Quelques petites précisions :
- le temps retenu sur chaque course est bien le temps total des 5 tours.
- vous devez jouer en mode 50 HZ et sur les photos de vos scores on doit voir la console allumée avec la cartouche insérée.
- vous avez jusqu'au jeudi 08/09 23h59 pour annoncer votre joker.
- comme nous l'avions fait pour windjammers, les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer ;)
Ah oui... J'me mange presque 10 secondes sur le Donut Plains quand même :(
Effectivement, y a l'air d'y avoir de sacrés différences de pointes de vitesses entre les légers, les moyens et les lourds... Mais le maniement avec les gros, c'est juste la mort :(
J'arrive mieux avec les lourds là (même si mes temps sont faits avec Mario). Je me force un peu à jouer avec bowser. Finalement, avec le contre braquage, ça se gère pas trop mal.
Précisions de certaines conditions dans la soirée ;)
Quelques petites précisions :
- le temps retenu sur chaque course est bien le temps total des 5 tours.
- vous devez jouer en mode 50 HZ et sur les photos de vos scores on doit voir la console allumée avec la cartouche insérée.
- vous avez jusqu'au jeudi 08/09 23h59 pour annoncer votre joker.
- comme nous l'avions fait pour windjammers, les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer ;)
Par contre, ceux qui n'ont pas le jeu sur cartouche peuvent quand même participer ou pas ?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
C'est précisé que oui sur la première page du topic ;)
A condition d'utiliser l'émulateur et la rom fournis
Bon, j'ai déjà un temps sur les deux premiers circuits. Je retrouve un peu mes marques ^^
Largement améliorable, je suis régulièrement devant mon propre fantôme mais j'ai tendance à faire une erreur ou deux.
Ok j'avais pas compris ça comme ça :D merci :)
Je testerai surement après pour faire quelques temps sympas :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bon allez! J'ouvre le bal!
Je ne me fais aucune illusion quant à la valeur de ces temps, mais il faut bien que quelqu'un pose des jalons ;)
Donut Plains 1: 1'37''90
Mario Circuit 2: 1'34''70
Ghost Valley 2: 1'15''79
Choco Island 2: 1'31'32
Total: 5'59''71
Tiens, je te donne un objectif.
Donut plains : 1'28'39 (mario)
Mario circuit 2 : 1'29'86 (mario)
J'ai les photos mais j'attend de faire un temps sur tous les circuits ;)
Ah oui... J'me mange presque 10 secondes sur le Donut Plains quand même :(
Effectivement, y a l'air d'y avoir de sacrés différences de pointes de vitesses entre les légers, les moyens et les lourds... Mais le maniement avec les gros, c'est juste la mort :(
J'arrive mieux avec les lourds là (même si mes temps sont faits avec Mario). Je me force un peu à jouer avec bowser. Finalement, avec le contre braquage, ça se gère pas trop mal.