Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC)
Je me doute que mon avance ne va pas durer bien longtemps ;)
J'ai encore un tout petit peu de marge je pense, mais ça va commencer à devenir chaud chaud. Je m'accorde quelques jours de répit.
La salle bonus est assez frustrante car on peut pas tout choper à l'intérieur (mais si tu te démerdes bien, c'est 6000 pts).
Le compteur de vies est bloqué à 9, mais chaque vie supplémentaire est convertie en points. C'est bon à savoir, même si ça n'arrive pratiquement jamais d'être à 9 vies et plus :D
Et un petit point sur les classements à l'issue du Round 7 :
individuel : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
inter-forum : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/
Je confirme, le 200 000 est plus que faisable. J'ai encore raté la salle secrète (que ça m'énerve au passage :p) et j'ai fait le con par moment.
[img][/img]
Bon sang, j'ai encore raté la salle bonus ! C'est fou ça, à un endroit de merde en plus ^^
[img][/img]
Oh les boules, t'y étais presque :o
Les 200 000 pts, on y est ;)
Prochaine partie, je rate pas la salle et je te rejoins, compte sur moi :p
eh ben!! vous cartonnez!
jviens a peine de faire mon 2eme essai ici : 150k
Déjà très bien pour un deuxième essai ^^ Je ne m'inquiète pas pour toi mon bon Geekus ahaha, je connais l'animal.
Je me doute que mon avance ne va pas durer bien longtemps ;)
J'ai encore un tout petit peu de marge je pense, mais ça va commencer à devenir chaud chaud. Je m'accorde quelques jours de répit.
La salle bonus est assez frustrante car on peut pas tout choper à l'intérieur (mais si tu te démerdes bien, c'est 6000 pts).
Le compteur de vies est bloqué à 9, mais chaque vie supplémentaire est convertie en points. C'est bon à savoir, même si ça n'arrive pratiquement jamais d'être à 9 vies et plus :D
Détrompe toi, tu as encore une bonne marge. Il suffit de regarder le timer. Pour moi, pour le moment, c'est toi qui est le mieux là.