Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 2 mai - 21h00 - Qui peut battre Equinox ?
Alors, ce soir-là c'était naze avec des problèmes de connexions pas possibles (voire en description de vidéo) et vidéo marquée "copyright". Merci youtube, tu me fais sortir de la fumée par les oreilles !
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?
SAMEDI 9 MAI - 21h00
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie DÉROULEMENT DE LA SESSION :
4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
Choix du véhicule : libre
Choix du personnage : libre
Choix des circuits : libre
COMMENT VOUS INSCRIRE ? :
Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
LES INSCRITS :
Jonaq
Arnaud Overlord
Lakitutout
Equinox : IDNN : Enox99 - Pseudo : Equinox (hôte)
céreal 222
LE_HERISSON
alamos
Lieuns300
Firespace
Steel Polo
Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
groupe fun fermé ▼▲
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
ATTENTION : Les inscriptions seront exceptionnellement clos au plus tard samedi vers 16h00
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?
bonjour tout le monde !! grande nouvelle !! mes problèmes de réseau sont enfin rétablies ! Le cable ethernet a été bousillé par je sais pas quoi . donc du coup j'ai du racheter un fil et la tout a l'air d'aller mieux !! je suis très content !
Et aussi le host je sais ce que c'est je sais, je suis pas doué...
Appuie sur "message privé" qui se situe juste en dessous de la photo de profil à la personne de ton choix
Ha oui j'avais pas vu et du coup le host c'est quoi ?
bienvenue à toi le hérisson.
Tu peux demander de l'aide par MP. Ça éviterai d'encombrer le topic. Merci
Encore Jonaq ?! :)
GG à lui . En tout cas j'espère que votre session c'est bien paséo avec les petits nouveaux
Tchao :p
La vidéo de la session d'hier:
Alors, ce soir-là c'était naze avec des problèmes de connexions pas possibles (voire en description de vidéo) et vidéo marquée "copyright". Merci youtube, tu me fais sortir de la fumée par les oreilles !
Worst Evening pour ce qui m'est arrivée ce soir-là......
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie
DÉROULEMENT DE LA SESSION :
COMMENT VOUS INSCRIRE ? :
LES INSCRITS :
Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
bonjour tout le monde !! grande nouvelle !! mes problèmes de réseau sont enfin rétablies ! Le cable ethernet a été bousillé par je sais pas quoi . donc du coup j'ai du racheter un fil et la tout a l'air d'aller mieux !! je suis très content !