Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 21 Septembre - SESSION CLASSIQUE [Inscriptions Ouvertes]
Etant donné que je serais absent une bonne partie de la journée de samedi, si vous voulez participer à la session de demain, veuillez vous inscrire auprès des hébergeurs.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 21 Septembre - SESSION CLASSIQUE [Inscriptions Ouvertes]
Etant donné que Kristof sera absent de la journée, je ferai le MP commun de la session du Groupe A si Kristof n'est pas de retour avant 19h. Je citerai les nouveaux inscrits du Groupe A.
Les inscrits au Groupe A :
Touyon (hébergeur) : 4555-0112-5330
Hooper
Alamos
Boulby09
Eden41
XxUltimaxTidusxX
Nintendo 64
Axel-Osa Gikoozd (un nouvel inscrit) Enzix (un nouvel inscrit)
Il reste donc 2 places pour ce qui veulent venir dans le Groupe A
Je ferai la MàJ du post pour un nouvel inscrit.
A ce soir.
Alamos :
Citation:
No problèmo Touyon, au fait, c'est aussi toi qui fera le MP commun ce soir ?
Tu sais lire ou le tu le fais exprès ? Je l'ai bien dit que peut-être je ferai le MP si Kristof n'est pas encore là.
Merci mec, dommage que tu puisse pas participer. Je souhaite moi aussi bonne chance aux participants et j'espère que nous serons 12 ;)
Est ce que quelqu'un compte filmer dans le Groupe B ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Etant donné que je serais absent une bonne partie de la journée de samedi, si vous voulez participer à la session de demain, veuillez vous inscrire auprès des hébergeurs.
Etant donné que Kristof sera absent de la journée, je ferai le MP commun de la session du Groupe A si Kristof n'est pas de retour avant 19h. Je citerai les nouveaux inscrits du Groupe A.
Les inscrits au Groupe A :
Touyon (hébergeur) : 4555-0112-5330
Hooper
Alamos
Boulby09
Eden41
XxUltimaxTidusxX
Nintendo 64
Axel-Osa
Gikoozd (un nouvel inscrit)
Enzix (un nouvel inscrit)
Il reste donc 2 places pour ce qui veulent venir dans le Groupe A
Je ferai la MàJ du post pour un nouvel inscrit.
A ce soir.
Alamos :
Tu sais lire ou le tu le fais exprès ? Je l'ai bien dit que peut-être je ferai le MP si Kristof n'est pas encore là.
No problèmo Touyon, au fait, c'est aussi toi qui fera le MP commun ce soir ?
J espère que ce soir j aurai de la chance mais bon ... GL au deux groupe ^^
Mince javais envoye ce matin a la team mkwii un mp our que je vienne joue dans le grouoe B
Pour ce soir , il faut ajouter en ami l'hébergeur de notre groupe ?
FireSpace :
Tout à fait ;) Il t'ajoutera également.
Merci :)