Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions fermées]
Si Koopak me donne un screen des résultats de chaque GP classique, je peux faire le calcul dès ce soir :p
Je sais déjà que j'ai gagné 27 points ^p^
Pourquoi Koopak est déco maintenant ?
Franchement, je trouve que quand c'est lui qui héberge, c'est toujours + le foutoir qu'un autre.. me laisse perplexe quant au duel avec JDG :/
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions fermées]
Je lui avais proposé d'héberger 3Groupe, mais après réflexion, il en hébergera que deux, c'est trop le foutoir avec lui, je peux pas me permettre ça avec un tel événement. Le reste ça sera moi (3 groupes), et je vais demander à Ben d'héberger le dernier groupe restant.
Vous savez quoi ? Ca fais presque 45 minutes que je suis en ligne sur la wii et que j'attend que le groupe B finissent ! mdr
Si Koopak me donne un screen des résultats de chaque GP classique, je peux faire le calcul dès ce soir :p
Je sais déjà que j'ai gagné 27 points ^p^
Pourquoi Koopak est déco maintenant ?
Franchement, je trouve que quand c'est lui qui héberge, c'est toujours + le foutoir qu'un autre.. me laisse perplexe quant au duel avec JDG :/
Le 2eme GP en solo Tyvamin on était que 9 :( Il sera comptait quand même ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Ca y est, ca va être bon? Le Wario attend aussi depuis 45min LOL
Ce sera Koopak qui gerera le GP contre JDG ?
Je lui avais proposé d'héberger 3Groupe, mais après réflexion, il en hébergera que deux, c'est trop le foutoir avec lui, je peux pas me permettre ça avec un tel événement. Le reste ça sera moi (3 groupes), et je vais demander à Ben d'héberger le dernier groupe restant.
Bon allez j'héberge le groupe bataille... Aucune nouvelle de Koopak :/
qui veut participer au mode bataille?
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
C'est quand la session contre JDG?
Ah ok :p D'ailleurs y aura-t-il un topic special JDG vs Hooper ?
EDIT : Lolo87, je veux participer à la bataille s'il te plait :)
Moi ^^ Mais c quand enfaite ?
je sois sucer ou enfoncé ??
Ah merde j'ai une bite c vrai^^