Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
elles ont pas commencés tram, tyva écrira un message énorme en gras XXL :P
Sinon sa ferais longtemps qu'yaurais plus de places
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Pour la énième fois, les inscriptions ne se feront pas ici, mais sur le topic spécialement dédié à l'événement que j'ouvrirais dans les jours à venir ;)
@SNESTramSNES: vu que je suis un peu bouzeu à MKW en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux que je t'affronte comme les autres à la loyale pour la session PGM de demain...Un GP ce soir à 21h ça te dit? Je filmerai surement.
Un petit passage pour féliciter les auteurs/hebergeurs/herbergeurs improvisés/membres de ce topic, et surtout pour son organisation exemplaire, toujours clair et précis.
Les idées de tournoi du style jouer avec Diddy et le carosse ou jouer seulement avec les Mii, je trouve ça vraiment sympa et ça amène de la variété et plus de fun.
si il y a de la place je suis partant pour le groupe B
dit beyond'os elle arrive quand ta vidéo d'hier???????
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Dans une trentaine de minutes
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Les inscriptions pour le duel Hooper vs JDG sont elles commencer ? si oui je m'inscrit :)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Oui Lyos/wormy tu as le droit vu que tu es un PGM :p
elles ont pas commencés tram, tyva écrira un message énorme en gras XXL :P
Sinon sa ferais longtemps qu'yaurais plus de places
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Pour la énième fois, les inscriptions ne se feront pas ici, mais sur le topic spécialement dédié à l'événement que j'ouvrirais dans les jours à venir ;)
@SNESTramSNES: vu que je suis un peu bouzeu à MKW en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux que je t'affronte comme les autres à la loyale pour la session PGM de demain...Un GP ce soir à 21h ça te dit? Je filmerai surement.
Un petit passage pour féliciter les auteurs/hebergeurs/herbergeurs improvisés/membres de ce topic, et surtout pour son organisation exemplaire, toujours clair et précis.
Les idées de tournoi du style jouer avec Diddy et le carosse ou jouer seulement avec les Mii, je trouve ça vraiment sympa et ça amène de la variété et plus de fun.
sur ce bon week :p
Merci Donkey ;)