Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 16/01: Session spéciale: "Alliance de générations"
Samedi 16/01 à 21h
N'avez-vous jamais rêvé de voyager à travers le temps et l'espace, de rencontrer votre ancien vous, et de régler certains problèmes du passé?
Certains Toad ont été témoins de bouleversements dans le Royaume Champignon: une mystérieuse porte des ténèbres s'est ouverte près des pistes des grands prix de karts, et menace d'engloutir le monde dans l’abîme galactique.
Après de minutieuses recherches, des druides du royaume mirent la main sur une ancienne légende qui raconte que cette porte peut également servir à voyager dans le temps, et que seule la coopération de deux générations peuvent rompre ce maléfice.
Ces quelques mots écrits sur un ancien tuyau rouillé nous disent ceci: "A 6 ils partiront, à 12 ils s'uniront, mais seulement 2 d'entre eux deviendront des héros."
Apparemment, cette porte ne se fermera que si 6 membres de l'ère Mario Kart 1996 décident de s'associer avec les participants de l'édition actuelle.
Choisissez bien votre camp. A la fin il n'en restera que deux!
Déroulement dela session:
Vous l'aurez compris, la session se jouera par duos, associant un personnage apparu dans cette édition de Mario Kart à un personnage de Mario Kart 64.
Les duos sont les suivants:
- Donkey Kong ~ Villageois
- Wario ~ Iggy
- Bowser ~ Peach chat
- Mario ~ Morton
- Luigi ~ Harmonie
- Yoshi ~ Bowser skelet
(La distribution des personnages ainsi que la composition des duos seront tirées au sort)
Le choix du véhicule ainsi que les différents composants sont imposés: tout le monde en Kart rétro, roues lisses et deltaplane standard
Un tableau indiquant les scores par équipes sera effectué en fin de session
Les courses:
8 courses vous seront imposées. Chaque première course d'un GP sera dédiée à l'ère MK64, et chaque dernière course sera de celle de MK8. Le schéma à suivre sera le suivant:
GP 1
:
Autoroute Toad
libre
libre
Descente givrée
GP 2
:
Vallée Yoshi
libre
libre
Animal Crossing
GP 3
:
Autodrome royal
libre
libre
Big Blue
GP 4
:
Route Arc-en-ciel N64
libre
libre
Route Arc-en-ciel Wii U
(Si un participant ne possède pas les DLC, Animal Crossing et Big Blue seront remplacées par Promenade Toad et Voie Céleste).
Comment vous inscrire:
Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte)
Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 16/01: Session spéciale: "Alliance de générations"
Le Royaume Champignon est sauvé!!!
Merci à tous d'être venus refermer la porte des ténèbres. Mais soyons honnêtes: nous n'aurions rien pu faire sans l'aide
de Will_EWolves et de Alamos.
Ce sont eux, les vrais héros dans cette sale histoire.
Suite à une période d'essai concluante ayant eu lieu du 04/01 au 16/01, l'équipe de Team MK8 est heureuse d'accueillir Olaf Grosse Barbe
en tant que nouveau membre du staff.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 23/01: Session spéciale: "Taxe Miraculeuse"
Samedi 23/01 à 21h
Autrefois, les pauvres étaient surtaxés pour engraisser les riches.
C'était bien.
Puis, on a décidé qu'il fallait également taxer les riches, afin d'engraisser ceux qui étaient encore plus riches.
C'était bien.
Mais à quel moment a-t-on taxé les riches pour donner aux pauvres? Eh bien, ça sera pour ce soir!
Peut-être.
Déroulement de la session:
Persos et combos libres
La session se déroulera en solo
Avant le début de la session, les joueurs seront aléatoirement mis par paires
Dans chaque paire, il faudra faire en sorte de taxer l'autre
Les paires changent à chaque GP
Un tableau des scores sera effectué en fin de session
Le système de taxes:
La taxe du riche: si vous terminez devant celui avec qui vous formez une paire, vous lui volez 10 points
La taxe du pauvre: si le perdant dans la paire figure dans les 6 derniers au classement, et que le gagnant figure dans les 6 premiers, c'est le perdant qui volera 5 points au gagnant
Comment vous inscrire:
Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte)
Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 30/01: Session Classique
Samedi30Janvier 21h
Ce samedi le restaurant Team MK8 vous ressert sa spécialité, la classique Mario Kart, comme c'est une classique, rien n'est imposé: vous êtes libres de composer votre propre menu, notre carte possède un large choix de véhicules de personnages et de circuits afin de vous satisfaire à tout les niveaux. Évitez cependant les repeats notre chef aime l'originalité.Dans notre humble restaurant le client est roi alors prouvez le .
4 GP au choix de l'hôte
Persos : libres
Véhicules : libres
Circuits : libres
Comment vous inscrire ?
Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
Vous faites votre 1ère session MK8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 30/01: Session Classique
Bonjour,
Je ne joue pas régulièrement à MARIO Kart 8 mais j'ai terminé toutes les courses et débloqué tout les personnages. Je possède 2 volants que mes enfants utilisent, mais je préfére jouer avec le WII U pro controller.
J'ai acheté les packs ZELDA et Animal Crossing.
J'aimerais participer à vos sessions afin de découvrir de nouvelles expériences du jeux.
Certains Toad ont été témoins de bouleversements dans le Royaume Champignon: une mystérieuse porte des ténèbres s'est ouverte près des pistes des grands prix de karts, et menace d'engloutir le monde dans l’abîme galactique.
Après de minutieuses recherches, des druides du royaume mirent la main sur une ancienne légende qui raconte que cette porte peut également servir à voyager dans le temps, et que seule la coopération de deux générations peuvent rompre ce maléfice.
Ces quelques mots écrits sur un ancien tuyau rouillé nous disent ceci:
"A 6 ils partiront, à 12 ils s'uniront, mais seulement 2 d'entre eux deviendront des héros."
Apparemment, cette porte ne se fermera que si 6 membres de l'ère Mario Kart 1996 décident de s'associer avec les participants de l'édition actuelle.
- Donkey Kong ~ Villageois
- Wario ~ Iggy
- Bowser ~ Peach chat
- Mario ~ Morton
- Luigi ~ Harmonie
- Yoshi ~ Bowser skelet
(La distribution des personnages ainsi que la composition des duos seront tirées au sort)
Les courses:
8 courses vous seront imposées. Chaque première course d'un GP sera dédiée à l'ère MK64, et chaque dernière course sera de celle de MK8. Le schéma à suivre sera le suivant:
- GP 1
:
- GP 2
:
- GP 3
:
- GP 4
:
(Si un participant ne possède pas les DLC, Animal Crossing et Big Blue seront remplacées par Promenade Toad et Voie Céleste).Autoroute Toad
libre
libre
Descente givrée
Vallée Yoshi
libre
libre
Animal Crossing
Autodrome royal
libre
libre
Big Blue
Route Arc-en-ciel N64
libre
libre
Route Arc-en-ciel Wii U
Comment vous inscrire:
Participants:
de Will_EWolves et de Alamos.
Ce sont eux, les vrais héros dans cette sale histoire.
Olaf Grosse Barbe
en tant que nouveau membre du staff.
c'est surtout sans moi que vous auriez rien pu faire, parce que vu le skill de val ce soir là... :p
Voici la vidéo de la session en question :
Merci au staff et félicitations Olaf !
Très Bonne vidéo Alamos! ;)
J'espère que tu feras d'autres bonnes vidéos!
C'était bien.
Puis, on a décidé qu'il fallait également taxer les riches, afin d'engraisser ceux qui étaient encore plus riches.
C'était bien.
Mais à quel moment a-t-on taxé les riches pour donner aux pauvres? Eh bien, ça sera pour ce soir!
Peut-être.
Le système de taxes:
Comment vous inscrire:
Participants:
Malgré les taxes imposées, les points ont parlé: les riches restent riches, les pauvres restent pauvres.
Pour une fois, j'ai filmé toute une session sur MK8 avec vous ! C'était la session du 23/01 ! J'ai filmé cette session en deux parties !
Lien pour voir la 1ère partie de la session du 23/01 : https://www.youtube.com/watch?v=8oH6Wz9LnP8
Lien pour voir la 2ème partie de la session du 23/01 : https://www.youtube.com/watch?v=aG-D8oQ7qBA
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Comment vous inscrire ?
Les participants:
Bonjour,
Je ne joue pas régulièrement à MARIO Kart 8 mais j'ai terminé toutes les courses et débloqué tout les personnages. Je possède 2 volants que mes enfants utilisent, mais je préfére jouer avec le WII U pro controller.
J'ai acheté les packs ZELDA et Animal Crossing.
J'aimerais participer à vos sessions afin de découvrir de nouvelles expériences du jeux.
Pseudo In'Game: Cyril
IDNN: neosam
A+ In game
Cyril.