Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
La grande messe du catch peine à convaincre les gens de s'y rendre cette année et j'avoue être dans le même cas.
Après ça reste Wrestlemania, y'aura du monde, des feux d'artifices, des beaux costumes. Premier Main Event féminin de l'histoire, possible beau moment avec Kofi qui remporte le titre. Retour de Batista qui est quand même devenu plutôt bon acteur (pour le ring on verra). Il reste des inconnus quid de John Cena? Undertaker?
Bref wait and see, l'an passé aussi ça s'annonçait pas ouf et finalement j'ai été agréablement surpris.
On est d'accord le Angle/Corbin fait tâche. Après et c'est triste à dire mais Angle est malaisant dans un ring...lui qui fut un des tous meilleurs. Contre un Triple H ça passe parce que qu'Hunter mise plus sur over booking et le drama plutôt que la technique mais Corbin n'a même pas ça pour lui...........d'ailleurs il a rien pour lui loul.
D'ailleurs je me souviens d'un putain de match à la TNA avec AJ Style, Kurt Angle et Jeff Hardy (oui, oui c'étais bien la TNA LOUL) je l'ai même encore dans mon disque dur le bordel. ^^
Citation:
Corbin n'a même pas ça pour lui...........d'ailleurs il a rien pour lui loul.
Il n'a même plus ses cheveux ni une tenue de catch normale XD
Sinon, à moins que Cena arive et défonce Corbin par suprise, ce qui peut arriver mais j'y crois pas trop c'est la WWE, la merde ils savent la créer, je pense que ce sera un match vraiment mis à la place du mort entre 1 gros match , histoire de prendre du souffle. Le show va durer presque 8h si on compte le préshow donc forcément la foule va être moins enthousiaste durant tout ce temps. Esperons que le M-E, y aura encore un peu d'énergie et un EXCELLENT Match.
Trop long..........beaucoup trop long j'en pouvais plus à la fin. D'ailleurs le public n'en pouvait plus non plus, une partie s'est tirée après HHH vs Batista.
Mais le show était plaisant.
Pas trop le courage de faire mon résumé habituel, du coup je vais juste m'attarder sur ce que j'ai retenu.
Spoiler ▼▲
Brock vs Rollins en opener, c'est ...déroutant...........en plus de pas avoir véritablement de match. Mais enfin Brock n'a plus la ceinture, mérité pour Seth.
Match Tag vraiment cool, l'entrée d'Aleister Balck pu tellement la classe et Ricochet= GOD.
Nakamura invisible.
Orton vs Styles, sympatoche sans plus
Miz vs Shane McMahon excellent franchement j'en attendais rien et bordel ils ont assuré + la participation du père du Miz était bien amené. Spot final de dingo.
Cena qui clashe Elias en mode Dr Thuganomics. Piece of Shit...zu XD
Daniel Bryan vs Kofi match de la soirée y'a rien à dire, victoire de Koki magnifique moment, mérité après 11 ans à cravacher sans jamais se plaindre.....en plus premier champion noir de la WWE de l'histoire.
Batista vs HHH étonnanment bon, surtout Batsista qui semblait en forme. Ok c'est pas technique mais les matchs de HHH sont toujours accès storytelling et ça marche donc c'est cool.
Angle vs Corbin......le malaise était présent, triste fin de carrière pour le médaillé olympique.
Joe squashe Mysterio en quelques secondes. Rey Mysterio habillé en...........Mysterio loul.
Démon Balor vs Lashley...........me demande si la WWE ne vient pas de tuer le Démon.
Reigns vs McIntyre.....moyen, victoire de Reigns sans grande difficulté. Dommage pour l'écossais.
Main event féminin plutôt cool je préfère néanmoins le match de Charlotte vs Becky vs Sasha de WM 30 ou 31.
Mais victoire de Becky, bravo a elle, elle le mérite après une année de folie. Charlotte aura sa chance je m'en fais pas et Rousey aussi aura d'autre combat à Mania.
J'ai à peine regarde le début (à peu près 1 heures) pour le moment et suis d'accord avec toi, le Seth vs Brock, ils aurais puis du ??? faire un truc énorme, mais non pas vraiment, pffff. :(
C'est fou quand même avec Goldberg VS Brock ils ont réussi à faire un excellent match vu la configuration et les 2 combattants (enfin quand je dit excellent calmez vous hein, vous avez compris l'idée tout le monde s'attendais à une catastrophe mais non, c'est ça que je veux dire).
La ont te mets Seth Rolling aka l'un des meilleurs catcher de Raw et au final.... bof je serais méchant je dirais même mauvais.
EDIT: bientôt fini le PPV putain de scandale, le match par équipe féminines quel bouses. O_o
EDIT2: match de la soirée Miz/Shane, c'est dire le niveau du reste, j'ai bien aimer aussi le Batista/Triple H.
Pour besoin d'en dire pour mon avis, c'étais moisi, Baron/Angle c'étais pas un fake absolument rien sur l'Undertaker, normal enfin bref grave déçus même si beaucoup de match en sois n'étais pas pourri mais j'ai un sale goût surtout par rapport aux résultats.
Ha ce Wrestlamania. Malgré quelques (grosses) déceptions j'ai tout de même bien aimé. C'était pas mal. :)
Spoiler ▼▲
Très content que Rollins soit devenu champion, je n'attendais rien de spécial du match, d'ailleurs le combat fut un quasi non-match, mais peu importe, Lesnar n'est plus champion ! :p
Le combat par équipe masculin de SD était intense, mais trop court !! Dommage... mais joli combat quand même. :)
En revanche, le combat par équipe féminin m'a déçu. Les filles auraient largement pu nous montrer mieux, et les iconics championnes... mouais... :p Un peu déçu donc.
Déçu également très grandement par le non match Mysterio vs Joe, je ne comprend pas ce genre de truc... ça aurait coûté quoi de faire au moins un match de 10 minutes... bref, très déçu que ce combat se soit fait en un éclair...
Le match Balor vs Lashley était pas extra non plus mais correct, et puis Finn qui redevient champion c'est super. Sympa quand même d'avoir vu un peu le démon. :p
Le match entre Shane et Le Miz était super, un des matches qui nivelle la soirée par le haut. Le coup du père du Miz qui s'interpose était pas mal, inattendu, bien ! Quelle chance il a eu de monter sur le ring à WM !! :D Le reste du match était bien et le final... chapeau les gars ! :p Beau match. Et chapeau à Miz Père. :p
Kingstone champion !!! Quelle joie !!! Le match face à Bryan était superbe, mémorable. Vraiment bien !! :) Chapeau bas. :) J'ai également bien aimé le combat Triple H vs Batista, plaisant, tout comme le match AJ vs Orton, pas mal du tout, ou McIntyre vs Reins, assez bien également, sans être dingue.
Déçu pour Kurt Angle en revanche, le match était pas terrible, j'ai espéré jusqu'au bout une surprise mais non... choix incompréhensible, ça ne changera rien à la carrière de Kurt mais pour la symbolique des choses, il aurait mérité mieux !
Quant aux filles, en fin de soirée, chapeau bas également. Très très beau match. Très content de voir Becky Lynch championne ! En espérant qu'Asuka revienne un peu sur le devant de la scène. Très bon Main Event.
En gros, belle soirée, malgré quelques déceptions, il y a eu de beaux matches. Ca aurait plus être mieux à certains moment, clairement, mais globalement c'était bien.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Bon perso ,je l'ai trouvé correct ce WM, pas fou mais correct.
Préshow ▼▲
Juste pour dire que la malédiction de Hawkins est ENFIN levé, chui content pour lui , il a eu une bonne pop, le match en lui même par contre était pas ouf.
Spoiler ▼▲
Universal Championship J'étais assez dérouté comme l'était Koro , déja un gros match en opening . Mais c'était quasi pas un match vu que l'action et la raclée de rollins était avant le son de la cloche. Enfin, Seth a eu la ceinture et a cassé les couilles de Lesnar , tant mieux mais bon le finish je l'ai trouvé vraiment faible quand Même. ET on a appris que Lesnar avait rdv a Vegas apparemment c'est pour ça qu'il s'est barré.
AJ/Orton Pas mauvais mais pas trop bon non plus, je m'attendais à mieux de la part des 2, je reste sur ma faim et j'ai trouvé beaucoup de longueurs. Sinon apparemment, les fans dans les salles ont quasi pas pu voir le match car ces cons à la régie ont étés aveuglés par une grosse lumière au dessus du ring qu'ils ont pas éteint , Orton a même posté sur son Insta.
SD Tag team Championship Très bon, vraiment très bon de la part de tout le monde, et un gros respect à Black et Ricochet pour avoir tenu le coup après un Takeover la veille qui était aussi intense. Content de la victoire des Usos, par contre, sans déconner faut arreter avec 2 catcheurs dans le ring merde, mettez en 1 de chaque équipe.
Miz/Shane, Je pensais pas que ce match serait aussi bon, franchement c'était vraiment incroyable, je pensais pas que Miz face et Shane Heel serait si bon dans leurs roles respectifs . Le match était génial même si j'ai eu un peu peur pour shane car à un moment il est mal tombé. J'ai adoré quand le père du Miz est intervenu pour venir boer Shane, ca m'a fait tellement rire cette imageXD Elle est même devenu un sticker sur JVC et un meme tout court . Et ce finish, tellement génial mais cette fin tellement frustrante, j'arrive pas à croire que c'est Shane qui a gagné, ca m'a fait un peu chier et un peu choqué mais vu la qualité du match je pardonne.
Women's SD Tag Team Oh que c'était nul, je me suis profondément ennuyé sur ce match, c'était vraiment naze et en plus ce sont les IIconics qui gagnent, énorme déception. Tain je comprends pas ce que les gens leur trouve, elles sont apparement appréciées , moi je les trouve juste nulles et bonnes à casser les oreilles. Apparemment , si Bayley et Sasha auraient perdu et que cette dernière serait pas venu a raw hier, y aurait eu une altercation entre elle et le backstage, faut voir ses tweets et des rumeurs sont à ce sujet.
WWE Chamionship Ce match est arrivé au moment parfait, vraiment. Franchement, j'avais des sacrés doutes car la WWE , l'enculade elle connait. J'ai même cru que Kofi allait gagner par DQ pour dire. Mais finalement IL L'A FAIT !!! KOFI KINGSSTON EST LE 1ER NOIR CHAMPION DE LA WWE !!!! Et quel match, quel match c'était vraiment génial, Brayn était super dans son role de Heel, New day aussi en tant que support était incroyable. Et le post match ou Xavier qui craque, revele le retour de la ceinture en cuir sous le cri de la foule !! Et les 2 qui portent Kofi qui souleve son titre et le cadeau de Big E qui offre à Kofi un T shirt avec lui et la ceinture dessus, c'était vraiment un moment vraiment émouvant et incroybale. Mon match de la soirée.
US title J'étais assez choqué que ce soit un squash match mais on m'a rappelé après le match que Rey était toujours blessé. Donc j'étais un peu deg mais finalement ca me donne plus de respect à Mysterio qui est quand venu à WM, a décider de se faire squash afin de crédibiliser Joe et sa ceinture et franchement ça fait du bien.
Reigns/MCintyre Un match chiant comme je l'avais prédit, je me suis vraiment ennuyé et evidemment que Roman allait gagner, le gars revient après un long moment de sa leucémie, dont il se bat toujours contre, c'était evdent qu'il allait gagner. Ca excuse pas la qualité du match.
Batista/HHH Quelques longueurs mais franchement ca allait encore, même si de mon point de vue, y a pas eu assez de no hold barred utilisé. Le coup du piercing, putain c'était vraiment génial et flippant mais pas autant que orton et le tournevis à Jeff Hardy :p Les tables étaient plus solides que d'habitude faut croire, hunter arrivait pas à passer à travers XD Par contre c'était évident que ce serait HHH qui gagnerait, chui dsl mais quand tu sais que la compagnie a signé avec l'arabie saoudite, c'est sur que il allait pas lacher sa carrière in ring ici. Batista a ensuite annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux, dommage qu'on ait pas pu l'entendre après sa défaite quand même :(
Kurt Angle/Baron Corbin C'est juste une honte, j'arrive pas à croire le scandale et la merde qu'on a vu surtout que y a peu de temps , on a vu CENA en Thuganomics dans le concert d'elias, et j'avoue ca c'était génial mais putain on voulait ce CENA contre ANGLE , qui pete la gueule à Corbin et prend sa place. Donc je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait. Franchement, je trouve que c'était une grosse honte de la part de la compagnie d'avoir fait ca à ANgle, surtout que ca vient rapporter à Corbin. Il a quand même eu son dernier chant et une celeration avec le public mais c'était assez amer.
Balor/Lashley alias Hop Hop Hop, on a plus beaucoup de temps, faut qu'on se presse. Trop cout mais malheureusement prévisible, le match était correct quand même . JE retiens notamment le powerbomb sur lashley.
M-E Oh que j'ai été dèçu de la qualité du match, j'ai été dèçu :( Déja j'ai trouvé ça assez brouillon , on avait limite l'impression que quand elles étaient toutes les 3 y en avait 1 qui genait. Becky a quand même été bien plus jeté que les autres en dehors du ring. Le spot de la table est loupé de chez loupé . Et en PLUS , on a un finish anticlimatique et botché avec ce tombé !!! J'adore Becky et chui heureux qu'elle ait gagnée c'est ce que je voulais mais bordel , tu gagnes pas sur un ROLL UP dans le ME A WRESTLEMANIA !!!! Et apparemment , Charlotte et Rousey seraient toutes les 2 blessées , beaucoup de blessés à ce WM quand même.
La grande messe du catch peine à convaincre les gens de s'y rendre cette année et j'avoue être dans le même cas.
Après ça reste Wrestlemania, y'aura du monde, des feux d'artifices, des beaux costumes. Premier Main Event féminin de l'histoire, possible beau moment avec Kofi qui remporte le titre. Retour de Batista qui est quand même devenu plutôt bon acteur (pour le ring on verra). Il reste des inconnus quid de John Cena? Undertaker?
Bref wait and see, l'an passé aussi ça s'annonçait pas ouf et finalement j'ai été agréablement surpris.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Je pense quand même que le Corbin/Kurt c'est un fake ça me semble tellement moisi du cul avec ABSOLUMENT aucune story derrière.
Du coup le Cena ou Taker me semble plus logique. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On est d'accord le Angle/Corbin fait tâche. Après et c'est triste à dire mais Angle est malaisant dans un ring...lui qui fut un des tous meilleurs. Contre un Triple H ça passe parce que qu'Hunter mise plus sur over booking et le drama plutôt que la technique mais Corbin n'a même pas ça pour lui...........d'ailleurs il a rien pour lui loul.
J'aimerais tant que t'aies raison. :D
D'ailleurs je me souviens d'un putain de match à la TNA avec AJ Style, Kurt Angle et Jeff Hardy (oui, oui c'étais bien la TNA LOUL) je l'ai même encore dans mon disque dur le bordel. ^^
Il n'a même plus ses cheveux ni une tenue de catch normale XD
Sinon, à moins que Cena arive et défonce Corbin par suprise, ce qui peut arriver mais j'y crois pas trop c'est la WWE, la merde ils savent la créer, je pense que ce sera un match vraiment mis à la place du mort entre 1 gros match , histoire de prendre du souffle. Le show va durer presque 8h si on compte le préshow donc forcément la foule va être moins enthousiaste durant tout ce temps. Esperons que le M-E, y aura encore un peu d'énergie et un EXCELLENT Match.
Trop long..........beaucoup trop long j'en pouvais plus à la fin. D'ailleurs le public n'en pouvait plus non plus, une partie s'est tirée après HHH vs Batista.
Mais le show était plaisant.
Pas trop le courage de faire mon résumé habituel, du coup je vais juste m'attarder sur ce que j'ai retenu.
J'ai à peine regarde le début (à peu près 1 heures) pour le moment et suis d'accord avec toi, le Seth vs Brock, ils aurais
puisdu ??? faire un truc énorme, mais non pas vraiment, pffff. :(C'est fou quand même avec Goldberg VS Brock ils ont réussi à faire un excellent match vu la configuration et les 2 combattants (enfin quand je dit excellent calmez vous hein, vous avez compris l'idée tout le monde s'attendais à une catastrophe mais non, c'est ça que je veux dire).
La ont te mets Seth Rolling aka l'un des meilleurs catcher de Raw et au final.... bof je serais méchant je dirais même mauvais.
EDIT: bientôt fini le PPV putain de scandale, le match par équipe féminines quel bouses. O_o
EDIT2: match de la soirée Miz/Shane, c'est dire le niveau du reste, j'ai bien aimer aussi le Batista/Triple H.
Pour besoin d'en dire pour mon avis, c'étais moisi, Baron/Angle c'étais pas un fake absolument rien sur l'Undertaker, normal enfin bref grave déçus même si beaucoup de match en sois n'étais pas pourri mais j'ai un sale goût surtout par rapport aux résultats.
Ha ce Wrestlamania. Malgré quelques (grosses) déceptions j'ai tout de même bien aimé. C'était pas mal. :)
Bon perso ,je l'ai trouvé correct ce WM, pas fou mais correct.