Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr ! (Concours : jeu Alan Wake GOTY à gagner !)
Nadège a écrit:
Meu c'est génial ! Par contre il faudrait limiter un peu l'accès pour les kikoos qui en metteraient partout
C'est justement ce que je crains, parce que si tout le monde à la possibilité de spawn les statues, alors si après, on peut enlever la commande à certain, c'tune bonne idée mais bon
Un autre point, j'espère qu'on va pas devoir acheter les statues qu'on veut
Donc je suis pour et contre en même temps pour revenir 2 secondes sur ce plugin
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr ! (Concours : jeu Alan Wake GOTY à gagner !)
Yo les gens, bonjour/bonsoir Fangame se joint à votre serveur après avoir lu le 1er post de Merco, je suis en v. non-cracké etc, donc je veins de faire la demande du passage en Noob, je vais commencer à jouer dans quelques minutes (si on le peut hein xD) et ba voila ! Aller sur le jeu les gens :p
Pour avoir eu 2 problèmes aujourd'hui (Au niveau du stuff), et avoir eu d'autre problèmes dans le passé proche,
le joueur Kaito est banni définitivement du serveur jusqu'à qu'il prouve qu/il n'est pas nadege.
C'est justement ce que je crains, parce que si tout le monde à la possibilité de spawn les statues, alors si après, on peut enlever la commande à certain, c'tune bonne idée mais bon
Un autre point, j'espère qu'on va pas devoir acheter les statues qu'on veut
Donc je suis pour et contre en même temps pour revenir 2 secondes sur ce plugin
Yo les gens, bonjour/bonsoir Fangame se joint à votre serveur après avoir lu le 1er post de Merco, je suis en v. non-cracké etc, donc je veins de faire la demande du passage en Noob, je vais commencer à jouer dans quelques minutes (si on le peut hein xD) et ba voila ! Aller sur le jeu les gens :p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Pour avoir eu 2 problèmes aujourd'hui (Au niveau du stuff), et avoir eu d'autre problèmes dans le passé proche,
le joueur Kaito est banni définitivement du serveur jusqu'à qu'il prouve qu/il n'est pas nadege.
Décision prise par: Foxy, Max, Ombrage.
Ombrage.
Nous vous annonçons que le concours de Dé à Coudre est encore repoussé à demain (Dimanche 30 Juin à 18h).
Pour nous excuser nous rajoutons les lots suivants pour les trois premiers :
Encore désolé d'avoir à encore reporter une fois de plus le concours, mais là c'est le dernier report !
Promis, juré, crafté !
nan c'est cool justement j'étais arrivée une heure trop tard aujourd'hui! Super lots en plus!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je trouve que le second lot est le meilleur!Je viendrais rien que pour essayer de le remporter!
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Ah cool que le concours est reporter ! :D
J'étais pas la aujourd'hui ^^'
Bon pour être clair vis à vis de cette suggestion :
J'ai déjà réfléchi à un plugin de NPC, le problème étant qu'il faut qu'il soit compatible avec un autre mod/pluggin important.
Il n'y a donc pas besoin de faire de sondage ou demander à l'installer sur le serveur puisqu'il le sera dés que ce sera techniquement possible.
je sais plus comment l'eau tenait avant