Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC)
Je me suis mis en extra-hard, je galère plus :(
Mais c'est effectivement la confirmation que le score monte plus sur les niveaux de difficultés élevés.
Mais la note a-t-elle un impact direct sur le score?
EDIT: Visiblement non, j'ai été regardé sur d'autres forums et CJ atteint plus de 180 000 pts en étant au rang C ;)
Ah bon à savoir alors, je vais passer en extra hard ^^
Tu as trouvé la salle secrète ? ;)
Je pense que tu dois avoir un petit bonus en plus à la fin du niveau selon la note mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est décisif. Je peux me tromper.
EDIT : je viens de voir ça, vu son temps, j'ai une petite idée de comment il a fait.
Salut les gars,
Juste une petite visite pour vous dire un ''Salut'' et je vois que vous faite d’excellents scores, surtout avec des rank de ouf (Des A, des S). Ça sent le 200 000 point facile pour vous les gars.....
yop CJ.
Bon j'ai fait un test pour améliorer un peu. J'ai joué en very hard du coup et oui, le score est meilleur. Bon, je me suis planté dans la route et je n'ai pas eu la salle secrète + raté une grenouille d'or et le petit robot (je pige pas trop lui, il donne 3000 points en plus !) donc théoriquement, j'aurais pu faire beaucoup plus :p
Et hop! Une p'tite amélioration :)
Yippee-Ki-Yay!
Joli ;)
Par contre ce B, arf ça pique les yeux ^^
Je me suis mis en extra-hard, je galère plus :(
Mais c'est effectivement la confirmation que le score monte plus sur les niveaux de difficultés élevés.
Mais la note a-t-elle un impact direct sur le score?
EDIT: Visiblement non, j'ai été regardé sur d'autres forums et CJ atteint plus de 180 000 pts en étant au rang C ;)
Ah bon à savoir alors, je vais passer en extra hard ^^
Tu as trouvé la salle secrète ? ;)
Je pense que tu dois avoir un petit bonus en plus à la fin du niveau selon la note mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est décisif. Je peux me tromper.
EDIT : je viens de voir ça, vu son temps, j'ai une petite idée de comment il a fait.
C'est la salle juste avant le boss final qui propose tous les bonus?
C'est frustrant, j'ai pas le temps de tout choper à chaque fois :(
Ha bon? Comment?
Salut les gars,
Juste une petite visite pour vous dire un ''Salut'' et je vois que vous faite d’excellents scores, surtout avec des rank de ouf (Des A, des S). Ça sent le 200 000 point facile pour vous les gars.....
Ah bah salut CJ, justement on parlait de toi ^^
Pour les ranks, je suis pas certains qu'il y ait un impact si important sur le score au final.
On a tout un mois pour vérifier ;)
Il y en aurait un (Donne des vie supplémentaire), mais je ne connais juste pas l'importance que cela aura pour nous...
EDIT: J'ai été obliger de me connecter pour voir vos messages récents, c'est quoi le bug là?
yop CJ.
Bon j'ai fait un test pour améliorer un peu. J'ai joué en very hard du coup et oui, le score est meilleur. Bon, je me suis planté dans la route et je n'ai pas eu la salle secrète + raté une grenouille d'or et le petit robot (je pige pas trop lui, il donne 3000 points en plus !) donc théoriquement, j'aurais pu faire beaucoup plus :p
Je vise le 200 000 sur ce round, on va voir.
[img][/img]