Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
J'aimerai bien m'inscrire pour la semaine prochaine si c'est possible, c'est à dire le week end du 18-19 fév ( j'ai lu tout le règlement toute la charte etc.. mais je sais pas si on peut demander de s'inscrire une semaine à l'avance.. ). Je voulais lire tout le topic mais visiblement j'ai bien fait de cliquer sur dernière page après avoir lu les deux premières pages x)
EDIT : mon code ami quand même c'est plus pratique
2795-5104-9418 --> nom du Mii c'est juste Squall
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
De quoi des explications sur son Mii ? O.O"
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je vais organiser une session non-officielle (évidement)ce jeudi à 22:30 (j'aime beaucoup cette heure) et ça se finira à 23:30 envoyez moi un mp pour participer je vais regarder chaque jour mes mp !
Je m'inscris !
2752 - 4983 - 4925
Bon vidéo de la session non officielle Ok et audio plutôt fidèle a l'originale.
Donc la première session filmée avec skype est en route. . .
J'aimerai bien m'inscrire pour la semaine prochaine si c'est possible, c'est à dire le week end du 18-19 fév ( j'ai lu tout le règlement toute la charte etc.. mais je sais pas si on peut demander de s'inscrire une semaine à l'avance.. ). Je voulais lire tout le topic mais visiblement j'ai bien fait de cliquer sur dernière page après avoir lu les deux premières pages x)
EDIT : mon code ami quand même c'est plus pratique
2795-5104-9418 --> nom du Mii c'est juste Squall
De quoi des explications sur son Mii ? O.O"
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ouaip, il m'a fait penser à quelqu'un de connu, mais pas dans le bon sens : (
^^ Enorme ça Jackou, j'aurai du parier qu'il écorcherait mon pseudo ( pourtant si simple :p) !
Je me sens moins seul, d'un coup!
Encore ce vieux troll... -_- Ce sera sans moi en tous cas.
Oh moi ça me tenterai bien... quand l'événement JDG sera passé faut voir.
Je vais organiser une session non-officielle (évidement)ce jeudi à 22:30 (j'aime beaucoup cette heure) et ça se finira à 23:30 envoyez moi un mp pour participer je vais regarder chaque jour mes mp !