Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xSum41x
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne vois pas comment on ne peux pas aimer The Rock c'est lui qui a fais que maintenant la WWE est aussi connu ( Après Stone Cold <3 qui a fait exploser la WWE ) Il a toujours était grande gueule il est aimer car il dit ce qu'il pense et surtout des injures alors que pas beaucoup de Supertars le font

Moi je pense Cena vs The Rock tout le monde doit s'attendre a que Cena Win donc peut-être qu'ils vont refaire gagner The Rock pour refaire un rematch encore mais cette fois dans la ville de Cena et la Cena gagnera

J'attend toujours le Retour de Stone Cold il ne peux plus catcher mais j'aimerais tant un Stunner sur The Rock ou Cena pendant le match :p

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Peut y avoir aussi un triple threat à WM entre Punk, Cena et The Rock. Ce serait ptet la meilleure solution. Enfin bon avec le recul le rumble match n'était pas si bof que ça surtout si on compare aux dernières années. Mais le final et le vainqueur m'ont vraiment déçu.

Pis concernant le Rock je l’apprécie mais sans plus. Je préfère largement un Stone Cold ou un Cm Punk.

Edité par Dr Kenobi le 30/01/2013 - 16:04
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:

Ce qui me fait marrer c'est comment les commentateurs (Lawler en tête je crois) ont tenté de faire passer ça pour un Rock Bottom. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/1413779/tablecrash.0_standard_400.0_medium.gif

Bon, je sais que je ne devrais pas me moqué par ce que sa aurait pu les bléssé sévèrement... mais...

Spoiler

Edité par GrievR le 30/01/2013 - 13:31
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
J'attend toujours le Retour de Stone Cold il ne peux plus catcher mais j'aimerais tant un Stunner sur The Rock ou Cena pendant le match :p

Stone Cold vs Cm Punk > Cm Punk vs The Rock > The Rock vs Cena

Cena va gagner contre The Rock !

(The Rock n'a plus rien à prouver, qu'il dégage) !

Hoop'News

Portrait de xSum41x

Matt :D

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Matt a vraiment terminé sa carrière de façon bordelique avec toutes ses histoires de drogue, etc... . Mais bon il n y a pas si longtemps j'ai entendu quelque part qu'il a recomencé a catcher. J'éspère que cette fois-ci il ne va pas encore tout fouttre en l'air. De toute façon, il ne ne retrouvera pas son niveau d'antan.

Edité par GrievR le 01/02/2013 - 13:30
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Oui Matt Hardy à repris le catch en indépendant depuis un moment déjà, il a également repris sa vie en main et il à l'air vraiment bien dans sa peau actuellement, ça fait plaisir. :)

Il upload parfois des vidéos de ses matchs sur sa chaine youtube ainsi que des promos.

Putain, 10 ans !

Portrait de xSum41x

Oui je suis très déçu il a toujours était mon préférer des Hardy il n'était peut-être pas aussi charismatique que Jeff mais c'est lui qui a fait qu'on a connu les Hardy Boys et leur exploits

Merci Matt.

Portrait de xSum41x