Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Le temps des GP dépend aussi des courses que l'on fait.C'est clair qu'un GP avec la rainbow road,jungle DK et Chateau de bowser sera plus long qu'un GP avec SNES Mario 3 et Vallée Fantôme 2.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Spécial mii à 17h
Participants:
-Tarken
-Patric
-Kristof275
-Jackouné
-7GunsJack
-Moi même (Annatar78/RIO)
-Thewendymango (Momo)
-4151Jerome
-Qwsd
-Beyond OS
-Sebino
-Lunalolo
(complet)
Sur liste d'attente (si un joueur se désiste au dernier moment^)
-l'invité de Patric
-la soeur de thewendymango
Je rappelle que vous avez le droit de prendre une moto, le kart n'est pas obligatoire. Si vous ne prenez pas le même mii qu'habituellement, merci de le préciser.
A 17H il y a Patric et Jackouné ! Manque plus que Lunalolo pour compléter le groupe :p
(vous voyez de quoi je parle) ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Non, soit plus explicite stp :)
Le groupe des membres sadiques qui préfèrent tuer leurs adversaires plutôt que de gagner la course ? :hap:
Du genre a te laisser passer pour te cartonner avec une étoile vous voulez dire?
Bon je vais faire une ligue anti-chieurs Si ça continue moi! :p
Hé des fois on arrive premiers quand même^^ , d'ailleurs à ce propos Tyvamin, tu es libre cet aprèm??
Le temps des GP dépend aussi des courses que l'on fait.C'est clair qu'un GP avec la rainbow road,jungle DK et Chateau de bowser sera plus long qu'un GP avec SNES Mario 3 et Vallée Fantôme 2.
En meme temps ya tellement de bons joueurs que c'est pas facile d'arriver 1er ! donc faut bien se venger lol
Ouais je suis libre, mais pas pour MK :p
Trouve toi un autre souffre-douleur, Jackouné Le Truand :p
Ouais, vous êtes tous des PGM sur ce forum ! :p
EDIT : Oh la la, pour la course de 17h y'a que des gros balèses ! Je vais finir dernière :'(
Spécial mii à 17h
Participants:
-Tarken
-Patric
-Kristof275
-Jackouné
-7GunsJack
-Moi même (Annatar78/RIO)
-Thewendymango (Momo)
-4151Jerome
-Qwsd
-Beyond OS
-Sebino
-Lunalolo
(complet)
Sur liste d'attente (si un joueur se désiste au dernier moment^)
-l'invité de Patric
-la soeur de thewendymango
Je rappelle que vous avez le droit de prendre une moto, le kart n'est pas obligatoire. Si vous ne prenez pas le même mii qu'habituellement, merci de le préciser.