Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]

anis = ouais pourquoi pas, puisque personne veut y jouer :p
Jpense que ces groupes batailles, on va en faire un truc ouvert, qui viendra qui voudra ;)

Fatalordi -> Trop fort ce type, il fonce sur les bords et les Twomps, mais il se cogne jamais dessus :p
Par contre je me demande si c'est une manip qu'on peut faire avec un Mii Lourd + Moto Wario.. ou si c'est à un seul style.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Tyvamin, sa moto à un dérapage intérieur, la tienne à un dérapage extérieur bien moins pratique, tu ne peux pas le faire. J'expliquerai ça dans mes vidéos de mon nouveau projet.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

:'(

Mais le dérapage intérieur, j'arrive pas à le contrôler, au lieu de faire un virage, ben on fonce en face :x

Portrait de sebino
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 55

y a une partie ce soir ?

id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Oui moi je serais présent ce soir pour 2GP OU 3GP.

Beyond OS est l’hébergeur non ?

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Bon , je vais organisé une session ce soir de 20h40 a 22h (2-3 GP + 2Gp en equipes) . Envoyez moi un mp pour participer avec votre code ami si vous n'avez jamais participer :)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Contributions: 498

Salut à tous , prêt pour la session de ce soir ^^

FatalOrdi -> Oui le grand raccourci de Gba est le plus difficile sur jeu avec celui de Vallée Fantôme (le grand je parle pas le petit :) ) je l'ai réussi que quelques fois mais comme vous en m'arrêtant et avec un champi , à noter qu'il est possible de le prendre sans champi comme le petit (déjà plus facile )

Sinon je voudrais deux courses que je trouve intéressant à montrer

Pas de raccourci mais la façon de prendre les deux premiers sauts est très importante dans ce circuit , un truc à connaître ^^

Le double raccourci du premier tour est important à connaître car il fait gagner beaucoup de temps , à savoir que on peut le prendre avec trois champi , champi dorée et l'étoile (étoile impossible en 100cc )

Et le mini raccourci du deuxième tour est très bien à savoir quand on est devant et que n est sans champi pour prendre le raccourci simple :)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Ça ne m'a pas l'air évident tout ça :S
Pour Quartier Delfino, il te faut un champi pour prendre le raccourci du deuxième tour.

Portrait de Fatalordi
Contributions: 4358

Ah le stade Waluigi, c'est un circuit hyper technique. Je me demandais s'il fallait faire une figure sur la première bosse. Après, j'ai une autre technique pour passer le 1er tremplin, je prend juste la 1ère barre d'accélération tout en continuant à déraper et je déclenche le boost en sortie de virage, tout ça parce que ce gros lourdo de Funky dérape moins bien. Par contre l truc des barres bleues est trop difficile, autant sur le Pic DK c'est "simple", autant là c'est galère pour ne pas retomber trop bas et surtout ne pas se prendre un tuyau ...

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Contributions: 498

Non pas besoin de champi , c'est un des raccourcis les plus simple du jeu , juste déclencher son mini turco et lever la roue ^^

Sujet verrouillé