Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Pour ce qui est "d'esquiver les choses et les assumer", c'est totalement vrai, d'ailleurs Jeff à eu beaucoup de mal à remonter la pente après avoir sombré mais il n'a jamais nié ce qu'il avait fait, il a du regagner la confiance du public (ce qui n'était pas facile), la confiance des officiels et des autres catcheurs (ce qui était encore moins facile avec les catcheurs qui ont bâti la TNA dont il a donné une très mauvaise image), mais il a réussi à se racheter et à complétement changer de mode de vie (espérons juste que ces vieux démons ne le rattrapent pas !). Et puis tes sources sont incomplètes étant donné que Jeff est l'actuel champion de la TNA. ;)

La TNA est une très bonne fédération, mais parfois ces agissements sont limites (surtout avec Punk lorsqu'il était à la TNA).

Le niveau est juste excellent à la TNA!

Hoop'News

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

BreakTheGame, un membre influent et bien sympa du forum Catch de jvc vient d'arriver sur CaQ ! Tu pourras faire connaissance avec lui tom !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Rien que ça me donne envie de m'inscrire pour le démolir. xD

Citation:
ALORS d'où ça vient? Combinaison de malchance, manque de talent des catcheurs, des scénaristes, des producteurs et de l'environnement ?

HAHAHA ! Si les catcheurs et les scénaristes de la TNA n'ont pas de talent, alors qu'en est-il de la WWE ?

Ce manque d'"enthousiasme" face aux PPV de la TNA provient uniquement du fait que l'on ne connait pas les talents de la fédération autant que ceux de la WWE, moi aussi je me suis fait chier la première fois que j'ai regardé un PPV de la TNA, forcément puisque je ne connaissais aucun catcheur. Mais en regardant régulièrement on entre dedans, on finit par voir le talent qu'il y a dans cette fédération et à se familiariser avec les catcheurs, et voilà ensuite l'engouement apparait. :)
La grosse différence entre la TNA et la WWE, c'est le côté spectacle que l'on ne retrouve pas chez la TNA de toute façon, certains n'y trouverons pas leur compte de ce fait, mais de là à dire que c'est mauvais..

Putain, 10 ans !

Portrait de Oceanologue

Non mais mec, BreakTheGame est peut être le plus grand connaisseur de la TNA que je connaisse, de plus il nuance à mort tous ses propos qui visent à critiquer le ppv, comment tu peux ressortir les banals trucs "il aime pas parce que c'est moins spectacle" ou "parce qu'il connait pas assez" ? :p

Et puis tout ce qu'il dit n'est pas totalement faux, à la TNA t'as toujours des trucs de fou qui se mettent en place et ça se finit toujours en eau de boudin à cause d'un mauvais booking. La NJPW, qui est une fédération moins spectacle encore ne sombre pas dans ces choses là !

EDIT : Et faut arrêter la mauvaise fois LittleHardy, les bookeurs de la TNA pondent merde sur merde, incohérences sur incohérences ! :p

Edité par Oceanologue le 06/01/2013 - 22:40

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

ocean a écrit:
Non mais mec, BreakTheGame est peut être le plus grand connaisseur de la TNA que je connaisse, de plus il nuance à mort tous ses propos qui visent à critiquer le ppv, comment tu peux ressortir les banals trucs "il aime pas parce que c'est moins spectacle" ou "parce qu'il connait pas assez" ? :p

Qu'est-ce que j'en sais ? J'ai une tête à aller sur le forum de JVC ? :p
J'ai juste tapé son pseudo et je suis allé voir le premier topic du gus que j'ai trouvé, c'est tout. ^^'

ologue a écrit:
EDIT : Et faut arrêter la mauvaise fois LittleHardy, les bookeurs de la TNA pondent merde sur merde, incohérences sur incohérences ! :p

C'est pour ça que la WWE reprends toutes leurs storylines je suppose. ^_^

Putain, 10 ans !

Membre bloqué

La rivalité qui pourrait représenter les deux fédérations rivales :

Cm Punk vs Austin Aries

(déjà que leurs anciens matchs sont juste excellents, imaginez aujourd'hui) :

Hoop'News

Portrait de Oceanologue

Citation:
C'est pour ça que la WWE reprends toutes leurs storylines je suppose. ^_^

J'aurais plutôt dit que c'était l'inverse, cf par exemple la promo du retour de Sting en 2010 qui est EXACTEMENT la même que celle du retour de l'Undertaker.

Membre bloqué

Cm Punk affrontera The Rock au Royal Rumble (c'est maintenant sur) !

Hoop'News

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

J'espere que le Rock ne va pas gagner.

Membre bloqué

Citation:
J'espere que le Rock ne va pas gagner.

Je préfère que John Cena gagne le titre de Punk que The Rock !

Hoop'News