Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Topic CATCH

J'étais trop crevé hier, j'ai pas pu faire le live. :p Sans me spoiler vous pensez quoi de la qualité du PPV ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Moi non plus j'ai pas vu le live, apparemment le show était mauvais, moyen au mieux.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Best In The World!

Hoop'News

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Ça fini toujours en controverse, c'est décevant.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Qui avait raison ?

Hoop'News

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Contributions: 2679

C'était sûr que Punk conserverait la ceinture (grosse pub de WWE13 juste avant son match :p)
Ils auraient quand même pu trouver un autre stratagème... et puis un main event qui dure 10 mn, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver un best of de 3 mn :p

C'est plus la qualité du match que le fait que Punk conserve sa ceinture qui me dérange

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ça fait peur pour la suite quand même, CM Punk est de plus en plus acculé, je ne vois pas comment ils vont justifier de ne pas donner de victoire à Ryback sans faire régresser le personnage. J'espère quand même que Punk va garder la ceinture jusqu'à la fin de l'année, histoire de battre le record de Cena. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Jamais... et je dit bien JAMAIS !! de toute ma vie il m'a été doné d'assister une fin de PPV aussi...

Spoiler

C'est comme si Vince c'était rendu dans un centre d'autistes et leur avait demandé de lui pondre une fin de PPV exceptionelle !! Vraiment... 3h de ma vie foutu en l'air... y a que le match Sheamus vs Show qui a tenu la route.. sinon 5/20... quel deception... UNE FOIS DE PLUS...

Edité par GrievR le 29/10/2012 - 20:59
Portrait de Itachi951
Contributions: 1256

Citation:
J'espère quand même que Punk va garder la ceinture jusqu'à la fin de l'année

Moi je suis persuadé qu'il va le perdre une semaine/un jour avant, histoire de ridiculiser le heel et de préserver l'honneur du record de champion de la WWE à Cena la mascotte et emblème (Yerk...) de la fédération.

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Je suis du même avis qu'Itachi.

Ils vont surement le faire perdre avant qu'il aie pu casser le record de Cena (peut être ce soir qui sait, après tout il ne restes plus que 36 jours avant d'arriver au record (380)). Puis aux alentours de TLC ils vont lui redonner le titre histoire de le mettre contre The Rock au Rumble.

Edité par GrievR le 30/10/2012 - 00:21