je suis desoler pour le grief je voulais voir comment cetait en bas pour faire la meme chose chez moi
mais je suis désoler je pourrais payer quelque chose de l'or du fer etc...
mais sil vous plait je ne veut pas être ban
Je demande le retrait de toutes les constructions de Romfee, Sworlddiams situées en Carelie.
Il n'y a aucune autorisation .
Je commence a en avoir marre qu'a chaque retours je sois obligée de réparer les griefs, les ajouts de cobble
et les constructions non autorisés.
Si ça continue prévient un modérateur. Des sanctions entre villes voisines sont possibles.
Je pense que la carte est assez gigantesque pour éviter que certains empiètent sur les autres.
Je demande pas de sanction, juste de retirer tout ce qui a été construit.
Et encore du Grieff si coup si a la HE les rail de hooper ville a chaton ville (vitre casser + Destruction des rail en redstone) voici quelque photo...
je suis desoler pour le grief je voulais voir comment cetait en bas
.... Je vais rester courtois même si c'est dur...
Sache que quand je met un panneau pour interdire l'accès à un endroit c'est pour que personne y aille !!! ><
J'vais foutre une trappé privée et vous l'aurez dans l'os voilà
Dis le à Lok ou Max ;)
Bon allé go!
Je souhaite être un noob!
Pseudo du jeu: aucun:version crackée; sinon c'est basto0 :p
Règles lues et approuvées par basto0 en personne XD
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!
je veut être noob.pseudo:SuperShadow801
"règle lu et approuvé".
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Bonjour,
Je demande le retrait de toutes les constructions de Romfee, Sworlddiams situées en Carelie.
Il n'y a aucune autorisation .
Je commence a en avoir marre qu'a chaque retours je sois obligée de réparer les griefs, les ajouts de cobble
et les constructions non autorisés.
Si ça continue prévient un modérateur. Des sanctions entre villes voisines sont possibles.
Et encore du Grieff si coup si a la HE les rail de hooper ville a chaton ville (vitre casser + Destruction des rail en redstone) voici quelque photo...
.... Je vais rester courtois même si c'est dur...
Sache que quand je met un panneau pour interdire l'accès à un endroit c'est pour que personne y aille !!! ><
J'vais foutre une trappé privée et vous l'aurez dans l'os voilà
Le [Mog] dessine et à son propre blog!