Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
C'est justement ce que je dis, mais plein de catcheur sont sous exploiter.
Certains sont sous exploiter pour mieux en faire d'autre des super star c'est malheureux mais sa toujours été comme sa et dans tous les sports
https://www.youtube.com/channel/UCqfRTO7xvA0hSbCDLfnQa1g
Un MV vraiment très bon :
Quelqu'un pourrait me raconter ce qu'il s'est passé hier svp ?
Le show commence de plus en plus tard sur NT1, c'est hallucinant...
Merci d'avance !
Don't worry, Be happy
Wade Barret Champion :'D il le mérite enfin ! Sinon j'ai vu les tickets wrestlemania il y a brock lesnar dessus je pense que ce wrestlemania va être du bon !
Wade Barret Champion :'D il le mérite enfin !
Pas champion du monde malheureusement!
Ce qui est dommage c'est que Kingston a encore servi de bouche-trou pour le IC Championshp
Kozlov n'avait pas vraiment de gimmick par rapport à Ryback
Evan Bourne bien qu'il est du talent a gaché sa vie à la WWE à cause de produit dopant je crois qu'il reviendras plus
Catcheur principaux qui seront à WM: John Cena , Brock Lesnar , The Rock , Undertaker , HHH (pas sur) , CM Punk (i like that)
Pourtant je trouve que si!
Evan bourne produit dopant ?
On peut dire pareille de Jeff Hardy qui marcher a la coc a la fin de sa carrière a la WWE ( il faut le dire )
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est justement ce que je dis, mais plein de catcheur sont sous exploiter.
Certains sont sous exploiter pour mieux en faire d'autre des super star c'est malheureux mais sa toujours été comme sa et dans tous les sports
https://www.youtube.com/channel/UCqfRTO7xvA0hSbCDLfnQa1g
Un MV vraiment très bon :
Quelqu'un pourrait me raconter ce qu'il s'est passé hier svp ?
Le show commence de plus en plus tard sur NT1, c'est hallucinant...
Merci d'avance !
Don't worry, Be happy
Wade Barret Champion :'D il le mérite enfin !
Sinon j'ai vu les tickets wrestlemania il y a brock lesnar dessus
je pense que ce wrestlemania va être du bon !
Pas champion du monde malheureusement!
Ce qui est dommage c'est que Kingston a encore servi de bouche-trou pour le IC Championshp
Kozlov n'avait pas vraiment de gimmick par rapport à Ryback
Evan Bourne bien qu'il est du talent a gaché sa vie à la WWE à cause de produit dopant je crois qu'il reviendras plus
Catcheur principaux qui seront à WM: John Cena , Brock Lesnar , The Rock , Undertaker , HHH (pas sur) , CM Punk (i like that)
Pourtant je trouve que si!
Evan bourne produit dopant ?
On peut dire pareille de Jeff Hardy qui marcher a la coc a la fin de sa carrière a la WWE ( il faut le dire )
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!