Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Je trouve que Raw a progressé perso !
Spoiler ▼▲
-Joe/Lesnar, je suis partagé. Autant l'assaut initial était très bien vu, Joe a été d'abord montré fort mais ensuite ça a été : Coquina clutch pendant 1 minutes, 3 German suplexes, repeat, F5. Bof bof bof.
Bon, au moins il a mis Lesnar en difficulté mais il s'est fait étalé en un seul petit F5.
-Reigns en mode mauvais perdant : il tue son adversaire ! Voilà pourquoi la WWE le fait toujours gagner :p
Sacrement bien tourné ce petit passage en tout cas, entre Angle qui s'occupe de Strowman (au lieu d'engueuler l'agresseur comme trop de GM ont pu faire dans le passé), le match improvisé qui se déroule entièrement hors champ... Pas mal du tout !
-Cette fin du Tag Team match ! Grosse ambiance, gros rythme sur la fin qui compense un début parfois un peu mou (après les 30 premières secondes :p)
Bon par contre, à part Lesnar, Neville et Cass, je crois que j'ai foiré tous mes pronos :p
Tain, chui pas un fan de Enzo mais il mérite vraiment pas ça quoi. D'autant qu'il manie bien le micro , faut le reconnaitre. Mais ca fait depuis un moment qu'il est mal traité je trouve.
Sinon , Paige et Alberto le drame continue, Del rio c'est juste une ordure en fait :
C'est pas sa 1ere connerie, Del rio a même donné RDV aux Usos et à HHH dans un resto pour se battre réellement , je plains vraiment Paige, là elle est vraiment au bout du gouffre, j'ai même pas envie de faire de blague tellement je me sens vraiment mal pour elle.
Plus de peur que de mal donc.
Bon, ce dimanche c'est Battleground les gars ! Ya quelques matchs qui m'intéressent (AJ/KO, Cena/Rusev si on m'explique la stipu, Usos/New Day) mais bizarrement, rien à foutre du Punjabi Prison :p Au moins yaura pas un géant dans le match cette fois !
Si vous avez pas encore regardé Battleground, ne le faites pas, c'est une horrible perte de temps !!!!
C'était nul de chez nul , l'unique bon match fut le 1er , le tag team championship match , autrement lisez juste les résultats .
Je Développerai un peu plus tard mais là c'est Sur , SmackDown ne se relevera pas avant un sacré bon moment en terme de bon show.
J'ai pas encore fini de regarder, mais genre le match US tu l'as trouvé nul ? Oo
Spoiler ▼▲
La fin de ce match était assez étrange (même si en vrai AJ n'avait pas ses deux épaules au sol et que l'arbitre l'a pas vu) mais le match était très très bon en lui-même !
Ceci dit, le reste te donne pas trop tort pour le moment x) Encore une heure de PPV à voir pour moi !
Linky , oui je k'ai trouvé très décevant , mais vraiment. Surtout par rapport à leur dernier match qui était beaucoup plus réussi .
Spoiler ▼▲
Et qu'est ce que c'est que cette fin de merde ?? UN double tombé ?? Etait ce vraiment prévu car y a pas eu de replay je crois à la fin. Et du coup, la victoire d'AJ n'a servi à rien au house show et on joue à la patate chaude avec le titre US. Sans rire, Kevin est devenu 3 fois champion des états unis depuis Avril !!!
Mais naaaaaaaan cette fin xD
Allez, c'était vraiment pas ouf en effet.
Spoiler ▼▲
-Le tag team était très bon, très bien rythmé, très bien construit. Victoire mérité des New Day mais ça sent la revanche à Summerslam.
-Nakamura a vraiment besoin d'être mis face à un mec rapide et technique, parce que le match avec Corbin a été ennuyeux et décevant. Sans parler de ce finish nul, une vieille DQ qui aurait eu du sens si Corbin avait enchainé direct avec un passage à tabac. Mais non, il attends 2 minutes à parader avant de frapper un peu. Le match a été lent, mal rythmé, pas intéressant.
-Natalya qui fait son comeback annuel pour pusher une autre catcheuse, OK. Je prédis un cash-in de Carmella à Summerslam là. Le match féminin était assez étrangement construit, avec genre pas grand chose qui se passe puis boum ! Tout le monde s'élimine.
-Owens bat Styles, j'ai un peu du mal avec un nouveau changement de titre en effet... Après, c'était pas un double tombé, sinon Styles aurait gardé le titre. Nan, l'arbitre, encore groggy du coup reçu et mal placé, n'a pas vu que Styles avait une épaule relevée. Fin un peu spéciale, mais ça me dérange pas trop, le match avant était très bon pour moi.
-Cena/Rusev, bon bah voilà, Rusev va repartir dans les profondeurs. C'est un peu con quand tu penses que le Flag match permettait à Rusev de gagner sans faire de tombé ni de soumission sur Cena, mais bon. J'ai pas été passionné par le match, dont la gimmick est assez nulle d'ailleurs.
-Zayn/Kanellis, bon bah sa carrière est flinguée d'avance au Mike nan ? La WWE tente de refaire une Miz/Maryse, sauf que ça marche pas et surtout que le Miz arrive a constamment se renouveler. Là, ça me parait archi-classique, mais bon, au moins Sami a gagné un match.
-Le match de l'enfer pour finir, très très chiant. Et putain, le Great Khali qui revient aider son pote indien à la fin, non les gars, non... Non, non non non ! Putain, Mahal est montré tellement faible que c'est abusé. Puis bon, le gimmick tellement pourri qu'il faut 2 minutes pour l'expliquer aux spectateurs, merci mais non merci x(
Bon, alors là j'avoue avoir été surpris. J'en attendais pas grand chose à part Usos/New Day et Owens/Styles (et pour moi, ça a bien marché), mais le reste a été franchement décevant. Il faut absolument reconstruire des storylines fraîches là, parce que ça va pas du tout.
Spoiler ▼▲
Citation:
-Le tag team était très bon, très bien rythmé, très bien construit. Victoire mérité des New Day mais ça sent la revanche à Summerslam.
Le MOTN pour moi , c'était vraiment parfait, je m'attendais vraiment pas à cette victoire du New Day, quelle surprise. Et j'ai appris plus tard en fait que c'est la 1ere fois que Woods fait le tombé pour remporter un titre dans sa carrière à la WWE . Oui car, Big E et Kofi l'ont déja fait des années auparavant pour l'intercontinental championship. Donc un beau cadeau pour Xavier. ET en plus, je crois que c'est la 1ere fois que Big E n'est pas impliqué dans un match du new day en tant que lutteur ( là je peux me tromper).
Nakamura /Corbin mon dieu que c'était chiant, que c'était chiant. Autant j'ai loué les efforts de Corbin ces derniers mois autant là c'était vraiment digne de son niveau à NXT quoi. Nakamura a besoin d'un meilleur adversaire ou bien quelqu'un qui soit plus vif comme Styles ou Zayn , car là franchement depuis son arrivée à SD, Nakamura a perdu beaucoup de son statut qu'il avait à NXT.
Le match des femmes était vraiment pas mal... jusqu'aux élimination ultra rapides mais quoi ??? Ca commençait vraiment pas mal du tout mais quand Lana a attaqué Natalya lorsqu'elle a fait sa prise de soumission à Becky , ca n'avait aucun sens. Déja car c'est un match à élimination donc , un tombé direct ne permet d'obtenir la place de challengeuse , elle n'a aucune alchimie avec Natalya mais avec tamina ( qui reste toujours incompréhensible) et surtout son catch est vraiment pas génial quoi.
Et j'ai été terriblement déçu que Becky soit sorti comme ça après 2 éliminations trop rapides mais ou elle était en feu, j'y ai vraiment cru.
Mais je dois avouer que je suis agréablement surpris que ce soit Natalya qui ait gagné, bon ok sa victoire est assez moche quand même mais je vais pas mentir, j'avoue que je suis intéressé par ce futur match à venir.
Par contre Charlotte perd pas mal en ce moment , je trouve , une petite victoire à venir ce mardi ?7
Mais ca reste vraiment mauvais, ce qui est dommage car ce match avait vraiment du potentiel donc c'est rageant
Citation:
Natalya qui fait son comeback annuel pour pusher une autre catcheuse, OK. Je prédis un cash-in de Carmella à Summerslam là.
Je crois pas qu'elle va remporter le titre mais je pense bien qu'elle va essayer de casher ouais. Et puis j'aimerais tellement voir Ellsworth vs Lynch perso :p Ou bien Asuka vs Styles si je peux rever , mais bon la WWE voudra plus faire de match inter-genres ce qui est dommage mais compréhensible.
Owens Styles, je l'ai dit plus tot
Citation:
-Cena/Rusev, bon bah voilà, Rusev va repartir dans les profondeurs. C'est un peu con quand tu penses que le Flag match permettait à Rusev de gagner sans faire de tombé ni de soumission sur Cena, mais bon. J'ai pas été passionné par le match, dont la gimmick est assez nulle d'ailleurs.
Non mais franchement ce match était condamné à être chiant, tout ce qui est sur un poteau en stip c'est chiant ( sauf koh lanta mais ça c'est une auuuuuuutre histoire :p ). Et puis chui dsl mais c'est une stip des années 80 là avec America fuck yeah et le communisme sauf qu'a la place tu prends la bulgarie. Bon j'ai cru à un moment que l'un des drapeaux allait être déchiré mais je me suis souvenu des incidents avec Jericho et le Brésil en 2012 ainsi que Big show et le drapeau russe ( Ouais , le faux pays de Rusev , le pauvre).
Et puis le truc que j'ai pas aimé du tout c'est au moment ou rusev allait planter son drapeau ( coucou JVC :p) tu as SuperCena qui attrape le mat juste à temps pour l'empecher puis o miracle il retrouve ses forces et envoie Rusev sur les 2 tables que ce dernier avait préparé près des escaliers américains . Ca c'est typiquement ce que je déteste, Cena nous a refait le même coup que à WM avec son super Cena. Et puis honnêtement, c'était obligé que ce soit les US qui gagne quoi, et j'espère que Rusev va réussir à se sortir de la situation que lui a faite Cena... une nouvelle fois.
Citation:
Zayn/Kanellis, bon bah sa carrière est flinguée d'avance au Mike nan ? La WWE tente de refaire une Miz/Maryse, sauf que ça marche pas et surtout que le Miz arrive a constamment se renouveler. Là, ça me parait archi-classique, mais bon, au moins Sami a gagné un match.
J'ai pas vu de match de Kanellis en indy, il est si bon que ça ? Car je crois que c'est lui qu'on appelle le miracle non ? Car là , chui dsl j'ai cru que c'était curt Hawkings le niveau et j'étais sur pourtant qu'il allait gagner son 1er match de PPV mais en fait non... Bon après chui vachement content pour Zayn , je vais pas mentir ca me fait plaisir. Par contre, la gimmick de Maria et Mike je crois que là elle va être plus que morte .
Citation:
-Le match de l'enfer pour finir, très très chiant. Et putain, le Great Khali qui revient aider son pote indien à la fin, non les gars, non... Non, non non non ! Putain, Mahal est montré tellement faible que c'est abusé. Puis bon, le gimmick tellement pourri qu'il faut 2 minutes pour l'expliquer aux spectateurs, merci mais non merci x(
Putain je pensais pas qu'on pouvait faire pire que TAKER-BIG SHOW dans cette stip mais en fait si. Pour info, Batista Khali était pas si mal j'ai trouvé.
Mais mon dieu que c'était lent, que c'était naze pourquoi est ce qu'ils sont toujours en feud ? Et evidemment , fallait les 2 morbacs qui viennent aider Jinder et foutre encore plus la merde et l'ennui. Je crois même avoir entendu des chants CM PUNK mais chui pas sur là.
Jinder c'est le JBL de maintenant en terme de champion, un mec faible qui est détesté par tout le monde et qui peut pas gagner un match par lui même ( je pourrais citer Rollins aussi).
Et puis quand j'ai vu le great Khali, j'ai fait "NOOOOOOOOOOONNNNNN" , l'un des pires catcheurs et l'un des pires champions du monde est de retour ... en 2017 sérieusement ????
Au moins il a eu de la pop pour un moment, et sérieux qu'est ce que c'était ces commentaires américains, même pas de Oh my god, he's here, non juste "Ah c'est Khali, l'inventeur de la cage punjabi".
Summerslam fait peur pour SD mais vraiment peur, là je crois que SD est devenu obsolète cette fois ci avec ce qu'ils ont proposés ces 2 derniers mois.
Spoiler ▼▲
-Big E a quand même assez "souvent" pas catché pour le New Day, en match pour le titre ou non (même si l'équipe type c'est Kingston/Big E). Par contre, c'est assez rare que Woods gagne, il est assez souvent le mec qui prends le tombé dans l'équipe :)
-Ellsworth/Lynch, ouais pourquoi pas ! Par contre je vois pas pourquoi on aurait du Asuka/Nakamura, à part le fait que ça soit deux japonais :p Mais bon, ça se fera pas ^^
-USA vs the world, qu'est-ce que c'est chiant putain x) M'enfin, je suppose que c'est parce que c'est calibré pour des américains ce genre de matchs...
-Aucune idée si Kanellis est bon, à priori il est censé pas être un manche, mais vu sa gimmick nulle il peut pas faire grand chose de toute façon là.
-Eh oh, heureusement que yavait les frangins indiens là, sinon putain ça aurait été encore pire je pense le Mahal/Orton. Par pitié, ne me dites pas qu'il va avoir encore un rematch à Summerslam, tout sauf ça ! Enfin, tout sauf ça et un match Orton/Khali pour l'amour du ciel x)
Allez Cena, gagne ton 17ème titre en battant un étranger dans la bonne tradition américaine, qu'on passe à autre chose :p
Après, ne nous alarmons pas de suite pour Summerslam. Nous autres fan de catch avons la facheuse tendance à réagir au quart de tour et à exagérer nos réactions dans le feu de l'action, un mauvais PPV ne signifie pas la fin du monde, faut pas déconner :p
Mais il faut absolument des têtes "neuves" à l'affiche là. Faut rebuilder Ziggler, Zayn, Gable, Dillinger, Harper, English, ce genre de gens, et laisser Nakamura affronter un mec de son calibre (Zayn, Styles, Owens ?). Faut aussi profiter de Breezeango pendant qu'ils sont encore chauds.
Je trouve que Raw a progressé perso !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Une nouvelle traduite depuis JVC concernant la heat que recoivent Enzo et Cass
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-51989148-1-0-1-0-enzo-cass-ne-sont-pas-tres-apprecies-en-backstages.htm
Tain, chui pas un fan de Enzo mais il mérite vraiment pas ça quoi. D'autant qu'il manie bien le micro , faut le reconnaitre. Mais ca fait depuis un moment qu'il est mal traité je trouve.
Sinon , Paige et Alberto le drame continue, Del rio c'est juste une ordure en fait :
https://catch-newz.com/newz/gossip/10790-alberto-del-rio-poursuivi-pour-violence-conjugale-sur-paige
C'est pas sa 1ere connerie, Del rio a même donné RDV aux Usos et à HHH dans un resto pour se battre réellement , je plains vraiment Paige, là elle est vraiment au bout du gouffre, j'ai même pas envie de faire de blague tellement je me sens vraiment mal pour elle.
INFO Importante : Shane Mc Mahon a été pris dans un crash d'hélicoptère !! Fort heureusement , il s'en es sorti sain et sauf . Plus d'infos ici
http://whatculture.com/wwe/shane-mcmahon-involved-in-helicopter-crash-landing
https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/10857-shane-mcmahon-s-ecrase-en-helicoptere
Plus de peur que de mal donc.
Bon, ce dimanche c'est Battleground les gars ! Ya quelques matchs qui m'intéressent (AJ/KO, Cena/Rusev si on m'explique la stipu, Usos/New Day) mais bizarrement, rien à foutre du Punjabi Prison :p Au moins yaura pas un géant dans le match cette fois !
Si vous avez pas encore regardé Battleground, ne le faites pas, c'est une horrible perte de temps !!!!
C'était nul de chez nul , l'unique bon match fut le 1er , le tag team championship match , autrement lisez juste les résultats .
Je Développerai un peu plus tard mais là c'est Sur , SmackDown ne se relevera pas avant un sacré bon moment en terme de bon show.
J'ai pas encore fini de regarder, mais genre le match US tu l'as trouvé nul ? Oo
Ceci dit, le reste te donne pas trop tort pour le moment x) Encore une heure de PPV à voir pour moi !
Linky , oui je k'ai trouvé très décevant , mais vraiment. Surtout par rapport à leur dernier match qui était beaucoup plus réussi .
Mais naaaaaaaan cette fin xD
Allez, c'était vraiment pas ouf en effet.
Bon, alors là j'avoue avoir été surpris. J'en attendais pas grand chose à part Usos/New Day et Owens/Styles (et pour moi, ça a bien marché), mais le reste a été franchement décevant. Il faut absolument reconstruire des storylines fraîches là, parce que ça va pas du tout.
Summerslam fait peur pour SD mais vraiment peur, là je crois que SD est devenu obsolète cette fois ci avec ce qu'ils ont proposés ces 2 derniers mois.
Après, ne nous alarmons pas de suite pour Summerslam. Nous autres fan de catch avons la facheuse tendance à réagir au quart de tour et à exagérer nos réactions dans le feu de l'action, un mauvais PPV ne signifie pas la fin du monde, faut pas déconner :p
Mais il faut absolument des têtes "neuves" à l'affiche là. Faut rebuilder Ziggler, Zayn, Gable, Dillinger, Harper, English, ce genre de gens, et laisser Nakamura affronter un mec de son calibre (Zayn, Styles, Owens ?). Faut aussi profiter de Breezeango pendant qu'ils sont encore chauds.