Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Niveau suspens, si on est logique tu en as que pour les 2 premiers matchs, apres malheureusement c'est tres facile de savoir qui gagne, ils ont suivi la route la plus facile et prévisible :(
surtout dommage pour l'excellent matchs des champs tag qui aurait mérité avoir ce suspens. Pourtant ce qui me gonfle souvent avec ces bookers, c'est cette paresse de jamais chercher le truc à contourner qui rajouterait un peu plus d'interet, me suis souvent faite cette reflexion et pourtant chaque fois je peux trouver des astuces facilement alors eux pourraient faire encore mieux que moi vu que c'est leur boulot xd
Spoiler ▼▲
perso j'aurais fait gagné shesaro et arriver à 3-2 raw avant lesnar, là tu te dirais mais wtf aj va pas gagner quand même et ca aurait encore plus amplifié le suspens mis dans leur match mais lesnar s'en serait sorti quand meme et 4-2 puis là soit tu sors un moyen genre de donner 3 pts au main event ou meme tu pouvais remettre en jeu les boulots de angle et shane non plus sur le score final mais juste sur le main event !!
sinon booking du main totalement merdique encore, on enterre tout nxt, cena sert à rien, owens zayn servent à rien, le pedigree d'angle je le sentais avant meme que hhh rentre sur le ring, bon par contre celui de Shane tout le monde l'a senti à des kms xd,
mais ouais bon acting de Strowman sur la fin, seul moment interessant au final
le 1er match etait vraiment cool, big e est vraiment enorme et trop souscoté.
les filles, gachis de virer Becky aussi vite même si je comprends leur logique et que ca confirme leur vision d'elle (catégorie des zayn ziggler etc) faut arreter avec tamina et nia, trop de place et trop de limites qui s'affichent surtout que maintenant ya asuka c'est elle le monstre meme si pas au niveau physique mais 1000000000x plus crédible dans ce role que nia xd
le match tag a ete le mieux pour moi, c'est fou comme avant j'en avais marre des usos tout coloré et sheamus je soupirais à chaque fois car je me faisais grave chier à tous ses matchs et maintenant, les usos leur turn a fait tellement de bien et l'irlandais ce tag avec le dieu cesaro forcément mais ya pas que ca je ne sais pas l'expliquer :p
Bon je vais résumer vite fait les 2 PPV mais une fois encore NXT > PPV MAIN ROSTER
NXT ▼▲
Y a eu aucun mauvais match, c'était vraiment excellent du début à la fin et pourtant la carte était pas exceptionnelle .
L'opening entre Sulivan et Ohno était un très bon opener, je dois dire que je suis très surpris de l’athlétisme des 2 hommes avec leur immense gabarit. C'étai court mais c'était intense, une parfaite mise en bouche.
Black/Dream quelle surprise ce match, je connaissait déja pas mal Aleister mais Dream, pas trop et je dois dire que ce mec a quand même une sacré classe et a été une très bonne surprise sur le ring, j'ai vraiment kiffé comment il a essayé d'attirer l'attention de Black tout en faisant la même pose que son adversaire avant de se faire surprendre. Black a gagné bien sur mais franchement Dream n'a pas démérité.
nxt woman's championshi : EMBER a bien mérité ce titre et en plus c'est Asuka qui passe le flambeau, sa plus grande adversaire a NXT, parfait.
Le match était vraiment très très bon, et je dois dire que Peyton a été plutot bonne, moi qui suit pas un fan d'elle et Billie, c'était une belle performance de sa part. Par contre c'est moi ou y a eu un bothc du compté avec Kairi Sane a un moment donné ? Nikki Cross qui se fait encore malmener vers la fin du match, ca c'est un peu chiant je trouve.Mais bon match dans l'ensemble.
NXT Championship, un très bon match , j'ai adoré les performances des 2 même si apparemment Drew s'est blessé en plein match , ca ca craint . Mais chui aussi content pour Andrade , c'est mérité après tout ce temps et puis sa mangeuse est quand même un sacré atout aussi, faut pas se leurrer. On verra par la suite ce que ca donnera.
WAR GAMES : On en reparlera de celui là, c'était vraiment du très très bon, surtout au moment ou Sanity est entier et Big Damo nous fait une hommage a l'ECW en rentrant tout plein d'objets et d'armes et quand le public scande " We want tables" , ils ont limite eu un orgasme lorsque DAMO a obéi. OUI , au passage, j'appelle Big damo et pas Killian Dain car je trouve ce nom stupide chui dsl.
Authors of pain se sont vraiment améliorés sur le ring j'ai trouvé , et c'est tant mieux. Adam Cole et ses sbires étaient bien mais pas aussi mémorables j'ai trouvé excepté vers la fin ou Cole saute depuis le haut de la cage et détruire Young pour gagner les War games avec tous les hommes au sol, épuisés, brisés , bref une très belle image pour la fin. Je regrette presque que les titres étaient pas en jeu, ca aurait été bien mieux.
Bon alors globalement j'ai trouvé que c'était un bon PPV mais avec un ME Catastrophique mais vraiment.
Shield/New day Les 2 équipes étaient au TOP !!! C'était vraiment un dream match entre les 2 équipes les plus mémorables de ces 5 dernières années . Evidemment le shield a gagné car ils se sont reformés recemment mais New Day n'a vraiment pas démérité, ils ont pas a rougir.
Women's survivor series J'ai bien kiffé mais y a quand même eu de sacrés botches, le plus mémorables est l'élimination d'alicia Fox dont l'arbitre n'a pas déclaré ni même JoJo , y a aussi le Tamina qui réagit trop tard à un Hurricanrana.
Par contre ce que je trouve INNACEPTABLE est d'avoir éliminé Becky Lynch comme ça, Merde c'est la capitaine de l'équipe, elle est restée peu de temps et fut éliminée comme une merde, mais qu'est qu'elle a fait aux officels pour méritée ça sérieux ?
Natalya qui était la 5eme femme , evidemment donc pas de surprises sinon.
Victoire prévisiblede Raw car y a ASUKA , héhé . Et elle est toujours aussi excellente sur le ring, je retiens le kick qu'elle a foutu sur carmella qui a bien du douiller haha :p Et évidemment , on finit par un Asuka Lock sur l'ex championne de SD, c'est un peu une humiliation là :p
A noter aussi le combat Tamina/Nia qui était pas trop mal pour 2 femmes de leurs gabarits.
Corbin/Miz, Corbin a gagné, une sacrée surprise mais autrement je me suis fait chier malgré que le match soit court, j'ai vraiment du mal avec Corbin .
USOS/THE BAR Franchement Les Usos sont vraiment devenus bons sur le ring, moi qui pouvait pas les piffer jusqu'a leur heel turn en 2015 -16 ( chai plus trop :p) et leur feud avec New day est franchement une des plus mémorables. Les frangins nous ont encore montré qu'ils en avaient et the bar ont bien combattu aussi, je retiens notamment le sacrifice de Cesaro qui malheureusement n'a pas pu empecher leur défaite. Superbe match
Charlotte/Bliss C'était naze mais en même temps avec Bliss aussi c'est difficile d'avoir un bon match avec , heureusement que Charlotte était là pour réhausser un peu le niveau et gagner le match mais ca a pas suffi pour me sortir de l'ennui.
AJ/BROCK Ah bah voila quand Brock veut, il peut nous faire un bon match. Il a duré plus de 15 min je crois, et au départ je m'attendais à un squash vu le début et comment AJ s'est fait malmener comme Cena en 2014. Puis Aj a réussi a se remetter et a donner du fil a retordre a la bete et je crois que Lesnar s'est vraiment blessé au genou apparemment . Lorsqu'AJ a fait le Calf Crusher, la j'y ai cru à un moment donné mais Lesnar a violemment planté la tête d'AJ sur le ring, J'ai cru aussi au 450° splash c'est dommage. Par contre quand j'ai vu qu'il comptait faire le phenomenal forearm , je me suis dit c'est foutu il va contrer et c'est exactement ce qui s'est passé. C'était un bien meilleur match que je pensais malgré une victoire plus que prévisible de Brock.
ME Quelle merde, mon dieu . Ca avait pourtant si bien commencé. On sentait même des tension dans la team RAW mais ca a pas duré longtemps. On a eu un affrontement BALOR/NAKA ainsi que ROODE/HHH ce que je voulais voir et j'étais plutot content mais après ca se gate.
NAKA et ROODE eliminés dans les 2 premiers et d'une facon expéditive par Strowman, merde c'est pas comme ça que vous booker vos nouvelles stars les mecs !!!
Du coup il te reste plus que les anciens à SD/
ET Kurt angle sur un ring c'est plus possible là le gars on dirait qu'il reprend son souffle toutes les 5 min j'ai trouvé. Ah et Cena qui n'a quasi servi à rien mine de rien, ok il a éliminé Joe et porté 3 AA en tout mais il s'est vite fait éliminer par Angle juste après.
Et tu as Shane qui se fait malmener par Owens et Shane... pendant 30 sec avant que Shane ne les fasse fuir à coup de chaise, non la j'ai juste halluciné sur ce que j'ai vu et encore plus quand j'ai vu que c'était le dernier memebre de SD. J'adore Shane mais tu le fous pas dernier de l'équipe, pour moi ca c'est du vol de place, ca aurait du revenir à NAKA ou Roode mais je me suis dit " y va se passer un truc important , y peut pas nous laisser comme ça" ... EH Bien ouais on l'a eu dans un sens avec la trahison de HHH envers ANGLE dont j'avais exactement la même tronche que Stowman quand il l'a effectué. Avant de faire une autre trahison envers shane car HHH voulait jute enterrer les talents et nourrir son putain d'égo et dire " c'est moi qui gagne, chui le patron"... C'était juste aberrant. Une consolation, c'est Braun Strowman qui s'explique avec HHH à la fin du PPV.
Comme d'hab, j'ai pas grand chose à rajouter à ce que vous dites ^^
NXT ▼▲
Très content de la presta de Dream ! Apparemment, c'est un ancien participant à Tough Enough, pas un vainqueur mais il a beaucoup bossé au Performance Center. En tout cas, il joue à merveille son perso et a reçu les félicitations de Kevin Owens sur twitter après sa très belle prestation ^^
A surveiller, même si une telle gimmick est plus un poids pour sa carrière en main roster qu'autre chose (ya qu'à voir Tyler Breeze :/)
Et Almas champion ! J'y croyais pas du tout, quel chemin parcouru depuis son début en demi-teinte !
Survivor Series ▼▲
Brock s'est sorti les doigts du cul, incroyable ! :O En plus, il a pas fait beaucoup de prises en plus que d'habitude (et j'aurai bien vu un petit Kimura Lock, dommage :() mais ça a fait le taf. D'ailleurs c'est un excellent seller, mais vu qu'il est toujours ultra dominant, ça se voit jamais...
Bon, ça reste bien inférieur au stratosphérique combat contre Punk, mais ça reste son meilleur match depuis belle lurette.
Quand au Main Event, au moins Nakamura et Roode ont été éliminé par un autre "jeune"... Par contre, Shane en dernier survivant d'une équipe qui compte dans ses rangs Cena, Nakamura, Orton et Roode, qui y croit ?
Angle est pas encore prêt à remonter sur le ring à mes yeux, et quel dommage d'avoir gardé Strowman dans le coin tout le match ! Un finish Strowman VS 3 mecs de Smackdown aurait eu de la gueule.
Au moins il a fumé HHH à la fin. C'est un petit miracle que la WWE ait réussi à préserver son aura, mais ça durera pas éternellement, il faut lui filer un titre bordel !
Oui c'est bien Patrick de TE, Mandy Rose vient de la même promotion d'ailleurs. Gros flop pour les 2 gagnants, le gars a été viré apres un tweet malheureux et la fille n'avait pas le niveau mais ils l'ont quand meme gardé au Center les 1 an de son gain avant d'officiellement partir car enceinte mais ca tombait bien on va dire lol
C'est dommage parcque Sara Lee était so cute mais elle a jamais réussi à vraiment step up.
Pour Josh apparemment il était assez arrogant et vraiment pas aimé du vestiaire, bon au moins il n'a pas tout perdu puisque selon toute vraisemblance il a réussi à se taper paige pendant une période (vu son tableau de chasse ce n'est pas vraiment un exploit je vous l'accorde.)
Mais ça va au final les deux qui aimaient vraiment la lutte ont percé, à l'époque ils n'attiraient pas vraiment la sympathie parcque trop sûrs d'eux.
Au final même ZZ le chasseur de croco aura mieux réussi que les vainqueurs il me semble qu'il a fait quelques matchs en house show ^^
Bon bah voila Raw post Survival Série vu avec 2-3 surprises.
raw ▼▲
le Miz TV étais sympa, puis le public qui chante: -Miz is Awesome excellent surtout pour la suite avec le match de championnat pour le titre plutôt content pour Roman même si je sais qu'il est pas aimer du tout loul
Mais ma grande surprise reste le retour de Paige bon suis sur que tout les sites de catch l'avais déjà dit mais je me renseigne plus avant j'allais sur le forum de JV.COM mais je me suis fait spoil des tas de choses et les modo trouve ça normal de se prendre un spoil via un titre de topic pour vous donner une idée je me suis fait spoil le retour à Wrestlemania des Hardy's Boys j'étais dégoûté d'une puissance, du coup suis partir maintenant la seul source d'informations c'est se topic mais revenons au sujet à savoir Paige.
Quel surprise j'étais sur qu'elle étais "bannie" de la WWE avec sa proximité avec Aberto mais non d'ailleurs elle la enfin quitté du coup tout s'explique
Cette histoire ma redonner foi au retour de CM Punk même si je sais que le contexte n'est pas le même surtout que Punk trashTalk énormément sur la WWE.
Allez dans moins de 10 ans il va revenir il est "obligé", il est trop demandé puis quand la WWE va lui proposé un bon gros chèque des famille après sont ratage de l'UFC il va changé d'avis c'est un futur Hall of Fame.
Citation:
Cette histoire ma redonner foi au retour de CM Punk même si je sais que le contexte n'est pas le même surtout que Punk trashTalk énormément sur la WWE.
Allez dans moins de 10 ans il va revenir il est "obligé", il est trop demandé puis quand la WWE va lui proposé un bon gros chèque des famille après sont ratage de l'UFC il va changé d'avis c'est un futur Hall of Fame.
Franchement, si il revient pour un gros chèque, c'est pas juste ultra décevant ? x)
C'est un mec qui est parti parce qu'il en avait marre de devoir jouer les seconds couteaux pour des anciens ou futur Hall of famer qui reviennent pour les gros chèques et se rebarrent au bout d'un mois ou deux.
D'ailleurs, pourquoi tout le monde le demande tant que ça ? Je veux dire, il a tourné la page ya plus de 3 ans ! C'est pas comme si il avait continué en indé ou au Japon ou ailleurs, il a arrêté totalement. Mais pourtant, tout le monde continue à scander son nom, au détriment des catcheurs actuels (ce qui est un peu con vu que Punk est parti parce qu'il pensait que les catcheurs actuels n'étaient pas mis en valeur)
Bref, pour moi c'est non. Punk a fait de très bonnes choses à la WWE, mais il est temps de tourner la page. Dans 10 ans, peut-être qu'un petit passage au HOF, mais juste au HOF (allez, un petit GTS lors du Raw après WM pour faire plaisir au public, un peu à la Ultimate Warrior quoi) mais c'est tout. Ou alors, il revient à temps plein mais ça m'étonnerait.
Ce heel heat qu'il pourrait avoir en revenant et ayant comme gimmick de faire tout ce qu'il a denoncé. Mais la WWE l'a tjrs mauvaise, sur youtube à chaque fois qu'on le voit en vidéo, il est tjrs en position de prendre les coups ahah à force c'est drole et pathetique.
Tiens parlant de heel, vuq ue Bryan a l'air d'avoir débuter son turn, vous pensez que c'est pour quelle finalité ? Je ne le vois absolument pas relutter, alors ok une feud de pouvoir vs shane mais ensuite ? une petite alliance avec generiKO (qui pourront le representer en match justement ?) me plairait bien. Hate de savoir qui était au tel avec lui à raw aussi, enfin si c'est pas un détail mis de coté comme ils font souvent car je crois pas qu'il y ait eu un autre segment d'homme mystere ?
edit hs : loul ya Eva Marie qui me repond personnellement sur Youtube, j'ai enfin reussi ma vie !! xd
Je vais pas rajouter grand chose à ce qui a été dit des Survivor Series, franchement, j'ai beaucoup aimé ce PPV, à la hauteur de ce que j'attendais à part 2 ou 3 trucs. C'était vraiment super. De grands moments de catch ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Niveau suspens, si on est logique tu en as que pour les 2 premiers matchs, apres malheureusement c'est tres facile de savoir qui gagne, ils ont suivi la route la plus facile et prévisible :(
surtout dommage pour l'excellent matchs des champs tag qui aurait mérité avoir ce suspens. Pourtant ce qui me gonfle souvent avec ces bookers, c'est cette paresse de jamais chercher le truc à contourner qui rajouterait un peu plus d'interet, me suis souvent faite cette reflexion et pourtant chaque fois je peux trouver des astuces facilement alors eux pourraient faire encore mieux que moi vu que c'est leur boulot xd
Bon je vais résumer vite fait les 2 PPV mais une fois encore NXT > PPV MAIN ROSTER
Bon en fait c'était pas si rapide que ça haha :p
Comme d'hab, j'ai pas grand chose à rajouter à ce que vous dites ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ils avais l’occasion de faire ça face à Lesnar ils ont préféré laissez la ceinture a se dernier mais quel dommage sérieux. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui c'est bien Patrick de TE, Mandy Rose vient de la même promotion d'ailleurs. Gros flop pour les 2 gagnants, le gars a été viré apres un tweet malheureux et la fille n'avait pas le niveau mais ils l'ont quand meme gardé au Center les 1 an de son gain avant d'officiellement partir car enceinte mais ca tombait bien on va dire lol
D'ailleurs vous saviez que Ruby Riot avait 15 ans ?? si si c'est le site officiel de la Stardom qui le dit : http://www.we-are-stardom.com/heidi-lovelace/
C'est dommage parcque Sara Lee était so cute mais elle a jamais réussi à vraiment step up.
Pour Josh apparemment il était assez arrogant et vraiment pas aimé du vestiaire, bon au moins il n'a pas tout perdu puisque selon toute vraisemblance il a réussi à se taper paige pendant une période (vu son tableau de chasse ce n'est pas vraiment un exploit je vous l'accorde.)
Mais ça va au final les deux qui aimaient vraiment la lutte ont percé, à l'époque ils n'attiraient pas vraiment la sympathie parcque trop sûrs d'eux.
Au final même ZZ le chasseur de croco aura mieux réussi que les vainqueurs il me semble qu'il a fait quelques matchs en house show ^^
Bon bah voila Raw post Survival Série vu avec 2-3 surprises.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Franchement, si il revient pour un gros chèque, c'est pas juste ultra décevant ? x)
C'est un mec qui est parti parce qu'il en avait marre de devoir jouer les seconds couteaux pour des anciens ou futur Hall of famer qui reviennent pour les gros chèques et se rebarrent au bout d'un mois ou deux.
D'ailleurs, pourquoi tout le monde le demande tant que ça ? Je veux dire, il a tourné la page ya plus de 3 ans ! C'est pas comme si il avait continué en indé ou au Japon ou ailleurs, il a arrêté totalement. Mais pourtant, tout le monde continue à scander son nom, au détriment des catcheurs actuels (ce qui est un peu con vu que Punk est parti parce qu'il pensait que les catcheurs actuels n'étaient pas mis en valeur)
Bref, pour moi c'est non. Punk a fait de très bonnes choses à la WWE, mais il est temps de tourner la page. Dans 10 ans, peut-être qu'un petit passage au HOF, mais juste au HOF (allez, un petit GTS lors du Raw après WM pour faire plaisir au public, un peu à la Ultimate Warrior quoi) mais c'est tout. Ou alors, il revient à temps plein mais ça m'étonnerait.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ce heel heat qu'il pourrait avoir en revenant et ayant comme gimmick de faire tout ce qu'il a denoncé. Mais la WWE l'a tjrs mauvaise, sur youtube à chaque fois qu'on le voit en vidéo, il est tjrs en position de prendre les coups ahah à force c'est drole et pathetique.
Tiens parlant de heel, vuq ue Bryan a l'air d'avoir débuter son turn, vous pensez que c'est pour quelle finalité ? Je ne le vois absolument pas relutter, alors ok une feud de pouvoir vs shane mais ensuite ? une petite alliance avec generiKO (qui pourront le representer en match justement ?) me plairait bien. Hate de savoir qui était au tel avec lui à raw aussi, enfin si c'est pas un détail mis de coté comme ils font souvent car je crois pas qu'il y ait eu un autre segment d'homme mystere ?
edit hs : loul ya Eva Marie qui me repond personnellement sur Youtube, j'ai enfin reussi ma vie !! xd
Je vais pas rajouter grand chose à ce qui a été dit des Survivor Series, franchement, j'ai beaucoup aimé ce PPV, à la hauteur de ce que j'attendais à part 2 ou 3 trucs. C'était vraiment super. De grands moments de catch ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear