Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
J'ai décidé de sanctionner 7Guns, et ainsi souligner ce fait capital pour la suite. Il sera donc remplacé lors du salon 2 par legendaryganon, qui n'avait pas pu venir avant le 3ème GP, mais la place lui a été piquée par 7Guns.
Celui-ci jouera la semaine prochaine, ça sera sa punition. Maintenant je ne veux plus que des gens d'un autre groupe se permettent de venir dans un salon au pif sans se renseigner d'abord sur le topic ;)
J'ai décidé de sanctionner 7Guns, et ainsi souligner ce fait capital pour la suite. Il sera donc remplacé lors du salon 2 par legendaryganon, qui n'avait pas pu venir avant le 3ème GP, mais la place lui a été piquée par 7Guns.
Celui-ci jouera la semaine prochaine, ça sera sa punition. Maintenant je ne veux plus que des gens d'un autre groupe se permettent de venir dans un salon au pif sans se renseigner d'abord sur le topic ;)
On attend nous ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Oui let's go pour le second groupe
Hop ! Juste uen 'tite réponse, pour savoir si je rego au dodo ou non ^^
Kristof, dès que tout le monde est là, tu peux démarrer la session du groupe B hein ;)
On a ta confirmation Tyvamine ?
Les Kirby's sont nos ennemi
il manque Ganon, Tarken et Dr Kenobi
Personne me répond...
Bref, prévenez moi si quelqu'un ne vient pas.
Tout le monde est co, et y a pas d'intrus du groupe A ? Dans ce cas, oui allez y, groupe B ouvert ;)
Est-ce que j'attend Ganon