Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est quoi l'histoire exact avec Ryback ? Les catcheurs ne sont donc pas payés en fonction de leur prestation in-ring + micro + éventuelle popularité ?

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257

Ca c'est la théorie, sachant qu'ils sont, si je ne m'abuse, payé un salaire fixe à l'année. Auquel se rajoute les bonus des ventes de produits dérivés, les apparitions promotionnelles etc.

Là, Ryback semble vouloir dire que ceux qui gagnent les matchs sont plus payés que ceux qui perdent. Aucune idée de si c'est "celui qui gagne plein de match monte sur la carte et en conséquence, gagne plus" (ce qui est logique dans un sens) ou si c'est "X a battu Y ce soir donc X sera un peu mieux payé ce soir que Y".

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Les gars , je viens d'apprendre que 2 ENORMES matches auront lieuen live Event le 29 juin !!!

http://www.wrestlezone.com/news/707171-john-cena-wwe-hawaii-opponent

J'espère vraiment que quelqu'un filmera ça et le postera en ligne, ca donne vraiment envie de voir ça

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

What ? Brock Lesnar vs Kevin Owens. REALLY ?!
Tu as raison. Il faut absolument qu'un gus même random) filme ça.

Traducteur
Portrait de Linky439

Ca sent le Live Special sur le Network ;)

J'epère que tu as raison Linky , j'ai bien envie devoir ça en bonne qualité . J'espèrejuste que ca va être à la hauteur de nos attentes comme l'a été The beast in the east. Excepté le combat de Jericho que j'ai trouvé trop mou mais le reste était vraiment bon.

Traducteur
Portrait de Linky439

Ceci dit, je trouve que Nakamura/Cena et Owens/Lesnar, c'est deux affiches de Wrestlemania ça. Dommage de "gacher" ça sur un live event...

Traducteur
Portrait de Linky439

OK, manifestement on s'est fait avoir par les rumeurs :p
Le show ne sera pas transmis sur le Network, mais il est au final dit nul part que Cena affronterait Nakamura (ce dernier sera sur la carte mais pas forcement contre Cena) et Lesnar ne fera pas parti de la carte non plus. Ca serait uniquement des rumeurs venant de mecs de là bas qui se seraient propagées...

Voilà pour l'instant les catcheurs devant participer au show de Hawaii selon la WWE : Roman Reigns, John Cena, AJ Styles, Chris Jericho, Bray Wyatt, Kevin Owens, The New Day, The Usos, Shinsuke Nakamura, Asuka, Charlotte, Karl Anderson, Luke Gallows, Natalya and Ric Flair.

Roh comment je suis dégouté, j'aurais tellement voulu voir ça tellement ca te vend du rêve. Enfin, peut être que le show ne sera pas si dégeu y a quand même du beau monde d'après la liste .

Traducteur
Portrait de Linky439

Moi, je dis, ils devraient se garder Owens/Lesnar et Cena/Nakamura pour WM33 ou 34 ! Parce que je veux Cena/Taker pour le WM33, Cena c'est le seul qui peut légitimement envoyer Taker à la retraite à mes yeux. Autre que Lesnar, mais ça y est, ce chapitre est clos.