Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Oui ce n'est pas grave c'est vrai qu'il y en a une chaque week-end je tenterai de m'inscrire plus tôt ou je demanderai a quelqu'un de le faire si je ne peux pas. Bon jeu à vous ;)
On pensera à toi au pire pour le 21 ;)
Je garde toujours en mémoire les membres qui n'ont pas pu s'inscrire à temps, et, on peut en témoigner, je les contacte par mp dès que je peux leur trouver une place
Au final le Groupe B n'aura eu qu'un seul GP de coupé
Les trois autres auront été complets, le second et dernier bug du groupe s'étant provoqué entre deux
Mais bon, mine de rien, vous avez joué à 3GP et demi avec Hooper, c'est toujours mieux que les 2 d'ordinaire :p
Bon personne m'a répondu, qui a filmé la session de Harris de ce soir ?
vous me faites trop plaisir avec vos vidéos, je risque de racheter une Wii que pour jouer avec vous ( et pour plus de vidéo sur ma chaine " ah m*rde, pub interdite )
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ben alors Koopak? toujours pas couché? :p
Une bonne nuit de sommeil et tu pourras (peut-être?) me battre lors de notre prochaine rencontre (demain soir... qui sait? :p) ! ^^
Oui ce n'est pas grave c'est vrai qu'il y en a une chaque week-end je tenterai de m'inscrire plus tôt ou je demanderai a quelqu'un de le faire si je ne peux pas. Bon jeu à vous ;)
On pensera à toi au pire pour le 21 ;)
Je garde toujours en mémoire les membres qui n'ont pas pu s'inscrire à temps, et, on peut en témoigner, je les contacte par mp dès que je peux leur trouver une place
Non max , toi tu rage pas : TU ME FAIS RAGER xD
Excuse encore Tyvamin , je suis perché ^^
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Au final le Groupe B n'aura eu qu'un seul GP de coupé
Les trois autres auront été complets, le second et dernier bug du groupe s'étant provoqué entre deux
Mais bon, mine de rien, vous avez joué à 3GP et demi avec Hooper, c'est toujours mieux que les 2 d'ordinaire :p
Bon personne m'a répondu, qui a filmé la session de Harris de ce soir ?
BeyondOurSuffering > ah désolé.
J'ai pas encore regardé là, je suis en train. :]
D'ailleurs pourquoi tu dis que tu es déçu de moi ? Je suis pas un pgm.
Ta voix me fait penser à Spyroledragon quand tu t'énerves. ^^
Pas moi , j'ai pas pus venir :( Et puis de toute façon je compte capturé demain pour son anniv' :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Héhéhé... :p
J'ai surtout eu beaucoup de chance, comme d'habitude... ^^
vous me faites trop plaisir avec vos vidéos, je risque de racheter une Wii que pour jouer avec vous (
et pour plus de vidéo sur ma chaine" ah m*rde, pub interdite )1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Olàlà avec une wii tu peux jouer avec Hooper làlàlàlà, quoi moi, l'inciter à acheter une Wii ? mais non ! :p
Ben alors Koopak? toujours pas couché? :p
Une bonne nuit de sommeil et tu pourras (peut-être?) me battre lors de notre prochaine rencontre (demain soir... qui sait? :p) ! ^^