Merci Alexis pour cette super vidéo la prochaine fois si il y en a une je ferrais quelque chose de plus court et si on pouvait être tous sur skype ca faciliterais la discussion parce qu'a la fin je commençais à avoir des crampes aux doigts :p
Le premier remporte donc un titre personnalisé qui sera effectif lors de la migration !
Remerciements: - Aux personnes qui sont venus et qui ont participer.
- A max60bad pour avoir filmé.
- A Romfee pour m'avoir aidé.
- A mercenaire76 pour avoir accepté d'offrir un titre personnalisé.
- Petit coucou à Hebu qui n'a pas pu arriver à temps mais qui a quand même voulu aider
Enorme la chasse au panda dans l'océan, c'était tendu xD
Très bon event, j'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais je me suis bien amusé en tout cas, avec le skype call qui allait avec de notre côté :p
Naino il gagne tous les évents en ce moment, il est le chaud patate le p'tit panda :p Sinon c'était un bon évent mais j'ai vite arrêté parce que le ras la citrouille à 20 personnes mon ordi supporte pas :)
Dommage que je sois pas admin, j'aurais bien voulû avoir un cookies ;'(
Merci Alexis pour cette super vidéo la prochaine fois si il y en a une je ferrais quelque chose de plus court et si on pouvait être tous sur skype ca faciliterais la discussion parce qu'a la fin je commençais à avoir des crampes aux doigts :p
Rappel pour l'Event "Ras la Citrouille" ce soir de 21h à 23h !
Un titre personnalisé est à gagner !
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Récap'
Le premier remporte donc un titre personnalisé qui sera effectif lors de la migration !
Remerciements:
- Aux personnes qui sont venus et qui ont participer.
- A max60bad pour avoir filmé.
- A Romfee pour m'avoir aidé.
- A mercenaire76 pour avoir accepté d'offrir un titre personnalisé.
- Petit coucou à Hebu qui n'a pas pu arriver à temps mais qui a quand même voulu aider
Merci, et peut-être à une prochaine fois :p
Ombrage.
Malheureusement je ne pourrai pas y être :'(
Et moi je te remercie pour l'Organisation de l'Event Ombrage ! ;)
Coucou toi.
Enorme la chasse au panda dans l'océan, c'était tendu xD
Très bon event, j'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais je me suis bien amusé en tout cas, avec le skype call qui allait avec de notre côté :p
Ouais , on s'est bien amusés :p
Coucou toi.
Naino il gagne tous les évents en ce moment, il est le chaud patate le p'tit panda :p Sinon c'était un bon évent mais j'ai vite arrêté parce que le ras la citrouille à 20 personnes mon ordi supporte pas :)
J'ai une question, minecraft est-t-il supporté par Windows 8?
Welcome to the house :)
Oui, je suis sur windows 8 également.