Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMC
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Désolé, le serveur sera indisponible pendant un petit moment.
En effet il y a block utilisé dans certaines constructions, offerts à la base par les shopkeepers du spawn, ont disparu en 1.8. De ce fait, le serveur crash dès qu'on approche de ce block qui n'existe plus.

Donc il va falloir attendre le temps que ce bug soit corrigé.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2454

Vu que la Version 1.8 offre de nouveaux items, c'est normal qu'il y ait des bugs à cause de ça...
Il faut leur trouver une place dans le Serveur !

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Non Swifty , les nouveaux blocs de la 1.8 apparaîtront dans les chunks non-générés. Ce n'est pas à cause d'eux que le serveur déconne ! ;)

Coucou toi.

Portrait de JordanFist
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41

Est-ce que les zones cubo resteront cubo ?

Portrait de thepinath3
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38

Normalement oui Jordan, aurais-tu peur pour ton manoir ? :p

Portrait de TeamMC
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140

Passage en 1.8

Après des longues recherches, il s'avère que le serveur avait des problèmes pour charger les chunks, à cause principalement d'un plugin. Mais c'est bon le serveur est back.
Tout d'abord vous allez devoir de nouveau vous register, l'occasion de prendre un meilleur mot de passe, hein ?
En effet on a changé de plugin pour se connecter.
Avant de jouer, vérifier que vous avez vos homes, vérifiez que vous avez votre inventaire et que le contenu de votre enderchest n'est pas vide.
Si l'inventaire et l'enderchest est vide, envoyez nous un mp avec la liste du stuff à rembourser.
Autre chose, n'oubliez pas le post de Ombrage, avant de jouer, vérifier tous vos privates, tout vol conduira une sanction très grave. D'ailleurs pour éviter certains problèmes, pendant un petit moment, aucun Kikoo-lol passera Noob, le temps qu'un maximum de privates (des actifs surtout) soient remis.
Un dernier détail, en effet il n'y a plus de dynmap, elle ne marche pas en 1.8 mais bon elle bouffait aussi pas mal de ram, on pourra s'en passer pendant un moment je pense.
Bon jeu à tous, et bonne découverte de la 1.8.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2454

Passage à la 1.8 raté, putain !!
Impossible de me connecter !!

Qu'est-ce qu'il faut écrire pour se connecter ?!!!

Edité par Swifty le 04/01/2015 - 17:08

Portrait de Fluzard
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 32

Bon, j'ai encore un problème, mais cette foi-ci je comprend plus rien... Je connecte, puis au bout de 5-15 secondes je perd ma connexion. J'ai testé sur tout un tas de serveur et je n'ai aucun problème. J'ai supprimé le serveur de ma liste puis je l'ai remis mais toujours rien. Encore une fois merci de votre aide.
Fluzard.

EDIT : En attendant quelqu'un aurait-il une poussée de gentillesse pour privatiser mes coffres ? Apparemment il faut le faire rapidement donc tant que je ne peux pas rester connecté plus de 5 secondes c'est impossible :(

Edité par Fluzard le 04/01/2015 - 20:54

Un esprit tordu !

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Tout va bien, mais petit problème :
Le plugin Heads et XpBank n'ont plus l'air présents.

J'ai barré les portes de chez wal_ avec de l'obsidienne, comme convenu avec lui...
Messieurs les modos, vous êtes donc prévenus, ce n'est pas un grief ou quoi que ce soit d'autre :p

Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 145

Oué