Tu as quand même une marge. Je pense perdre "pas mal de temps" dans le virage juste après le départ (mais pas au premier tour, les tours d'après). Je m'y prend pas terrible, parfois j'arrive à le prendre super vite bien à la corde mais pas tout le temps. Je manque de repère pour ici.
J'ai pas encore tenté les zig zag, le seul souci c'est que je me demande si c'est possible sans manette modifiée d'en faire, si c'est le cas, je m'entrainerai sinon non
Tu as quand même une marge. Je pense perdre "pas mal de temps" dans le virage juste après le départ (mais pas au premier tour, les tours d'après). Je m'y prend pas terrible, parfois j'arrive à le prendre super vite bien à la corde mais pas tout le temps. Je manque de repère pour ici.
Donut Plains 1 : 1'23"83
Je perds quasiment 1 seconde au 3ème tour à cause d'une fin assez horrible, j'anticipe trop le dernier virage et je pars complètement sur le côté
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Le virage avec les graviers ? Je manque vraiment de précision ici.
J'ai largement de quoi m'améliorer ici. Tu joues sans faire les techniques pour le hors piste ou avec ? J'arrive pas à le faire perso ^^
Oui ce virage là, je l'ai jamais aimé dans le jeu :P
Je fais quelques boosts mais pas les longs pour faire les hors pistes, je maitrise pas assez et j'ai pas le bon matos aussi :D
Oui tu utilises le boost en sortie de grand dérapage, comme moi donc.
Oui, ça me semble bien compliqué les techniques avancés :/ J'ai essayé les zig zag etc mais rien à faire ^^
J'ai pas encore tenté les zig zag, le seul souci c'est que je me demande si c'est possible sans manette modifiée d'en faire, si c'est le cas, je m'entrainerai sinon non
Je ne sais pas. En tout cas, pas question que je bidouille ma manette snes ^^
Nan mais même sans ça, il y a moyen de faire d'excellents temps !
J'ai pas de manette SNES perso je joue à la 360 au stick :D
Sinon oui d'excellents temps c'est sûr :)
Au stick ???? Brrr rien que d'y penser, j'ai la chaire de poule :D
Ouais je sais c'est pas le top, je vais ressortir ma manette Gamecube sûrement ce weekend pour voir ce que ça donne ce sera ptet mieux :D