Le serveur n'est pas autonome? Faudrait peut-être les secouer chez rox non? :p
PS: On s'occupe, je me suis amusé à modéliser un projet que j'avais en tête sur le serveur mais qui je pense n'aura pas lieu en raison d'une demande de ressources et d'équilibre trop grande :p
Sincèrement je ne pense pas que merco ne reboot pas le serveur SEULEMENT parce qu'il est malade, ça me parais un peu gros quoi . Il doit y avoir autre chose .
Nan, ça m'a l'air vrai, il est pas connecter non plus sur skype, j'espère que c'est pas trop grave du coup :/
Le serveur n'est pas autonome? Faudrait peut-être les secouer chez rox non? :p
PS: On s'occupe, je me suis amusé à modéliser un projet que j'avais en tête sur le serveur mais qui je pense n'aura pas lieu en raison d'une demande de ressources et d'équilibre trop grande :p
Nan, ça m'a l'air vrai, il est pas connecter non plus sur skype, j'espère que c'est pas trop grave du coup :/
Ouais aprés si il est trés malade on ne peu pas lui en vouloir c'est clair... Mais faudrait que a son retour il y est d'autre admin.
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Mouais.. C'est quand même un peu dégueulasse pour ceux qui paient..
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Je ne te le fais pas dire --'
Payer pour un serveur ou on peut même pas se connecter c'est dégueulasse, merco aurait dû prévoir ce genre de problème
Le serveur est re là. Je verrais avec Merco pour ne pas compter les 3 derniers jours pour ceux qui ont payé ça me semble normal.
Maintenance en cours...
Vive la guilde des Templiers d'Outre Tombe! (c'est dit)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi