Je le punirai moi même, ranafout' des conséquences. On a pas à voler, et surtout pas à dire "haha t'avais qu'a mettre un private". Si vous saviez ce qu'il a volé...
Un président n'est pas forcément démocrate.
Il l'est pour son programme de l'élection, après il règles ses comptes avec l'assemblée/le sénat. Oh ? Mais ça reviens au même !
Là, nous sommes 8 personnes à pouvoir voter des lois/décisions. Mais bien plus que ça, puisque moi, je suis à l'écoute des membres du serveur, et je vote en leur faveur. Donc le système est très bien actuellement, et bien mieux que l'ancien.
Je parle de mon cas, vu que je ne connais pas celui des autres, tu voulais formuler ça comment ? Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je me suis pris comme exemple, quitte à paraître égocentrique.
Questions aux modos :
La snapshot 12w36a a corrigé les bugs de hitbox sur les monstres et rend les combats bien plus agréables. Le serveur va-t-il être mis à jour pour cette bonne cause ? (j'en doute mais ça coute rien de demander ^^)
Fan numéro 1267 du gros ours national.
Brony, Minecraftien, Pixel-Artiste, Programmeur, Apprenti Charcutier-carreleur.
Créateur du test VIPED en collaboration avec unulmaster.
Je me demande c'que Ganon est en train de faire.
Je le punirai moi même, ranafout' des conséquences. On a pas à voler, et surtout pas à dire "haha t'avais qu'a mettre un private". Si vous saviez ce qu'il a volé...
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
salut je souhaiterait pouvoir jouer sur le serveur mon pseudo en jeu est mohomm.(je suis le cousin a lokendil)
Fernesh on t'a volé quoi ?
Sinon par rapport à votre système de conseil j'en vois pas l'intérêt personnellement..
Jvais te répondre en deux mots, Lord: Démocratie, Egalité.
Ombrage.
Si le but est d'être démocratique autant nommer un "Président" directement..
Enfin après c'est que mon avis.
Un président n'est pas forcément démocrate.
Il l'est pour son programme de l'élection, après il règles ses comptes avec l'assemblée/le sénat. Oh ? Mais ça reviens au même !
Là, nous sommes 8 personnes à pouvoir voter des lois/décisions. Mais bien plus que ça, puisque moi, je suis à l'écoute des membres du serveur, et je vote en leur faveur. Donc le système est très bien actuellement, et bien mieux que l'ancien.
Ombrage.
Il se prend pas pour rien le Ombrage :D
Je parle de mon cas, vu que je ne connais pas celui des autres, tu voulais formuler ça comment ? Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je me suis pris comme exemple, quitte à paraître égocentrique.
Ombrage.
J'ai perdu 2 fois mon stuff en me reconnectant hier et aujourd'hui, est-ce que je serais remboursé ?
Merci d'avance !
Don't worry, Be happy
Questions aux modos :
La snapshot 12w36a a corrigé les bugs de hitbox sur les monstres et rend les combats bien plus agréables. Le serveur va-t-il être mis à jour pour cette bonne cause ? (j'en doute mais ça coute rien de demander ^^)
Fan numéro 1267 du gros ours national.
Brony, Minecraftien, Pixel-Artiste, Programmeur, Apprenti Charcutier-carreleur.
Créateur du test VIPED en collaboration avec unulmaster.
Je me demande c'que Ganon est en train de faire.