Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Bon je viens de finir le show est franchement c'était du tout bon, j'ai pas vu le Kick Off mais New Day vs Rusev/English ça peut pas être mauvais.
Je met en spoiler les résultats.
Spoiler ▼▲
Orton vs Jeff Hardy Hell in the Cell Match
Winner Randy Orton
C'était bien cool, je rentre rarement dans les matches d'Orton mais là c'était plus que correct. Même si le rythme est assez lent c'est pas mauvais pour autant. Les deux se sont bien mis sur la gueule, Orton qui se sert d'un tournevis et joue avec l'oreille de Hardy c'était dégueu en plus d'être hard. J'explique parce que dit comme ça on comprend pas. En fait Jeff portait des écarteurs (les trucs pour agrandir les trous aux oreilles) et Randy a glisser le tournevis dans le trou pour en "mouliner". Alors je sais as si ça fait mal en tout cas à regarder ça faisait pas du bien. Jeff perd le matche car comme a son habitude il veut trop en faire, il s'est suspendu à la cage est s'est lâché sur la table où était posé Orton mais ce dernier s'est dégagé ce qui lui permet de remporté la victoire. En vrai ça devrait justifié une absence pour Jeff car il lutte depuis plus d'un mois avec un nerf coincé dans le dos.
WWE SmackDown! Women Championship: Charlotte Flair (c) vs Becky Lycnh
Winner et nouvelle championne Becky Lynch
Bon matche une fois de plus, les deux femmes se connaissent très bien ça se ressent. Uune belle histoire à été raconté en plus d'avoir un bon niveau technique sur le ring du coup c'est tout bénéf et c'est tout ce que j'aime.
Charlotte est juste hyper impressionnante, le moment où elle relève Becky à un bras c'est complètement dingue.
La foule était bien dedans également (c'est le cas pour toute le soirée) et surtout à fond derrière Lynch.
Enfin la belle rousse devient championne il était temps et c'est amplement mérité mais j'aurai bien voulu avoir un double turn, je trouve Charlotte pas très convaincante en Face.
WWE Raw Tag Team Championship: Ambrose/Rollins vs McIntyre/Ziggler (c)
Winners et toujours champion McIntyre et Ziggler
Très bon match, ça aurait été décevant si ça n'avait pas été le cas. On a quand même 4 gros talents dans ce matches.
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que les meilleurs passages c'est quand même Rollins vs Ziggler, c'est simple entre les deux ça fonctionne toujours du tonerre et cette fois ne déroge pas à la règle.
Ambrose est moins foufou depuis son retour tant mieux il gagne en crédibilité.
WWE Championship: AJ Styles (c) vs Samoa Joe
Winner et toujours champion AJ Styles
Pareil que le premier match rythme assez lent mais comme pour le premier c'est pas dérangeant. Matche à sens unique avec un Samoa Joe ultra dominateur est violent bien comme il faut. Excellent selling de Styles on dirait un ragdoll c'est plutôt du bien joué ça rend les assauts de Joe encore plus percutant qu'ils ne le sont déjà.
Fin qui pourra en décevoir plus d'un. Styles abandonne mais l'arbitre ne le voit pas et comme il était en train de plaquer les épaules de Joe au sol l'arbitre fait le compte de 3. Perso ça me dérange pas et à moins de donner le ceinture à Joe (impossible WWE 2K19 n'est toujours pas sortie et je rappel que Styles est sur le cover et qu'il fait la promo du jeu.....oui c'est débile mais bon) c'était le seul
moyen pour continuer la feud.
Miz/Maryse vs Daniel Bryan/Brie Bella
Winners Miz et Maryse
Peut être le moins bon matche de la soirée mais c'était pas mauvais pour autant. Brie Bella a nettement progressé et on voit qu'elle est volontaire et qu'elle veut bien faire c'est à saluern en revanche Maryse elle on se doute qu'elle est complètement rouillé puisque qu'elle catchera même pas de tout le matche, à part se prendre quelque coup elle n'aura rien fait de physique et c'est pourtant elle qui donne la victoire à son couple. Choix qui sert à frustrer d'avantages les fans puisque ça fait 2/0 pour Miz.
Les passages entre les deux hommes sont cleans rien à signaler, Daniel Bryan est toujours excellent et Miz lui est très bon pour énerver les fans en refusant l'affrontement.
WWE Raw Women Championship: Alexa Bliss (accompagnée de Fox et James) vs Ronda Rousey (c) (accompagnée de Natlalya)
Winner et toujours championne Ronda Rousey
Contrairement à SummerSlam ici Alexa Bliss aura eu l'avantage à quelques reprises (via des coup bas). J'ai aussi l'impression qu'ils veulent rendre Ronda moins puissante qu'avant, ils ont du se rendre compte qu'ils seraient coincée avec une championne aussi dominante. J'aime beaucoup le style de chatch de Rousey, un mixe entre le judo, la boxe et le MMA, ça rend bien je trouve.
MAIN EVENT
WWE Universal Championship Hell in the Cell Match: Roman Reigns (c) vs Braun Strowman
Winner et toujours champion Roman Reigns
Matche découpé en deux parties. La première, classique, affrontement Reigns vs Strowman ce dernier était d'ailleurs celui qui dominé le matche. Coups de chaises, esclalier...tout y passe ou presque. Puis seconde moitié, McIntyre et Ziggler veulent venir en aide à Strowman mais ils ne parviennent pas entrer dans la cague ils sont stoppés par Ambrose et Rollins venus aidé leur camarade du SHIELD. Et c'est là ou ça coince pour moi parce que pendant une dizine de minutes Rreigns et Strowman ne feront absolument plus rien. Gros brawl hors de la cage entre les deux équipes, qui finiront par montées en haut du Hell in the Cell, Rollins et Ziggler tomberont sur les tables des commentateurs et seront H.S jusqu'à la fin. Ambrose et McIntyre eux seront H.S mais en haut de la cage.
A ce moment Brock Lesnar intervient, pète le porte de la cage et tabasse Reigns et Strowman. L'arbire décidera que les deux ne sont plus en état double K.O et toujours champion Reigns.
Ce Hell in a Cell était vachement bien, très content dans l'ensemble, et j'ai trouvé que le match par équipe de Smackdown du Kick Off était pas mal d'ailleurs.
Spoiler ▼▲
Jeff Hardy Vs Randy Orton
Vraiment un match super pour commencer, plein de bonnes choses et un Jeff complètement fou à la fin. :p Vraiment bien aimé.
Championnat féminin Smackdown
J'ai trouvé pas mal. Peu virevoltant, on aurait pu avoir mieux mais bon match quand même et Becky enfin championne !! Rien que pour ça, super !! :p
Championnat par équipe Raw
J'ai beaucoup aimé ce match, surtout la seconde moitié, vraiment bien. Deg que Dolph et Drew aient gagné. :p
AJ Style Vs Samoa Joe
Encore un match vraiment pas mal, j'en aurais espéré plus mais c'était très agréable à regarde avec quelques moments asses forts. C'est pas une rivalité qui m'intéresse trop mais si on a de bons matches c'est l'essentiel. AJ toujours champion malgré l'abandon de dernière seconde, super. :p
Couple Vs Couple
Je ne savais pas trop quoi penser de ce match, sur le papier je me disais que ça pouvais être pas mal. Et c'était effectivement correct. J'aurais bien voulu voir Maryse catcher davantage cela dit. :p Le couple Miz/Maryse vainqueur, deg aussi. :p Mais match sympa.
Championnat féminin Raw
Rousey qui roule sur me match. :p Pas grand chose à dire de plus. XD Content que Bliss la chipie n'ait pas gagné mais c'était le moins bon match de la soirée.
Championnat Universel
Un peu frustré de ce match. D'un côté j'ai trouvé ça pas mal notamment quand le reste de la bande monte sur la cage, mais j'aurais aimé que le match continue entre Braun et Roman. Déçu donc que Braun n'ait pas gagné, mais c'était sûr... quand ce gars sera-t-il enfin champion !? Un peu déçu mais la rivalité va continuer et Brock qui revient mettre la zizanie, à suivre, en espérant un match au scénario différent.
Donc, en gros, super soirée pour ma part, mais avec une petite déception à la fin, et qui se termine un peu en demi-teinte, mais sinon, beaucoup de chose bien !! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
C'était le Super Show Down aujourd'hui quelqu'un à suivi ou pas? Perso j'étais pas là et comme c'est un house show glorifié je sais pas si c'est pertinent de la mater quand même.
Après c'est à Melbourne dans un stade de 100 000 places, rien que pour ça et l'ambiance australienne ça peut valoir le coup d'oeil.
Je l'ai pas vu en live car je m'attendais à de la purge quand même. Et donc quelques heures plus tard, j'ai vu et ouais y en avait .
Commençons par les bons points : le match CWC était le match de la soirée, c'était absolument génial et je suis même pas 205 live. Mais l'ambiance , avec un Buddy murphy qui est chez lui et qui a la foule dans sa poche, Alexander qui est invaincu depuis WM pour son titre ( merci corey graves pour les infos) et la qualité du match et l'histoire que ca a racontée était fantastique .
Spoiler ▼▲
Buddy qui a apparement est le 1er a se dégager du finisher d'alexander , qui était jusque la protégé un peu comme le end of days de corbin pour comparer et en plus qui gagne , franchement c'était un beau moment. J'irais quand même pas jusqu'a le comparer au match intercontinental a SS92 avec davey boy smith et bret hart mais y a des moments ca m'a fait un peu y penser je dois dire.
Ensuite on a eu Joe/Styles
Spoiler ▼▲
Le match était vraiment bon, très bon et je dois dire que j'avais oublié pendant un moment que c'était un no DQ no décompte match car bah ils s'en servaient pas assez j'ai trouvé de cette stipulation c'est assez dommage, mais ca restait tout de même un très bon match. J'ai vraiment cru que Joe était réellement blessé au genou jusqu'a ce que Aj pousse tout doucement l'arbitre sur le coté sans jamais lacher du regard Joe qui est à terre avec la vision du champion avec un regard froid et une bouche ensanglantée. J'ai même cru au retour du Muscle Buster ( d'ailleurs chai plus pourquoi Joe ne l'utilise plus dans le main roster) mais non, et j'ai adoré le contre en DDT de Styles à un moment sur l'un des teases, bien joué. Styles qui réussi à se sortir 2 fois de coquina clutch et qui réussit à faire taper joe suite à sa blessure du genou. Je suis content de cette victoire même si ca veut aussi dire que Joe n'est donc plus crédible comme challenger au titre comme l'a été Naka. Du coup, est ce que lui aussi va se mettre à jobber , ca me ferait chier quand même.
Becky/Charlotte :
Spoiler ▼▲
J'ai trouvé le match vraiment moins bon qu'a Hell in a cell, vraiment , je dois dire que là je me suis quand même un peu ennuyé à certains moments. Le match reste regardable mais je m'attendais à mieux de la part des 2 je dois dire, j'ai trouvé ça un peu lent à mettre en place. Par contre cette fin de merde quoi, sérieux, chui dsl mais là c'est pas possible ce genre de fin dans un show, certes c'est pas un PPV mais c'est pas un weekly non plus donc que becky utilise sa ceinture pour frapper charlotte avec et gagner par DQ, c'est juste pas crédible quand tu sais que c'est la même becky qui a battu charlotte au dernier PPV C-L-E-A-N. De toutes façon, la WWE n'arrivera pas à faire huer Becky comme ils n'arriveront pas à mettre Reigns visage de la WWE.
New Day/The bar :
Spoiler ▼▲
Un bon match d'ouverture, ca a donné la couleur de l'event, les 2 équipes sont bien et le rythme a été très bon. J'ai même cru que Woods allait taper à un moment quand Cesaro a fait son sharpshoter mais Kofi avec du mal a réussi à se degager de sheamus et degager son partenaire de là. Beaucoup aimé la prise finale avec woods qui fait un back breaker a cesaro en le tenant pendant que kofi fait une prise depuis la 3eme corde, vraiment pas mal.
Et maintenant les mauvais points , je vais pas vous mentir, ceux la je les ai accelerés tellement je m'ennuyais parfois dessus.
CENA/Lashley vs Elias/Owens
Spoiler ▼▲
Déja j'ai jamais vu Cena avec autant de cheveux, même à ses débuts à la WWE , il en avait pas autant, j'ai même cru à une moumoute au début XD Il ressemble presque à JBL comme ça en plus c'est pas glorieux pour lui. Le rythme était chiant, naze et Cena qui n'est pas taggué avant un long trop long moment. Et quand enfin il est en scène, c'est la ou je me suis réveillé et c'était hallucinant que le gars il te sors tout en moins de 3 min. Et il te sors le 6th move of doom , chai pas si c'est vraiment le nom officiel, je crois que Graves a dit un autre nom , et en fait c'est juste un vulgaire coup de poing que le finish move de No way José. No way josé, vous savez le catcheur qui... euh il est encore employé au fait ? :p Bref, en fait ce finish chie completement sur le AA vu que Elias se releve du AA très vite, chose inconcevable y a encore quelques années. Bref, la fin est cool même si le nouveau finish a aucun sens .
IIconis/Asuka et Naomi : Mon dieu que je les aime pas ces 2 là, c'était déja horrible de les entendre parler à Nxt et une torture à les voir catcher et au MR, j'ai l'impression que c'est pire. Je comprends pas ceux qui les réclamaient au main roster, ce sont juste des divas. Enfin, elles sont chez elles et ont une petite pop quand même.
Spoiler ▼▲
Le match, bon bah voila. J'arrive pas à croire qu'Asuka est melé à ça , ca me fait juste mal au coeur de la voir en equipe avec naomi et être devenu une meuf generique alors qu'elle avait une aura , un charisme et des techniques de combats de fou. Les iiconnics gagnent, ok elles sont chez elles, donc la foule est contente sympa de les avoir fait gagnées.
Bryan/Miz :
Spoiler ▼▲
J'ai cru à un horrible botch de la part de miz mais non, apparemment non. J'ai bien revu le replay , non non c'était officiel. 2m25 de match sérieux ??? Et quand tu vois la tronche du match qui arrive après tu ne pouvais qu'être mécontent. Alors chui content de la victoire de Daniel et je crois que chui l'un des seuls a vouloir AJ/Bryan pour le titre, beaucoup voulaient AJ/Miz avant le PPV donc on verra ce que ca donne. Et puis dans un sens, Bryan a humilié Miz donc c'est plutot cool. Même le public était largué après la cloche, il a fallu attendre la musique du vainqueur pour comprendre XD
The Shield/Ziggler, Strowman et McIntire : Celui là je m'en foutais , j'ai juste vu des moments sur Ytb et quelques articles, le match precedent pour les CW m'a un peu épuisé la voix et je savais que la qualité allait descendre , on n'est pas toujours Takeover hein. Apparemment c'était pas trop mal .
6 women tag team match :
Spoiler ▼▲
Ronda n'avait pas besoin des 2 greluches sur le ring , elle est la meilleure femme de Raw et elle n'a même pas un an d'exp à la WWE. C'est juste la best actuellement et j'ai vraiment adoré le coup de la double prise finale. Ok , j'avoue je ne m'attendais pas à cette victoire, je m'attendais à une trahison de nikkie bella pour travailler la feud à Evolution, chose que personne ne veut voir ( la feud... et le PPV aussi du coup vu le booking et les cartes qu'on donne dessus).
ET la WWE va tout gacher avec elle lorqu'elle aura subi sa 1ere défaite en 1 contre 1 . Regardez Asuka si vous me croyez pas.
HHH/Taker : Je savais déja que ce serait horrible à voir bien avant que ca commence. Taker n'a plus ce qu'il faut pour faire des matches long , c'est pour ça que j'ai aimé celui de WM de cette année ( même si je touve toujours que toute cette mise en scène était du foutage de gueule par rapport à la fin iconique de WM 33) car c'était cout et épique juste ce qu'il fallait.
La , c'était long , chiant, horrible à voir j'avais de la peine à regarder ça pour le taker.
Spoiler ▼▲
HBK a bien eu quelques interventions assez utiles mais Kane, tain Kane a servi à rien, il a juste quitté son poste de maire pour regarder le show de plus près. Il a même demandé à HBK de lui foutre un swin cheet music directement en mimant devant les cams, putain XD
Je savais aussi qu'un tombstone ca suffirait pas pour HHH dans ce match et la j'ai quand même soupiré car le match continuait. HHH a gagné grace au combo de shawn et de HHH comme à WM 28 sauf que là ca a marché et ca nous a délivré, merci . Et sinon ce combo était beaucoup moins épique qu' a WM 28 mais en même temps ils sont plus vieux aussi.
Et sinon, la fin confirmait bien les craintes, Taker et Kane qui font un tombstone à HHH et passer michaels à travers la table des commentateurs, donc on aura bien un match par équipe en arabie saoudite . La WWE ne tient jamais ses promesses de toutes façons donc c'est pas un choc. Mais du coup on va encore devoir se les retaper une fois encore et Shawn va sortir de sa retraite pour ça, ça franchement c'est super moche. Surtout qu'il avait réussi à tenir parole durant toutes ces années et revenir dans un match ou la qualité sera horrible, autant le faire combattre face à AJ, Samoa Joe, Nakamura ou un autre memebre de SD . Ouais parce que si c'est Raw, ca sera forcement Reigns direct et lui non plus n'arrivera pas à la faire acclamer .
Citation:
Muscle Buster ( d'ailleurs chai plus pourquoi Joe ne l'utilise plus dans le main roster)
Alors qu'il était encore à NXT, Joe avait participé à des Dark Matchs avec le main roster, et dans un de ces matchs, il a porté la prise sur Tyson Kidd. Mauvais placement, petite erreur ? => Kidd a failli y rester et a depuis pris sa retraite à cause de cette blessure à la nuque.
C'est con parce qu'apparemment c'était la première fois que cette prise blessait quelqu'un, mais là c'était une grosse blessure très très grave, donc forcement il l'utilise plus ;)
Pour HBK :
Spoiler ▼▲
Apparemment, faut pas s'attendre à grand chose de son retour. Il aurait signé pour 2-3 matchs dont le tag en Arabie Saoudite, et peut-être un match à SS. Mais il l'a dit lui-même, ça restera dans le délire DX vs Brothers of Destruction, il revient juste pour ses potes et pas pour affronter la jeune garde (donc oublie AJ, Bryan ou Joe :p Même Reigns !)
Super Show Down Baby ▼▲
Bon tags team, mais dommage pour The Bar
La disqualification de Becky vraiment bof.
C'est quoi le match de merde de Bobby en mode victime, le truc daubé ou ensuite Cena rentre et en 1 minute fin du match un nouveau finish de merde a la Power Rangers puis sa coupe de moisi en dirais JBL LOUL
Les Iconics que tout le monde OSEF en Australie dans leurs propre pays, la honte en plus en mode face. ^^
Quel match de merde au passage, pauvre Asuka. :(
Style qui maltraite Joe avec sa jambe blessée pas mal, il étais bien sadique le Aj. ^^ puis content du résultat AJ toujours champ il mérite d'avoir un règne encore plus long même si au micro c'est vraiment pas ouf (son segment à Smackdown mon dieu xD).
Bon le machin avec les bellas, voila quoi heureusement que le finish du Ronda est sympathique.
Nice le match des Cruserweight, y'a du bon spot puis purée les prises en fin de match c'est du gros pâté. O_o
Bon bah shield... VS le reste le début est cool puis ensuite le match commence officiellement le soufflé retombe la tout fin est cool
Miz DB dla grosse merde... HONTEUX
Triple H VS Undertaker, ont pouvais pas s'attendre à des spot de ouf vu les 2 bonhommes mais ils ont miser sur de la violence pur et pas des prises à base de soumissions qui dure 20 ans du coup ça passe, que des gros coups violents. ^^ Kane pas super utile en revanche.
J'allais dire que je trouve la fin un peu culcul puis pas très logique entre les 4 mais non pas du tout les Brothers of Destruction qui attaque la DX de manière totalement logique ont fini sur un bon point.
Bon j'ai pas trop détaillé je trouve pas que le show mérité plus de ma part, suis assez déçu.
Bon je viens de finir le show est franchement c'était du tout bon, j'ai pas vu le Kick Off mais New Day vs Rusev/English ça peut pas être mauvais.
Je met en spoiler les résultats.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Kuro Sensei et moi qui postons au même moment pile poil c'est beau putain. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce Hell in a Cell était vachement bien, très content dans l'ensemble, et j'ai trouvé que le match par équipe de Smackdown du Kick Off était pas mal d'ailleurs.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
C'était le Super Show Down aujourd'hui quelqu'un à suivi ou pas? Perso j'étais pas là et comme c'est un house show glorifié je sais pas si c'est pertinent de la mater quand même.
Après c'est à Melbourne dans un stade de 100 000 places, rien que pour ça et l'ambiance australienne ça peut valoir le coup d'oeil.
Apparemment, c'était pas ouf ouf, ce qui valait le coup c'était surtout le match pour le titre Cruserweight et AJ/Joe !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ah merci Linky439 bah du coup je vais mater ces matches là et aussi le main event juste pour voir comment il se termine.
Je l'ai pas vu en live car je m'attendais à de la purge quand même. Et donc quelques heures plus tard, j'ai vu et ouais y en avait .
Commençons par les bons points : le match CWC était le match de la soirée, c'était absolument génial et je suis même pas 205 live. Mais l'ambiance , avec un Buddy murphy qui est chez lui et qui a la foule dans sa poche, Alexander qui est invaincu depuis WM pour son titre ( merci corey graves pour les infos) et la qualité du match et l'histoire que ca a racontée était fantastique .
Ensuite on a eu Joe/Styles
Becky/Charlotte :
New Day/The bar :
Et maintenant les mauvais points , je vais pas vous mentir, ceux la je les ai accelerés tellement je m'ennuyais parfois dessus.
CENA/Lashley vs Elias/Owens
IIconis/Asuka et Naomi : Mon dieu que je les aime pas ces 2 là, c'était déja horrible de les entendre parler à Nxt et une torture à les voir catcher et au MR, j'ai l'impression que c'est pire. Je comprends pas ceux qui les réclamaient au main roster, ce sont juste des divas. Enfin, elles sont chez elles et ont une petite pop quand même.
Bryan/Miz :
The Shield/Ziggler, Strowman et McIntire : Celui là je m'en foutais , j'ai juste vu des moments sur Ytb et quelques articles, le match precedent pour les CW m'a un peu épuisé la voix et je savais que la qualité allait descendre , on n'est pas toujours Takeover hein. Apparemment c'était pas trop mal .
6 women tag team match :
HHH/Taker : Je savais déja que ce serait horrible à voir bien avant que ca commence. Taker n'a plus ce qu'il faut pour faire des matches long , c'est pour ça que j'ai aimé celui de WM de cette année ( même si je touve toujours que toute cette mise en scène était du foutage de gueule par rapport à la fin iconique de WM 33) car c'était cout et épique juste ce qu'il fallait.
La , c'était long , chiant, horrible à voir j'avais de la peine à regarder ça pour le taker.
Alors qu'il était encore à NXT, Joe avait participé à des Dark Matchs avec le main roster, et dans un de ces matchs, il a porté la prise sur Tyson Kidd. Mauvais placement, petite erreur ? => Kidd a failli y rester et a depuis pris sa retraite à cause de cette blessure à la nuque.
C'est con parce qu'apparemment c'était la première fois que cette prise blessait quelqu'un, mais là c'était une grosse blessure très très grave, donc forcement il l'utilise plus ;)
Pour HBK :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
OK merci pour la précision linky, c'est vrai je l'avais oublié.
Bon j'ai pas trop détaillé je trouve pas que le show mérité plus de ma part, suis assez déçu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks