Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Qui du groupe B, qui a déjà joué avec Hooper, accepte de se désister pour laisser sa place à Pikashi, qui était prévu pour ce soir mais qui n'a été ajouté dans aucun groupe ?
Je me disais bien qu'il y'avait un problème.Ca n'arrive qu'à moi -_-"
Bon,j'arrive.Juste le temps de chauffer la console(et de gueuler sur ma box qui déconne).
Putain le con, comment j'ai pu t'oublier Pikashi, putain sérieux je suis hyper désolé!
Ce n'est pas à toi que j'ai envoyé un mp de confirmation récemment par hasard? Désolé je monte chez mémé installer le matos, t’inquiètes pas Pikashi, on va trouver une solution.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
tyva tien nous au courant si on est exlu ou pas stp
Qui du groupe B, qui a déjà joué avec Hooper, accepte de se désister pour laisser sa place à Pikashi, qui était prévu pour ce soir mais qui n'a été ajouté dans aucun groupe ?
Je me disais bien qu'il y'avait un problème.Ca n'arrive qu'à moi -_-"
Bon,j'arrive.Juste le temps de chauffer la console(et de gueuler sur ma box qui déconne).
bon ben... tanpi pour moi je laisse ma place a pikashi
Juste,quel code ami je note? ^^'
Putain le con, comment j'ai pu t'oublier Pikashi, putain sérieux je suis hyper désolé!
Ce n'est pas à toi que j'ai envoyé un mp de confirmation récemment par hasard? Désolé je monte chez mémé installer le matos, t’inquiètes pas Pikashi, on va trouver une solution.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
celui de nintendo3DS sont code est écrit sur la premiere page du topic
Bah t'inquiètes,ça m'arrive d’être oublié(même en cours c'est dire)
Mais si ça te fait plaisir:je te pardonne
Mais pourquoi tout le monde se met sur moi, euuuuuh?...
C'est parce que j'ai gagné les premiers GP et que vous voulez me mettre la honte devant le Hooper, c'est ça? :/
Ceci est une signature, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
j'ai état 2 eme !! moi qui suit pas fort d'habitude