Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Ce Money in the Bank était vraiment pas mal je trouve. Certains de vos commentaire sont parfois un peu dur. :p Même si je vous rejoints sur d'autre points néanmoins, ou que je comprend qu'on souhaiterait en voir plus, car on pourrait avoir mieux à plusieurs reprises, c'est pas faux non plus.
Mais globalement je reste tout de même suffisamment emporté par ce dernier PPV. Sur les 9 matches proposés, je dirais que 6 m'ont au moins globalement plus, donc c'est pas mal. :p
Spoiler ▼▲
Le match Bryan - BigCass m'a bien plus, c'était pas si mal, même si on pouvait toujours souhaiter un peu mieux.
Le match Sami - Lashley, au delà d'être une rivalité en mousse avec des passages bizarres comme avec les soit-disant 3 soeurs de Lashley XD, aurait pu/dû être très différent... On aurait pu assister à un Sami Zane qui fait tourner en bourrique le mastodonte Lashley avec un catch virevoltant, etc... je pensais qu'on aurait tout de même un autre spectacle...
Le match de Championnat Intercontinental en revanche était vraiment bien, avec un match qui a monté en intensité. Vraiment bien aimé, content de la victoire de Seth.
J'ai trouvé le MITB des filles vraiment sympa, elles ont bien assuré, chapeau. J'aurais aimé une victoire de Becky Lynch mais bon... au vu de la suite qui plus est... XD
La rivalité Mahal - Reigns, mouais... le match était lourdeau, mais j'ai quand même trouvé sympa à regarder, mais là encore, on aurait pu avoir mieux.
Le match Carmella - Asuka, bon là encore ça aurait pu être largement meilleure, et puis la fin.. .je me demandais justement où il était passé et le revoilà qui déboule... XD
Le match Aj Style - Nakamura était super, j'ai vraiment beaucoup aimé, vachement bien pour ma part, même si il faudrait perdre cette habitude de se relever comme par magie au compte de 9... XD
Soit on se relève pas soit on revient petit à petit mais faut plus passer de "affalé au sol" à "droit sur ses jambes" en une seconde... :D Ok, on est au catch, faut aussi savoir "faire comme si" en tant que public, mais parfois c'est trop. :p Une fois de temps en temps mais pas à chaque fois. :p
Sinon, chouette match je trouve. :)
Le match Ronda Rousey - Nia Jax, je trouve qu'on a eu une jolie confrontation, qui aurait pu aller crescendo mais bon, ils ont fait intervenir Alexa Bliss et sa mallette, mouais... j'aurais bien aimé que le match aille au bout. :p Et que Nia garde sa ceinture. :D
Enfin, le MITB des gars m'a bien plus, content de la victoire de Brawn Strowman, plusieurs moments du combat était vraiment bien, j'ai aimé.
Encore de bons moments de catch globalement même si comme assez souvent, certains matches auraient mérités mieux, un peu dommage, mais bien quand même.
Voila extreme rules fini.
avis extreme rules 2018 ▼▲
quel début de show moisi -_-
Sérieux B team champions ????? putain déjà que matt et bray c'étais pas ouf ont les voyez jamais mais la sérieux je suis tristesse pauvre The Barre :(
Quand à coté tu vois le début du PPV de l'argent dans la banque 2018 avec Seth Rolling voila quoi. xD
Le second match voila voila... pas grave la suite va forcement envoyé.........
Asuka vs Mela bah comment dire y'a pas eu de match le match se fini en une prise (en moins de 5 minutes) encore un gâchis Asuka qui tape James ça c'étais cool au moins xD bon pas grave les gars y'a Jeff Hardy VS Nakamura ça va au moins remonté le niveau.......
.................
.................
.................
.................
*fait un copier coller*
Bah comment dire y'a pas eu de match le match se fini en une prise (en moins de 5 minutes de 10 secondes) encore un gâchis heureusement que c'étais pas pendant un PPV.. ho wait ?? :(
histoire d'enfoncer le clou retour de Randy Orton la superStar que j'aime le moins au moins il fait un hellturn c'est toujours ça, mais passer de Jeff vs Nakamura pour le titre à Jeff VS Randy Orton voila quoi.
Pour l'instant après 1 heure de show c'est une catastrophe sais pas si ont pouvais faire pire au notera aussi Team Hell No qui se fait passer à tabac en coulisse, super.
Match en cage avec le MONSTER IN THE BANK ^^
La story est respecté entre le monstre et Kevin le mec qui se chier dessus mais il attaque quand même du coup pas degeu le match avec des bonnes idées comme les menottes GG Kevin, même si c'est prévisible qu'il aller casser les menottes ça reste styler puis cette fin bordel. xD enfin un bon match OUIIIIII !!!!!
Match par équipe avec un Daniels et Kane qui n'est pas à 100% tu sens le Squash ma gueule ?
Bon finalement non notre DD se débrouille pas trop mal franchement il se défend bien au début de match après Kane arrive sert à rien et ils perdre le match dommage.
Roman vs Bobby du très bon, bien bourrin comme il faut je valide Roman à assuré je trouve.
Bon le Bliss vs Naya pas ouf mais sympathique puis enfin le coté "extreme" du PPV qui apparais avec les Kendo/poubelle/chaises Ronda à bien gérer j'adore sa tête de meuf véner/deter au top.
Rusev vs AJ avec un AJ Style dominer en début de match, mais qui se réveille ensuite pour un match ou les 2 combattants s'en mettre pleins la gueule très bon match.
Seth Rolling en MAIN EVENT face en plus a DOLPH la hype qui monte match de la soirée ????
Bon début de match Seth envoi du pâté après Drew interviens comme prévue et casse bien le rythme de la suite du match avec un Dolph qui remonte au score et beaucoup de soumissions mais quand Rollins se réveille c'est repartie pour du bon catch comme ont l'aime pendant plus de 10 minutes fin de match très intense un rollins qui envoie et un Dolph qui tient la distance les 3 dernières minutes la pression est à son comble juste dommage pour Seth il est tellement au dessus
MAIS KURT déboule pour relancer le match O_o
Les frissons qui revienne pour seulement 5 secondes.... :(
En gros début moisi du cul milieu/fin du PPV bon/génial. ^^
Extremes rules ou plutot extrement décevant, pour moi le seul bon match réussi est celui de AJ/Rusev , c'est tout .
Je reviens juste sur un point
Spoiler ▼▲
Je souffre à chaque fois que je vois le traitement d'Asuka dans le main roster, je le savais qu'ils allaient la ruiner tout comme ils ont ruiné Bayley l'année dernière dans ce même PPV.
Elle était spéciale, dangereuse , avait un coté mignonne , folle et destructrice... non je ne parle pas d'une héroine d'un animé :p
Maintenant , elle n'a plus de crédibilité à mes yeux, je sais même pas s'il elle pourra le redevenir.
Ce PPV moisi du cul :p
Spoiler ▼▲
Bon la B-Team championne, j'espère que c'est pour se faire rouler dessus par les Author of Pain ou un truc du style x)
Balor obligé de gagné avec un vieux roll-up, quelle déchéance...
Asuka dans les tréfonds de l'enfer, incroyable... Ce foutage de gueule sérieux x(
Au moins j'ai bien aimé le fait que Nakamura frappe comme un batard pour gagner. C'était diaboliquement intelligent et efficace pour une fois, ça change du heel qui passe son temps à couiner :p
Apparemment Hardy était pas mal amoché physiquement, ça a ptet joué... Orton qui revient (*baille*) mais au moins, c'est en heel.
Match en cage bof... Ca a fait du bien à qui ce match ? Owens a passé son temps à chouiner/fuir/se prendre une branlée et Strowman ne gagne même pas et la domination a été assez "light"... Faites revenir cette putain de ceinture qu'il puisse enfin foutre ses mains dessus !
Le public qui prends tellement pas les Bludgeons Brothers au sérieux, chaud comment le tombé final (sur Bryan ? Alors que Kane était déjà blessé ? WTF x)) est accueilli avec indifférence.
Reigns/Lashley, bah c'est du gros vs gros et ça donne rarement du mémorable. A part un ou deux spots, pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est une victoire de Bobby... Avant de nous délivrer de Lesnar le mois prochain ?
Encore un match "Extreme" mais qui est chiant. Tout ça pour patienter jusqu'à Summerslam pour donner à Ronda un autre title shot...
Un bon match entre Rusev et Styles, mais yavait surement possibilité de faire mieux. Au moins les deux ont sorti le meilleur match de la soirée, rien de bien ouf mais ça a fait le taf.
L'Iron Man match assez décevant j'ai trouvé, un rythme pas bien ouf pendant la majorité du combat, et un public tout ce qu'il y a de plus con à sortir du match toutes les minutes pour chanter "10, 9, 8, ..., 2, 1, Bzzz !"
Cet irrespect sérieux. En plus pour une fois la WWE avait pas fait les cons et avait mis un vrai match de championnat intéressant entre deux catcheurs talentueux en Main Event !
Bon alors... Extreme Rules... Je partage ton avis Umbasa
Citation:
C'est peu ça. :p Je détaille un peu moi aussi:
Spoiler ▼▲
-J'ai trouvé les deux premiers matches sympas tout de même, mais j'ai été moi aussi déçu de la défaite de l'équipe de Matt Hardy... et j'aimerais bien aussi que The Bar redevienne champion ou que Matt et Bray soient davantage présent.
-Content de la victoire de Finn Baylor même si le match était pas fou-fou cependant.
-Je pensais qu'on aurait un très beau 3è match mais non... pas compris le délire... on aurait pu imaginer l'acolyte de Carmella lui donnant un coup de main tout au long du combat comme cela semblait commencé au début où il lui passe des objets par exemple, mais non... je ne comprends pas que le talent d'Asuka soit ainsi minoré considérablement à travers ce genre de pseudo-combat... une telle athlète... il faut la mettre en valeur ! Même si on lui fait perdre son combat, on aurait pu avoir un super match... capte pas le truc... déçu de ce qui s'annonçait cool sur le papier.
-Pour le Championnat des Etats-Unis... comprend pas le délire là non plus... on aurait là encore pu avoir un match génial... quel dommage... Orton qui passe à nouveau du côté obscur de la Force, ok, mais ça aurait trsè bien pu avoir lieu après un combat d'anthologie... je me régalais d'avance, encore déçu. Pas du tout compris le délire, d'autant qu'on est dans un PPV !! :D
-Le match en cage était pas mal, ça aurait pu être davantage dingue mais la fin rattrape un peu le tout (encore bravo aux catcheurs de faire des trucs pareils ! XD).
-Le championnat par équipe de SD était cool mais pourquoi avoir fait que Daniel Bryan soit seul... avec un Kane boitant ensuite... le coup de la baston dans les coulisses... pourquoi ?? POURQUOI ?? Aucun intérêt si ce n'est d'affaiblir le potentiel de la qualité d'un match par équipe comme celui-là... Brayn a cela dit bien assuré, mais ça aurait pu être mieux avec un Kane à fond !
Je reprends ça à mon compte Umbasa. :p
Citation:
-Roman vs Bobby du très bon, bien bourrin comme il faut je valide Roman a assuré je trouve.
-Bon le Bliss vs Naya pas ouf mais sympathique puis enfin le coté "extreme" du PPV qui apparais avec les Kendo/poubelle/chaises Ronda à bien gérer j'adore sa tête de meuf véner/deter au top.
-Rusev vs AJ avec un AJ Style dominer en début de match, mais qui se réveille ensuite pour un match ou les 2 combattants s'en mettre pleins la gueule très bon match.
J'ajouterai que j'aurais bien aimé voir un ou deux autres combats avec le côté "extrême" des chaises et tout le bastringue ! :p Et que le match de Jax contre Bliss était bien sympa effectivement. :)
-Le dernier match était super pour a part, très agréable à regarder, c'était assez fort bien rythmé avec un Dolph au taquet qui revient petit à petit et qui place quelques fourberies bien comme il faut et qui gagne via une égalité... j'étais sûr qu'il repartirai avec le titre. :p
J'y ai un peu cru au dernier moment quand le match est relancé... mais aussitôt terminé... dommage, ça aurait pu durer quelques minutes... :p
On va dire que ça montait crescendo, et que globalement ça passe car certains matches rattrapent le tout. C'était quand même bien car c'est toujours agréable à voir même si certains matches déçoivent, donc je resterai indulgent, car j'ai pris plaisir à regarder et que je suis "bien bon" comme dirait Hooper. :p
Mais faudrait juste que la pratique ressemble davantage à ce que le papier nous annonce avant le PPV... c'est tout. :p
PS:
Citation:
sortir du match toutes les minutes pour chanter "10, 9, 8, ..., 2, 1, Bzzz !"
Alors ça j'ai pas compris... quel intérêt de faire ça... autant lors d'un Royal Rumble, quand un catcheur s'apprête à entrer je comprends, mais là... pas compris le délire d'une partie du public là... :D
Pour Team Hell No :
Spoiler ▼▲
Apparemment Kane s'est réellement blessé au pied quelques jours avant le PPV, ce qui explique l'attaque backstage. Il aurait même était vu en ville avant le PPV portant la même botte orthopédique qu'il a porté lors du match ! ;)
Citation:
Alors ça j'ai pas compris... quel intérêt de faire ça... autant lors d'un Royal Rumble, quand un catcheur s'apprête à entrer je comprends, mais là... pas compris le délire d'une partie du public là... :D
Si encore ça avait été une partie du public... En plus, je comprends pas parce que c'était le Main Event avec Seth Rollins (aka l'homme le plus populaire du moment) à la place d'un Lashley/Reigns.
Les gars je viens de voir Raw bordel à testiboules je comprend pas, ont m'explique le délire de chalenger numéro 1 O_o
Spoiler ▼▲
Pourquoi avoir fait Roman vs Boby à extreme rule pour nous ressortir la même mayonnaise ont est bien d'accord que le match à extreme rule c'étais un peu beaucoup pour avoir déjà un chalenger ???
Puis leur délire avec Brock encore une promesse non tenu -_- le seul truc épique à faire serrais un cash in lors de la fin de son match à l'UFC dans la cage bordel le truc de malade, mais non c''est impossible ont va avoir un truc tout moisi et sans surprise comme le mec est jamais la. :(
Ouais, dit comme ça. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce Money in the Bank était vraiment pas mal je trouve. Certains de vos commentaire sont parfois un peu dur. :p Même si je vous rejoints sur d'autre points néanmoins, ou que je comprend qu'on souhaiterait en voir plus, car on pourrait avoir mieux à plusieurs reprises, c'est pas faux non plus.
Mais globalement je reste tout de même suffisamment emporté par ce dernier PPV. Sur les 9 matches proposés, je dirais que 6 m'ont au moins globalement plus, donc c'est pas mal. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Voila extreme rules fini.
Extremes rules ou plutot extrement décevant, pour moi le seul bon match réussi est celui de AJ/Rusev , c'est tout .
Je reviens juste sur un point
Ce PPV moisi du cul :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ton spoil est à la fois très triste et véridique c'est triste. :(
Y'a des truc que j'ai pas plus développer et ça avec Asuka en fait partie c'est du grand n'imp.
Limite elle pourrais perdre contre Jim que ça choquerais plus personnes. O_o.
Bon alors... Extreme Rules... Je partage ton avis Umbasa
C'est peu ça. :p Je détaille un peu moi aussi:
On va dire que ça montait crescendo, et que globalement ça passe car certains matches rattrapent le tout. C'était quand même bien car c'est toujours agréable à voir même si certains matches déçoivent, donc je resterai indulgent, car j'ai pris plaisir à regarder et que je suis "bien bon" comme dirait Hooper. :p
Mais faudrait juste que la pratique ressemble davantage à ce que le papier nous annonce avant le PPV... c'est tout. :p
PS:
Pour Team Hell No :
Si encore ça avait été une partie du public... En plus, je comprends pas parce que c'était le Main Event avec Seth Rollins (aka l'homme le plus populaire du moment) à la place d'un Lashley/Reigns.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ha, ok pour la Team Hell No.... ça peut se comprendre du coup. :/
Et ouais, vraiment étrange... :p
Les gars je viens de voir Raw bordel à testiboules je comprend pas, ont m'explique le délire de chalenger numéro 1 O_o
Puis leur délire avec Brock encore une promesse non tenu -_- le seul truc épique à faire serrais un cash in lors de la fin de son match à l'UFC dans la cage bordel le truc de malade, mais non c''est impossible ont va avoir un truc tout moisi et sans surprise comme le mec est jamais la. :(
Vivement qu'ont est un champion à Raw.