la Turquie ne possède pas de joueurs de leurs niveaux. Allez pour le Fun 3 a 2 pour la Croatie, un match très sérré lol

La pologne vainqueur grâce a Lewandowski ( un doublé ?, un triplé ? ), la pologne alignera leur meilleure équipe de ces dix dernières années. L'Irlande du Nord enchaine les bons résultats depuis 5 ans, meme si j'aime bien cette équipe, ça reste légèrement inférieure a l'Irlande, le Pays de Galles ou l'Ecosse quoi que lol.

Je n'aime pas l'Ukraine donc victoire des allemands par au moins deux buts d'écart ; :p

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

t'a oublié Rakitic hopy sinon moi aussi je vois une victoire de la croatie 1 a 0

floflo is back

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Victoire 2-1 de la Croatie
Victoire 2-0 des Polonais
Victoire 2-1 de l'Allemagne

Portrait de quenthi

C'est vrai que pour l'instant on n'a pas eu de match avec de gros écart au niveau des scores et je pense qu'aussi bien Croatie/Turquie et Allemagne/Ukraine seront assez disputés.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
'a oublié Rakitic hopy sinon moi aussi je vois une victoire de la croatie 1 a 0

Oui pour Rakitic, autant pour moi lol

Et puis il y a aussi Srna le capitaine qui est un de mes joueurs préférés.

Edité par hopi2 le 12/06/2016 - 14:05
Portrait de quenthi

Première mi-temps plutôt agréable entre la Croatie et la Turquie. L'ouverture du score par Modric (grosse frappe de malade soit dit en passant) est méritée tant les Turcs ne sont dangereux que sur les contres !

Edité par quenthi le 12/06/2016 - 14:59
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Oui ce n'est pas une grande équipe de Turquie que nous avons la. La turquie investit beaucoup d'argent pour avoir un championnat acceptable, la Croatie n'a pas un bon championnat mais leurs joueurs évoluent dans des bons clubs européens.