Normalement la philosophie est remplit de règles établis et on ne peux pas dire ce que l'on veux. Les vieux cons (Socrate, Camus, Freud et autres) ont écris des choses et il faut les respecter à la lettre. C'est peut-être plus le cas maintenant mais à mon époque, la philo ça s'apprenait par cœur et s'était chiant comme la mort.
"Le langage n'est-il qu'un outil?" "Pour le langage je ne sais pas, mais pour la langue j'ai ma petite idée" XD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Normalement la philosophie est remplit de règles établis et on ne peux pas dire ce que l'on veux. Les vieux cons (Socrate, Camus, Freud et autres) ont écris des choses et il faut les respecter à la lettre. C'est peut-être plus le cas maintenant mais à mon époque, la philo ça s'apprenait par cœur et s'était chiant comme la mort.
"Le langage n'est-il qu'un outil?" "Pour le langage je ne sais pas, mais pour la langue j'ai ma petite idée" XD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Sinon merce, tu peux remettre le serveur en marche ?
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
serveur open :)
par ailleurs je recherche toujours 1 juré hors-guilde pour le projet "7 merveilles"
rappel :
Je tiens à préciser que le projet des 7 merveilles de Nico sera mis en avant à la 1ére page du topic, dés que la refonte de ce dernier sera terminée !
Oubliez pas mon arbre géant pres de rapture.
Déja Bravo au 2 nouveaux modo ! o^^
Tu peux nous en dire plus sur "pourquoi le topic n'est plus à toi" merco ?
J' ai vu que le topic avait était modifié par Hooper.Serait-t-il le nouveau propriétère du topic?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Ben non, regardez mieux, il fait allusion au compte "TeamMC" géré par plusieurs personnes, voila voila
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Dac merci de ta réponse max