Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
On verra pour Joe mais il a quand même eu des matches énormes dans sa carrière comme contre CM PUNK à la ROH ou bien un combat en cage contre Angle à la TNA ( un des rares bons trucs de cette fed ) qui étaient énormes . Je pense que hélas Joe va perdre mais je pense pas que ce sera un squash match non plus. N'empeche , on rigolera bien si Joe gagne car on dira qu'il a gagné son 1er titre mondial à Great balls of fire, comment tu veux pas rire quoi XD
Sinon, une rivalité Reigns -Rollins en vue ? Ca fait 2 combats ou ils se font face et j'ai l'impression que c'est pas fini . Si c'est le cas, faites de Reigns un Heel , bordel!!
Sinon petit HS mais j'ai appris que la blessure de Ciampa l'eloignerait des rings de 6à 9 mois environ, c'est un coup dur pour lui et pour une rivalité avec Johnny du coup :(
Et j'ai toujours du mal a accepter leur séparation tout comme le shield en 2014.
Et Asuka, bon bah je crois qu'elle va rester championne jusqu'au retour de Ember... , j'espère juste que si Asuka perd, elle sera transferé à SD. C'est quand même la seule femme qui non seulement est invincible à l'heure actuelle mais en plus a battu le record de Goldberg en termes de victoires, donc j'espère qu'elle sera bien traitée.
je voulais réagir sur deux trois trucs concernant extreme rules, qui a été comme on s'y attendait un show moyen.
Spoiler ▼▲
Concernant le match Hardyz vs Cesaro & Sheamus moi aussi j'ai eu du mal a interprété le combat. L'annonceuse du ring avait stipulé que pour remporter le match une team doit s'échapper en même temps. C'est stupide, c'est à dire que Jeff Hardy s'est échappé mais vu que son frère a été retenu dans la cage ça ne compte pas ? Je comprend pas le délire, c'est confus y a pas du tout de précision, la WWE se complique la vie. En tout cas la rivalité risque de continuer, qui sait Broken Matt montrera peut être le bout de son nez !
Je comprend pas le délire avec le finish d'Alexa Bliss, un DDT sans déconner, on se croirai revenu en 2008 ou toutes les divas finissaient leurs matchs avec un DDT, pourquoi retirer un finish aussi classe que le saut d'Alexa ? Samoa Joe c'est pareil,
il est passé où son Muscle Buster ?...
Le Main Event été sympa, rien d’extrême si ce n'est une chaise, une table de commentateur et des escaliers (youpi). Mais alors là, surprise ! C'était le moins attendu qui a remporté le match, j'aurai jamais mis un billet sur Joe et dieu sait qu'il fait pourtant parti de mes favoris depuis la NXT déjà. Certes dégoutter de voir la victoire échappé à Balor, mais quand même Joe vs Lesnar ça donne envie, m'enfin je me méfie, on sait jamais si Lesnar aurait envie de faire saigner son adversaire gratuitement (Remember Orton Summerslam) ou si il aurait envie de nous proposer un match de moins d'une minute...
Je sais que Joe ne remportera surement pas le titre, mais le règne de Lesnar est inexistant, y a rien d'historique, c'est à gerber. Je préfère largement voir un gars comme Jinder Mahal champion du monde en essayant de s'améliorer et de proposer un semblant de storyline intéressant plutôt qu'un part-timer qui ne sait faire que des German et qui catch 5 fois par ans...
Donc l'espoir fait vivre et je soutiens Joe à 200%
Spoiler ▼▲
-Pour le match en cage, la règle c'était que les deux membres de l'équipe devaient sortir pour gagner. Ce qui rends le truc un peu con, la bonne stratégie pour gagner c'est d'en laisser filer un, de tabasser l'autre à deux contre un puis sortir tranquillou :p
-Je pense que depuis la grave blessure de Tyson Kidd, la WWE a préféré restreindre fortement l'utilisation du Muscle Buster. Après, je trouve ça cool qu'il utilise son Coquina Clutch, on manque de soumissions fortes dans le roster je trouve.
Citation:
Je préfère largement voir un gars comme Jinder Mahal champion du monde en essayant de s'améliorer et de proposer un semblant de storyline intéressant plutôt qu'un part-timer qui ne sait faire que des German et qui catch 5 fois par ans...
+1000
Ce qui est triste, c'est que si Lesnar ne faisait que des matchs ici et là mais qu'il s'impliquait un peu plus que juste accompagner Heyman jusqu'au ring (et qu'il était pas champion aussi, loul), ça irait mieux pour moi. Mais là, depuis 3 ans, il est devenu putain de fainéant, bien aidé par tous les chants "Suplex City". Quand tu vois le genre de match qu'il avait sorti avec CM Punk en été 2013, ça ne peut que laisser un goût amer dans la bouche...
Moi j'ai plus d'espoir. La dernière fois que j'ai eu de l'espoir de revoir un vrai match de Brock Lesnar, c'était face à Ambrose à WM32. On a vu ce que ça a donné...
Bon ce soir Money in the Bank, je me regarderai surement la redif pas le courage de mater ça cette nuit.
Quels sont vos pronostics ?
Perso pour le MitB Féminin ça me semble trop facile de voir Charlotte ou Becky gagner. Une Natalya victorieuse me ferai bien plaisir, ou alors victoire de Carmella grâce à une éventuelle intervention d'Ellsworth.
Pour le MitB masculin, l'affiche est énorme, mais je veux voir Sami Zayn gagner, Styles & Owens finiront sans doute leurs rivalités pour le titre US, trop tôt pour Nakamura, Corbin & Ziggler j'y crois moyen. Donc je suis derrière Zayn a fond, j'y crois à mort, c'est son heure à l'underdog !
Pour le titre de la WWE, je m'attend à une arrivée de Rusev, histoire de faire gagner Mahal avec une intervention, ça sera jamais crédible de voir Mahal sur une victoire Clean contre Orton...
Pour le reste je suis intrigué par Lana vs Naomi, et j'espère que le New Day empocheront les ceintures par équipe !
Allez, je balance mes pronos aussi !
-Mahal bat Orton, surement avec Rusev dans le lot oui. Au moins ça nous débarrassera d'Orton...
-Corbin repart avec la malette : la WWE semble être dans une période où Zayn est rabaissé à l'antenne, Styles et Owens vont continuer à se foutre sur la gueule, trop tôt pour Nakamura et Ziggler n'est plus considéré comme sérieux. En plus la malette marche mieux avec un heel, mais j'avoue que de voir Zayn nous faire une RVD 2006 serait intéressant... Avec un PPV au Canada ou un truc du style ^^
-New Day gagne, mais vont-ils prendre les ceintures ou est-ce que yaura de la DQ ? J'avoue que je ne sais pas trop, les deux équipes sont montrées comme très fortes...
-Charlotte va surement gagner. Elle a gagné le 1er HIAC, le 1er match du Women's Championship, je pense qu'elle ne va pas perdre un match historique comme ça.
-Naomi devrait garder son titre, Lana n'a surement pas le niveau pour être championne actuellement...
Eh bien alors pas de réaction ?
Pas envie de développer mais j'ai trouvé ça assez correct dans l'ensemble... or c'est pas a ce quoi je m'attendais en terme de show, je voulais vraiment des trucs excellents.
Bon vite fait:
Spoiler ▼▲
Ce foutage de gueule sur le MITB des femmes, c'est presque aussi insultant que santino marella qui gagne la bataille royale des femmes à WM25. Le premier match de ce genre pour femmes, un match qui était plutot bon, terni par cette blague de James Ellsworth, j'ai juste halluciné qu'il a grimpé l'echelle pour décrocher la malette et la donner à Carmella. C'est juste honteux, un homme décroche la malette pour le match des femmes, et en plus pour une très mauvaise catcheuse qui plus est.
Merci New Day/Usos pour ce superbe match par équipe et malgré la fin qui m'a fait un peu chier, là je peux comprendre car c'est une attitude de Heel justifié. Bref , affaire à suivre pour les 2 équipes je pense.
Women's Chamionship : Sans surprise , Naomi reste champ. Bon Lana, c'est pas excellent sur le ring mais franchement ca aurait pu être bien pire, je lui donne quelques encouragements. Par contre, c'est hallucinant les mecs en chaleur sur elle, c'est juste immonde et flippant , et je dis ça alors que je suis quand même un pervers, putain XD Mais bon, je suis là pour voir des femmes se battre, pas faire la sexy en dansant sur une chaise, navré.
Mahal au crane/Orton Match pas ouf, juste chiant à voir. Ce match était tellement pourrave que la WWE a du mettre des légendes au 1er rang un peu comme NXT Takeover pour avoir de la pop , sauf qu'a NXT ca se sent pas forcé , bien au contraire. Et celui qui me dit que le père de Randy ne se ferait pas agresser une fois qu'on l'a vu , c'est un menteur, le truc était téléphoné à des kilomètres. Et malgré un RKO sur la table des commentateurs, y a rien de bon a retenir de ce match et puis le finish de Mahal est vraiment pas crédible. Bon, on verra ce que ca donne avec John Cena vu qu'il va revenir le 4 juillet donc sur que va y avoir une rivalité avec.
Breezango/Ascension Trop énervé pour voir un match filler donc SKIP
M-E Alors ce match était vraiment génial, je m'attendais à voir un match d'une telle qualité donc je suis très satisfait. J'ai cru que Zayn se ferait détruire dès son entrée mais non c'est Nakamura par Corbin, ça c'est vraiment cool , d'autant que Le Nakamura est pas revenu avant un très long moment aussi. Je voulais vraiment que Zayn gagne mais je suis très satisfait de Corbin car avec son amélioration sur le ring, je pense qu'il peut aller loin désormais. Je retiens aussi le magnifique échange de regard et le combat entre AJ/Shinsuke , ca sent soit le match à WM soit à Summerslam entre les 2, en tout cas ca fera vendre ça c'est sur.
Je retiens aussi la tête dégouté de Sami Zayn quan Corbin a gagné la malette, ca m'a bien fait rire ça :p
EDIT : Pour Raw
Spoiler ▼▲
Citation:
pour l'attaque d'Enzo Amore. Alors au départ je pensais à Rikishi car il l'a fait pour The Rock :p Mais finalement , est ce qu'ils nous feraient pas le coup comme HHH/HBK à l'époque quan HBK était revenu sur les rings et s'est fait attaquer dans le parking . Et que l'on apprenait plus tar que c'est HHH qui a fait le coup. Et bien je pense que c'est Big Cass qui a attaqué Amore, car je crois qu'il est frustré de perdre quasiment tous ses matchs à cause justement d'Amore et que ce dernier soit un punching ball pour les autres catcheurs l'a exasperé, du coup on pourrait avoir non seulement un run solo mais aussi un heel turn de la part de Big Cass qui serait vraiment énorme. Mais ce n'est qu'une théorie pour l'instant, affaire à suivre.
Putain je l'avais prédit, et c'est quasiment exactement ce que Cass a dit , ca m'a fait vraiment sourire et je veux en savoir plus pour Cass oui.
Sinon à part ça, c'était un mauvais show celui ci, je retiens ce que j'ai mis en spoil et le combat Reigns/Joe.
Tu voulais des trucs excellents, mais tu peux pas avoir de l'excellence tout le temps voyons :p
Spoiler ▼▲
-Le MITB féminin était pas mal, et j'ai trouvé le finish nouveau. Discutable, mais nouveau, et surtout une utilisation intelligente des règles. Alors oui, Carmella pue un peu du cul dans un ring, mais ça peut faire quelque chose de sympa.
-New Day VS Usos : j'avais un peu peur de voir un match ennuyant au début, puis ça s'est emballé, pas mal du tout ! :) Ils en gardent sous le coude pour Summerslam, c'est bien : bref, un bon moment.
-Par contre, Lana contre Naomi ça aurait pu être pire ? Excuse moi, mais Lana m'a l'air d'être une merde immense dans un ring. Tellement immense que les gens ont quand même chanté "We want Rusev" !
Match absolument à chier, Naomi est montrée vachement faible.
-Mahal/Orton : Au début je pensais que c'était juste un match correct sans plus, mais au bout de 10 minutes ça commençait à devenir bien chiant quand même :p Faut absolument dégager Orton et mettre un mec explosif face à Mahal. Faites-le affronter du Sami Zayn, du AJ Styles, ou du Ziggler même. Non parce que là, c'est pas possible, en plus il est montré très faible par rapport à Orton (qui a encore failli tuer un des hommes de main, merde Randy, fais gaffe un peu)
-Loul, tout ce truc des Fashion Files pour que ça soit The Ascension qui se fasse déglinguer en 4 minutes en PPV. Il faut repeupler cette division tag team les gars !
-MITB masculin : Pas mal, mais ça manquait un peu de cohérence et de rythme. Ya qu'à la fin, avec le retour de Nakamura, que ça s'est emballé, et sinon un peu quand Zayn et Owens se foutaient sur la gueule. Un peu déçu du bousin tout de même, mais Corbin repart (logiquement) avec la mallette : c'était le meilleur choix. Je mise sur un cash-in en fin d'année, vers Novembre ou Décembre.
Bref, un PPV correct, pas non plus génial, mais qui reste au dessus de ce que produit Raw sans aucun doute.
Pour Raw :
Spoiler ▼▲
En même temps, un meilleur ami qui se fait tabasser à répétition c'est toujours son pote le fautif à la WWE en vrai x)
Et on a toujours pas d'infos sur les textos qui visaient Kurt Angle ?
Citation:
Tu voulais des trucs excellents, mais tu peux pas avoir de l'excellence tout le temps voyons :p
Ouais comme le skill de hooper dans ses lives quoi :p
Spoiler ▼▲
Citation:
Par contre, Lana contre Naomi ça aurait pu être pire ? Excuse moi, mais Lana m'a l'air d'être une merde immense dans un ring. Tellement immense que les gens ont quand même chanté "We want Rusev" !
Match absolument à chier, Naomi est montrée vachement faible.
Je te trouve assez dur Linky là. D'habitude , c'est moi qui suis le plus ur avec les filles ( Non , pas de phrase a double sens :p) mais franchement elle s'est mieux débrouillée que Kelly Kelly, Eva Marie et Dana Brooke à mes yeux, certes ce n'est pas parfait mais je pense qu'elle peut s'améliorer... je l'espère.
Citation:
Faites-le affronter du Sami Zayn, du AJ Styles, ou du Ziggler même. Non parce que là, c'est pas possible, en plus il est montré très faible par rapport à Orton (qui a encore failli tuer un des hommes de main, merde Randy, fais gaffe un peu)
Ou bien du Mojo Rawley encore une fois :p Bah en même temps, le gars a toujours été chiant sur un ring quoi, c'est l'effet jack swagger quand il était champion du monde en 2010.
Sinon Randy ouais, la c'est pas super, mais j'aurais bien voulu voir ça à summerslam de l'année dernière, ca aurait rigolo de voir Brock voler :p
Citation:
Bref, un PPV correct, pas non plus génial, mais qui reste au dessus de ce que produit Raw sans aucun doute.
Pas d'accord , le dernier PPV de RAW malgré qu'il y avait pas d'extremes était mieux que celui ci à mes yeux, par contre en terme de Show, Raw est toujours mauvais et SD a pas été brillant non plus ces dernières semaines, on verra par la suite.
Spoiler ▼▲
-Mouais non, au moins Dana avait 2-3 prises, pas Lana :p Dans tous les cas, elle ne mérite PAS DU TOUT d'avoir un title shot d'entrée de jeu avec ce niveau de catch.
-Loul, voir Brock voler :p C'est fini ça, ou alors faut le payer bien cher :p
-Ah et où est passé Tye Dillinger ? :( Je suis triste sans lui :( Et Rusev ? Reviens vite nous sauver de Mahal ! :(
Par contre, je persiste et signe, j'ai préféré MITB à Extreme Rules.
Spoiler ▼▲
Citation:
Ah et où est passé Tye Dillinger ? :( Je suis triste sans lui :( Et Rusev ? Reviens vite nous sauver de Mahal ! :(
Et les American Alpha aussi, ils sont où ? 0_o Dillinger & Alpha absents depuis plusieurs semaines je comprend pas...
A quand également le retour de Shelton Benjamin ?
En tout cas hâte de voir les mesures que vont prendre Shane & Bryan par rapport au Money in the Bank féminin, je sais qu'ils n'ont pas été très content sur twitter :p
En ce qui concerne Raw, triste de voir Balor retourner en Mid-Card contre des faiblards (Quand est-ce qu'il va décrocher une opportunité ? Quand est-ce qu'il va former le Balor Club avec Gallows/Anderson ?!), content de voir Dallas & Axel de retour, semble-t-il un peu mieux mise en avant avec The Miz. Et aussi très hypé par le retour de Strowman, plus rapide que prévu, je sens que les plans pour le titre Universel à Summerslam vont prendre une toute autre tournure.
J'ai un peu peur pour la division féminine, inintéressant et bordélique au possible...
Intéressant le Heel Turn de Big Cass, avec les larmes de Enzo, c'était juste parfait, chapeau pour ça. Ça m'a presque laissé un petit arrière goût triste car les débuts de SAWFT à Raw, durant l'initiation officiel de la New Era, ça m'a énormément marqué, le temps passe et Enzo a lassé les gens, dommage la Team aurait pu avoir un avenir plus construit si ils n'étaient pas à Raw, comme pour beaucoup d'autres superstars/teams d'ailleurs...
Maintenant je me pose une question, autant on peut se faire une idée plus ou moins précise de l'avenir de Big Cass en solo, mais qu'en est-il de Enzo ? Quel avenir il a tout seul ? A moins d'une éventuel team avec Big Show ?
Sinon petit HS mais j'ai appris que la blessure de Ciampa l'eloignerait des rings de 6à 9 mois environ, c'est un coup dur pour lui et pour une rivalité avec Johnny du coup :(
Et j'ai toujours du mal a accepter leur séparation tout comme le shield en 2014.
Et Asuka, bon bah je crois qu'elle va rester championne jusqu'au retour de Ember... , j'espère juste que si Asuka perd, elle sera transferé à SD. C'est quand même la seule femme qui non seulement est invincible à l'heure actuelle mais en plus a battu le record de Goldberg en termes de victoires, donc j'espère qu'elle sera bien traitée.
je voulais réagir sur deux trois trucs concernant extreme rules, qui a été comme on s'y attendait un show moyen.
+1000
Ce qui est triste, c'est que si Lesnar ne faisait que des matchs ici et là mais qu'il s'impliquait un peu plus que juste accompagner Heyman jusqu'au ring (et qu'il était pas champion aussi, loul), ça irait mieux pour moi. Mais là, depuis 3 ans, il est devenu putain de fainéant, bien aidé par tous les chants "Suplex City". Quand tu vois le genre de match qu'il avait sorti avec CM Punk en été 2013, ça ne peut que laisser un goût amer dans la bouche...
Moi j'ai plus d'espoir. La dernière fois que j'ai eu de l'espoir de revoir un vrai match de Brock Lesnar, c'était face à Ambrose à WM32. On a vu ce que ça a donné...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Bon ce soir Money in the Bank, je me regarderai surement la redif pas le courage de mater ça cette nuit.
Quels sont vos pronostics ?
Perso pour le MitB Féminin ça me semble trop facile de voir Charlotte ou Becky gagner. Une Natalya victorieuse me ferai bien plaisir, ou alors victoire de Carmella grâce à une éventuelle intervention d'Ellsworth.
Pour le MitB masculin, l'affiche est énorme, mais je veux voir Sami Zayn gagner, Styles & Owens finiront sans doute leurs rivalités pour le titre US, trop tôt pour Nakamura, Corbin & Ziggler j'y crois moyen. Donc je suis derrière Zayn a fond, j'y crois à mort, c'est son heure à l'underdog !
Pour le titre de la WWE, je m'attend à une arrivée de Rusev, histoire de faire gagner Mahal avec une intervention, ça sera jamais crédible de voir Mahal sur une victoire Clean contre Orton...
Pour le reste je suis intrigué par Lana vs Naomi, et j'espère que le New Day empocheront les ceintures par équipe !
Allez, je balance mes pronos aussi !
-Mahal bat Orton, surement avec Rusev dans le lot oui. Au moins ça nous débarrassera d'Orton...
-Corbin repart avec la malette : la WWE semble être dans une période où Zayn est rabaissé à l'antenne, Styles et Owens vont continuer à se foutre sur la gueule, trop tôt pour Nakamura et Ziggler n'est plus considéré comme sérieux. En plus la malette marche mieux avec un heel, mais j'avoue que de voir Zayn nous faire une RVD 2006 serait intéressant... Avec un PPV au Canada ou un truc du style ^^
-New Day gagne, mais vont-ils prendre les ceintures ou est-ce que yaura de la DQ ? J'avoue que je ne sais pas trop, les deux équipes sont montrées comme très fortes...
-Charlotte va surement gagner. Elle a gagné le 1er HIAC, le 1er match du Women's Championship, je pense qu'elle ne va pas perdre un match historique comme ça.
-Naomi devrait garder son titre, Lana n'a surement pas le niveau pour être championne actuellement...
Eh bien alors pas de réaction ?
Pas envie de développer mais j'ai trouvé ça assez correct dans l'ensemble... or c'est pas a ce quoi je m'attendais en terme de show, je voulais vraiment des trucs excellents.
Bon vite fait:
EDIT : Pour Raw
Sinon à part ça, c'était un mauvais show celui ci, je retiens ce que j'ai mis en spoil et le combat Reigns/Joe.
Pour Raw :
Ouais comme le skill de hooper dans ses lives quoi :p
Pas d'accord , le dernier PPV de RAW malgré qu'il y avait pas d'extremes était mieux que celui ci à mes yeux, par contre en terme de Show, Raw est toujours mauvais et SD a pas été brillant non plus ces dernières semaines, on verra par la suite.
Par contre, je persiste et signe, j'ai préféré MITB à Extreme Rules.