On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
dsl je me suis trompé 0562-0542-2252
C'est bon :)
They see me trollin. They hatin. Simon10. 30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Désolé à tous de vous avoir snobé sur MKW, mais j’héberge pour un seul pote. C'est pour ça que j'ai fermé la salle et ré-ouvert.
On sera combien à peu près ce soir pour la session test-skype ?
merci a momo son invité et a guequo d'avoir jouer
J'ai envoyé un message à Beyond mais il ,n'a toujours pas répondu. Mais j'ai pas skype par contre :/
De rien Patric ! Tu te débrouilles vraiment bien :D Je t'ai sous estimé au début mais je me suis bien planté :p On remet ça quand tu veux :)
EDIT : Désolé pour le double post :/
J'héberge volontiers une session maintenant,mais je vous effacerait après,ça se déroule en 2 GP ! Mon CA : 1033-9919-8618 ! ;)
On sera peut-être environ 10-11 dont 7-8 avec Skype on va dire ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
7-8 sur skype en même temps ça va être tendu pour se faire entendre ça.Mais au moins ça promet une bonne ambiance.
dsl je me suis trompé 0562-0542-2252
C'est bon :)
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Désolé à tous de vous avoir snobé sur MKW, mais j’héberge pour un seul pote. C'est pour ça que j'ai fermé la salle et ré-ouvert.
On sera combien à peu près ce soir pour la session test-skype ?
merci a momo son invité et a guequo d'avoir jouer
J'ai envoyé un message à Beyond mais il ,n'a toujours pas répondu. Mais j'ai pas skype par contre :/
De rien Patric ! Tu te débrouilles vraiment bien :D Je t'ai sous estimé au début mais je me suis bien planté :p On remet ça quand tu veux :)
EDIT : Désolé pour le double post :/
J'héberge volontiers une session maintenant,mais je vous effacerait après,ça se déroule en 2 GP ! Mon CA : 1033-9919-8618 ! ;)
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
On sera peut-être environ 10-11 dont 7-8 avec Skype on va dire ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
7-8 sur skype en même temps ça va être tendu pour se faire entendre ça.Mais au moins ça promet une bonne ambiance.