Preuve lui il a un compte premium moi non ...
Et j'ai pas passé mon compte à mon frère , il connait Hooper il m'a dit de donné l'IP du serveur je l'ai donné :noel:
Pour passer du rang Kikoo-lol (visiteur) à celui de Noob (joueur lambda) vous devez tout d'abord vous présenter sur votre profil Hooper.fr en cliquant sur votre pseudo en haut à droite de la page du site. Ensuite cherchez-vous un avatar non-offensant pour montrer votre appartenance à la communauté Hooperienne.
Enfin vous devez lire les règles du serveur qui se trouvent en première page du topic et poster à la suite de ce dernier "lues et approuvées" ainsi que votre pseudo minecraft.
Un Admin fera passer votre demande au plus vite par la suite.
Ma candidature pour devenir un gros noob :
J'affirme avoir lu et approuvé le règlement du serveur et accepte ne pouvoir utiliser l'argument "Je n'avais pas compris ça comme ça" pour pallier au dit règlement.
Pseudo : mattz
Preuve lui il a un compte premium moi non ...
Et j'ai pas passé mon compte à mon frère , il connait Hooper il m'a dit de donné l'IP du serveur je l'ai donné :noel:
Je suis A3C4
Candidature pour devenir Noob :
Règlement du serveur lu et approuvé
Pseudo : Boujean
Merci d'avance, (dernier post je l'espère ... :) )
I'M FIRING MY LAZOR ... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
@classic: as-tu fais ça:
Autant pour moi Novamyste je viens juste de la mettre a jours
Ma candidature pour devenir un gros noob :
J'affirme avoir lu et approuvé le règlement du serveur et accepte ne pouvoir utiliser l'argument "Je n'avais pas compris ça comme ça" pour pallier au dit règlement.
Pseudo : mattz
Un grand merci d'avance.
Candidature pour devenir Noob :
Règlement du serveur lu et approuvé
Pseudo : polo
Merci.
Comment je suis dég, j'étais blindé d'emeraude et je me fais engloutir par la lave dans les mines, je suis devenu pauvre d'un coup, deg.
Règles lues et approuvées !
Pseudo : fei
Fei, faut que tu mettes un avatar et une présentation de toi sur ton profil pour passer Noob ;)
Merci beaucoup, donkeyK ! :)