Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Effectivement, ce PPV était vraiment bien ! J'ai bien fait de garder espoir. :p Bravo les filles, surtout Becky Lynch et Charlotte Flair ! :)
C'était vrai que c'était étonnant que la salle soit dans le noir, j'ai été surpris, pour un PPV. Mais sur certains plans, on se rend bien compte, malgré l'obscurité, que la salle était pleine. :)
Super PPV. Ca fait plaisir. Je continue d'espérer un Crown Jewel du même acabit.
Citation:
Je voulais le dire pour la salle dans l'obscurité mais c'étais pour le style ou plutôt pour caché le manque de public dans la salle ?
Me suis fait la même réflexion mais d'après les sites de news il semblerait que la salle était presque sold out. C'était juste un style d'ailleurs NXT est aussi éclairé de la même façon.
Bien je dois dire que c'était un très bon PPV au delà des polémiques et des réserves qu'on pouvait avoir.
Spoiler ▼▲
Trish Stratus/Lita vs Mickie James/Alicia Fox (accompagnées par Alexa Bliss)
Bon opener qui met dans l'ambiance la salle est dedans, pas grand chose à noter. L'absence d'Alexa au profit d'Alicia est dommageable. Lita et Trish bien que rouillées ont livré la marchandise. Heureusement que Mickie James était pour faire tenir l'ensemble debout, elle a porté le match à elle toute seule, bravo à elle. Winners: Trish Stratus et Lita
Battle Royal
Habituellement les Battle Royal ça casse pas trois pas à un canard et c'est pire chez les femmes, c'est la stipulation bouche trou par excellence pour caser le plus possible de personnes sur la carte (je parle pas du rumble). Hé bien quelle bonne surprise c'était pas excellent mais c'était divertissant avec des passages bien marqués. Déçu en revanche du traitement d'Asuka la WWE ne sait vraiment plus quoi faire d'elle. Winner: Nia Jax.
Bon la je suis perplexe, déjà parce que je voulais soit Asuka soit Ember Moon maisJax a surememnt été choisi parce qu'elle est forte (comprenez par là grosse) du coup coup double, premier ppv féminin WWE + victoire d'une femme forte qui s'assume toussa toussa. J'aime bien Nia Jax mais encore une fois elle n'est pas choisie pour son talent, si ça avait été le cas je me la fermerai hein! Bref...
Finale du Mae Young Classic: Toni Storm vs Io Shirai
Mon dieu mais qu'est ce qu'elle est doué cette jeune Toni Storm, une attitude de star, physiquement elle est vraiment très jolie (ça compte dans le catch) et son in-ring n'est pas en reste. Elle n'a que 22 ans elle a encore le temps de prendre en maturité, nul doute qu'elle sera l'avenir de la division féminine. Io Shirai pareil quel puissance, ses placements dans le ring c'est d'une fluidité. Excellent match elles auraient mérité 5 à 7 min supplémentaire histoire de faire monté la sauce en un peu plus. Winner: Toni Storm.
Mérité et en même temps je me dis que la WWE aurait pu la laisser mûrir une année supplémentaire dans le circuit indé (toujours en ayant un œil sur elle hein!) et lui faire remporté le Mae Young Classic de l'an prochain, histoire de raconté une belle histoire. Mais très content pour elle cela dit. Bon faut quand même signer Io Shirai les mecs déconnaient pas.
Women Tag Team Match: Sasha Banks/Bailey/Natalya vs Riott Squad
Bordel j'ai eu envie de skipper ce match. Pour tout dire c'est pas tant à cause des lutteuses mais ça fait des semaines qu'elles ne ce cessent de s'affronter dans des configurations différentes: Baliey/Sasha vs Liv Morgan/Sarah Logan; Natalya vs Ruby Riott etc etc vous avez compris. Comme pour le PPV j'ai étais agréablement surpris le match était très plaisant, Liv Morgan fait des progrès à chaque match c'est ouf, y'a eu les bon face offs au bon moment, le Riott Squad excellent en tant que clan de heels. ]Winners: Bailey/Sasha Banks/Natalya
NXT Women Championship: Kairi Sane (c) vs Shayna Baszler
La feud est montée en intensité un truc hyper bien calibré. Kairi Sane est très bonne face elle fait un peu pensé à Becky Lynch et Bailey, tu veux qu'elle réussisse elle est très bon dans ce rôle, puis déjà que l'an passé quand elle remporte le Mae Young Classic elle était déjà très doué mais alors quelle progression. Peut être pas son meilleur match cela. A côté Shayna Baszler n'est pas en reste, elle, elle partait presque de zéro beaucoup doutait de son talent de son potentiel. Puis elle a explosé, c'est la meuf tu la vois tu changes de trottoir elle est pas là pour rigoler est ça c'est cool ça donne de la crédibilité à l'affrontement. Excellent match...merde j'aimerai pas me retrouver dans le ring avec Bazsler. Intervention à la fin des copines de Shayna Bazsler, je connais pas leurs noms désolé en tout cas ça ouvre des portes pour l'avenir c'est bien. Winner: Nouvelle Championne NXT: Shayna Bazsler
SmackDown Women Championship Last Women Standing Match: Becky Lycnh (c) vs Charlotte Flair.
OMG! Bordel qu'est ce qu'elles se sont mis dans la tronche. Que des spots des gros oufo. Le figure eight entre les barreaux de l'échelle, le splash sur la table, la descente du coude du haut de l'échelle sur la table des commentateurs, Becky qui enterre Charlotte sous une tonnes de "débris" pour l'empêcher de se relever, le powerbomb final. Franchement j'avais des résevres mais Becky Lynch est très bonne en heel, m'fin c'est plus une badass arrogante plutôt qu'une heel classique. Un petit côté Stone Cold se dégage d'elle. Le selling de Charlotte est juste incroyable, elle est tellement au dessus de reste de la division c'est vraiment génial de la voir dans un ring. Winner et toujours championne: Becky Lynch
Main Event
Raw Women Championship: Ronda Rousey (c) vs Nikki Bella (accompagnée de Brie Bella)
Bravo à Ronda Rousey qui continue à surprendre à chaque fois qu'on croit qu'elle est limitée elle prouve le contraire. A chaque fois elle est dans des programmes "pièges" pour elle et pourtant non seulement elle s'en sort mais en plus en en sort grandi à un moment faudra vraiment arrêter de douter de ses capacité c'est un granda athlète ça ne fait aucun doute. Nikki Bella à fait un bon match je suis suffisamment sévère avec les sœurs Bella mais je sais reconnaitre quand elles se tirent les doigts du cul. Si je devais reprocher un truc c'est la durée de ce match, il aurait gagné à être raccourci au profit du Toni Storm vs Io Shirai. Winner et toujours championne: Ronda Rousey
Bilan: Très bon PPV je signe direct pour un nouveau show 100% féminin. Bravo mesdames bravo la WWE de nous avoir surpris en bien. Maintenant faites la même pour Crown Jewel de Vendredi qui vient.
Cher Kuro sensei, je vous invite de tout cœur à caché le nom des gagnantes à la fin de votre message, avec des balises par exemples ou à le supprimé, ceux qui ont vu le PPV connaissent déjà les résultats, un âme perdu et moins rapide que vous pourrais mse faire spoil sans le vouloir, surtout que c'est écrit en gras.
My bad! Habituellement je met la balise avant de mettre le tout en gras, souligné etc ....mais c'est pas ma faute c'est Red Dead 2 qui accapare toute mon attention XD.
Citation:
Hum....hum.. depuis la fin de la saison 2 vous avez perdu de vos réflexes, Kuro sensei. :(
En même temps vu "l'état" dans lequel je fini, c'est compliqué...^^
Bon sinon c'est officiel Cena et Bryan ne vont as en Arabie Saoudite. Le premier est remplacé par Bobby Lashley et le second par Samoa Joe.
D'ailleurs Shane McMahon a annoncé lors de SMACKDOWN que si son poulain venait a predre la final il serait viré de de show. Pour rappel les lutteurs de SmackDown qualifiés sont: Orton, Miz, Mysterio et Jeff Hardy.
Je reprends l'ensemble de ton commentaire-résumé DAI Heart, par rapport au PPV féminin. Ca m'évitera décrire la même chose. :p
Moins d'accord sur ce que tu dis par rapport à la gagnante de la Bataille Royal cependant, même si moi aussi (comme tout le monde ?) j'aurais adoré que la gagnante soit l'une des lutteuses que tu cites. ;)
J'ai aimé tous les matches églament, notamment Lynch/Flair bien entendu, mais aussi les deux matches pour le Trophée Mae Young et le titre de la NXT par exemple. J'ai un vrai faible pour les lutteuses japonaises, que j'ai trouvé vraiment bien. Et j'aime beaucoup le personnage de Kairi Sane qui plus est. :p
Bref, décidément un joli PPV dont j'ai revu quelques matches avec plaisir. :)
Crown Jewel pire show ever. Et le plus dur à imprimer, c'est de savoir qu'on va encore se taper ce genre d'aberrations deux fois par année, et ce pendant encore 9 ans à cause de ce contrat de 10 ans avec l'Arabie Saoudite.
Effectivement, ce PPV était vraiment bien ! J'ai bien fait de garder espoir. :p Bravo les filles, surtout Becky Lynch et Charlotte Flair ! :)
C'était vrai que c'était étonnant que la salle soit dans le noir, j'ai été surpris, pour un PPV. Mais sur certains plans, on se rend bien compte, malgré l'obscurité, que la salle était pleine. :)
Super PPV. Ca fait plaisir. Je continue d'espérer un Crown Jewel du même acabit.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Me suis fait la même réflexion mais d'après les sites de news il semblerait que la salle était presque sold out. C'était juste un style d'ailleurs NXT est aussi éclairé de la même façon.
Bien je dois dire que c'était un très bon PPV au delà des polémiques et des réserves qu'on pouvait avoir.
Bilan: Très bon PPV je signe direct pour un nouveau show 100% féminin. Bravo mesdames bravo la WWE de nous avoir surpris en bien. Maintenant faites la même pour Crown Jewel de Vendredi qui vient.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Cher Kuro sensei, je vous invite de tout cœur à caché le nom des gagnantes à la fin de votre message, avec des balises par exemples ou à le supprimé, ceux qui ont vu le PPV connaissent déjà les résultats, un âme perdu et moins rapide que vous pourrais mse faire spoil sans le vouloir, surtout que c'est écrit en gras.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
My bad! Habituellement je met la balise avant de mettre le tout en gras, souligné etc ....mais c'est pas ma faute c'est Red Dead 2 qui accapare toute mon attention XD.
Hum....hum.. depuis la fin de la saison 2 vous avez perdu de vos réflexes, Kuro sensei. :(
En même temps vu "l'état" dans lequel je fini, c'est compliqué...^^
Bon sinon c'est officiel Cena et Bryan ne vont as en Arabie Saoudite. Le premier est remplacé par Bobby Lashley et le second par Samoa Joe.
D'ailleurs Shane McMahon a annoncé lors de SMACKDOWN que si son poulain venait a predre la final il serait viré de de show. Pour rappel les lutteurs de SmackDown qualifiés sont: Orton, Miz, Mysterio et Jeff Hardy.
Bah pourtant vous êtes toujours parmi nous, encore plus en forme que jamais. :)
Je reprends l'ensemble de ton commentaire-résumé DAI Heart, par rapport au PPV féminin. Ca m'évitera décrire la même chose. :p
Moins d'accord sur ce que tu dis par rapport à la gagnante de la Bataille Royal cependant, même si moi aussi (comme tout le monde ?) j'aurais adoré que la gagnante soit l'une des lutteuses que tu cites. ;)
J'ai aimé tous les matches églament, notamment Lynch/Flair bien entendu, mais aussi les deux matches pour le Trophée Mae Young et le titre de la NXT par exemple. J'ai un vrai faible pour les lutteuses japonaises, que j'ai trouvé vraiment bien. Et j'aime beaucoup le personnage de Kairi Sane qui plus est. :p
Bref, décidément un joli PPV dont j'ai revu quelques matches avec plaisir. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Crown Jewel pire show ever. Et le plus dur à imprimer, c'est de savoir qu'on va encore se taper ce genre d'aberrations deux fois par année, et ce pendant encore 9 ans à cause de ce contrat de 10 ans avec l'Arabie Saoudite.
Putain quoi.
J'ai pas regardé Crown Jewel (c'est bon, j'ai déjà donné avec Beast in the East et surtout le GRR), mais la vache, les résultats sont hallucinants xD
Extraordinaire.
Après HooperVania, mon nouveau projet !